Les discussions

Ma ps3 ne detecte plus mes jeux help

Bonjour, Ma PS3 ne detecte plus du tout mais alors aucun jeux que sa soit : call of duty4 ; pes8 ; ou GTA4 et n'en detecte plus un mais mes demo ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FAYCALleconnard321

Bf3 : il prend de la place ? (ps3)

Bonjour, a votre avis bf3 prendra beaucoup de place (donnee dinstallation) sur console ? ( il ne me reste plus que 14 gb ) merci ... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikolai02340

Probleme pack initiative black ops ps3

Bonjour, J'ai un petit probleme. Je voudrai jouer en mode zombie black ops sur ascension mais quand je veux telecharger le pack initiative il me r...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ocean ps3

Ps3 - erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer internet par Wifi sur ma PS3. Le signal est à 100% car le modem est dans ma chambre. Mais j'ai un problème... Pour...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Connection playstation 3

Bonjour, comment faire pour connecter mon disque dur sur ma PS3??? Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Helpeople53

Commande ps3 prince of persia

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde voila j'ai prince of persia sur pc et je voulais savoir les commandes de ce jeux sur ps3 af1 que je puisse configurer m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Axel

Ps3 80gb divix ou non

Bonjour, Est Ce Que la play3 80 Giga lis les divix ?? Merci De repOndre Au Plu Viite

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
goldkiller

Zombie nazi bug a télécharger ps3???

 Résolu

Bonjour, j'ai joué hier au mode zombie nazi sur Der Riese avec un collègue et 2 autres que je connaisai pas.et l'un des 2 a fait un beug pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
goldkiller

Black ops ne fonctionne plus sur ps3

Bonjour, Mon soucis c'est que quand je lance black ops sur ma ps3 un message s'affiche en disant "une erreur est intervenue lors de l'installation d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Sikoriakk

Ps3 est manette qui bug

Bonjour, enfaite, g 4 manette mais aucune d antre elle narrive a se connecter sur ma ps3 alors que les 4 manette se connecte tres bien sur la ps3 d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
xXFANT0MASSXx

Maintenance playstation 3.

 Fermé

Bonjour, C'est pour savoir l'information concernant la maintenance de PlayStation car cela fait 1 semaine que cela dure. Je voulais un peu plus ...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tatuus56

Fichier bizarre sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier bizzare sur ma ps3 et je ne sais pas ce que sais . Es-que quelqun pourrai m'aider. le nom du fichier c: eric meyer-P...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ace

Gros probleme sur ps3 aidezz moi !!!

Bonjour, un matin, je me réveille pour jouer a la ps3 je prend ma manette puis je appuie sur le bouton ps puis rien se passe quand je mes le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
walid3159

Jeux ps3 sur pc vers ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telercharger un jeux de ps3 (midnight club) sur mon ordi et je c'est vraiment pas comment le transferer vers ma ps3. merci :) Con...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Ps3

Bonjour, ma ps3 slim ne marche pas non plus un tip il a dit que toutes les ps3 ne marche plu sauf les slim mais c est pas vrai Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tofina

Probleme fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
blou

Sauvegarde non trouver sur ps3

Bonjour, Je vien d'allumer mon jeu uncharted among thieves sur PS3 j'ai bien avancer dans ce jeu mes sauvegardes sont présente dans l'utilitaire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Hyber-nations

Grésillement nba 2k11 ps3

Bonjour, J'ai acheter le jeux NBA 2K11 neuf sur PS3 il y a une semaine. Très bon jeux, j'ai vu que l'on pouvait insérer ses musiques que l'on vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Hermès44

Jeu fantastique sur ps3

Bonjour, je recherche actuellement un jeu fantastique avec de la magie des elfes et tout sa ou on peu se promener en liberté . Ou si vous pouvez m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dingofoot571

Probleme maj 3.60 ps3 via cle usb

Bonjour, bon voila mon probleme quand je telecharge la MAJ pour ma ps3 avec une cle usb quand sa commence tout va bien arrivé a 3 mo il dise que le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Connection bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, savoir comment connecter mon téléphone portable via bluetooth sur ma ps3 et en suite comment écouter sa musique en jouant à un jeu

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Ps3 et média serveur

Bonjour, J'ai acheté une PS3 Slim 160 Go très récemment , elle est connectée en filaire via un CPL de chez orange d'un coté et à la live box de l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
udodirck

Logiciel sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger camstudio qui sert a filmer son ecran de tele quand on joue sur ps3 pour mettre des videos sur youtube , bah je tel...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Jeu de voiture ps3

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre 5 jeu de courses sur Ps3, les 5 jeux -gt5 -grid-need for sped hot pursuit. -shift 2- et motorstorm apocalyp...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dingofoot571

Avis aux possesseurs de sony ps3

Bonjour, Je suis déçu de sony une fois de plus et je ne pense pas être le seul.Les répercussions sur les ventes pour le "géant" vont s'en fair...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Florian-100

Problème résolution jeux sur ps3

Bonjour à tous, J'ai un souci d'affichage sur ma tv full hd LG : Le menu de la PS passe bien en 1080p tout comme les blue ray, pourtant quand je...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
vivlavi

Call of duty black ops ps3 - zombies

Bonjour, J'ai call of duty black ops sur playstation-3 et je joue en mode zombies, mais je ne parvient pas a trouver le coffre, chez un ami, il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Bo

Problème mise à jour ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la PS3 et je souhaiterais jouer en ligne donc je me connecte à Internet et ensuite je démarre une mise à jour(ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sebastien

Comment cheater sur mw2 ps3 ??

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cheatter , merci de laisser des comentaires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tomsko-77-

Ps3

Bonjour, pourquoi il me marque playstation netword en cour de meintenance merci davance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
7guiz

Manette ps3

Bonjour, je viens d avoir une manette ps3 mais que j utilise sur pc alors je l ai deja configurer,et j ai envie de ne pas utiliser les direction mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
erwanck

Besoin d aide probleme sur ps3 urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
handy57460

Comment exporter une vidéo ps3/youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste en...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jolec57

Recherche personne ayant la ps3

Salut a tous alors voila je viens d'acheter une ps3 très recement et je cherche des personnes afin de jouer en ligne mes jeux online sont call of duty...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mister_flo

Problème manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour ma ps3. Je rencontre un problème de connectivité. Je ne peux jouer avec la manette que si elle est conn...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
k974

Prix de fifa 2011 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Prix de fifa 2011 sur Ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Erreur 80023132 ps3 (playstaion network)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur 80023121 depuis jeudi dernier c'est une maintenence et je peux plus jouer a black ops ! :( je voudrais savoir combien de ...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurenzo17

Panne ps3

Bonjour, ma ps3 clignotte rouge qu elle est le probleme? je l ai allumer et 5 minutes apres clignotte rouge Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cricri

Convertir les jeux nintendo 64 sur ps3

Iorana ( bonjour ) , Tout d'abord, j'ai des jeux 64 contracter comme Zelda ocarina of legends, mario kart etc dont j'ai enregistrée sur mon disc d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dna.factory

Quand poura-ton rejouer en ligne sur ps3

 Fermé

Bonjour, Quand poura-ton rejouer en ligne sur Playstion 3??????????????????? Sa fait deja 4 jour c tro enervant je veux rejouer en ligne!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
AuthentikSudEst

Connecter ps3 en wifi sur minithomson livebox

Bonjour, impossible de me connecter en wifi avec ma ps3 et ma mini thomson livebox la ps3 me dit que le temps d attente est trop ou quelque chose com...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dlc ps3

Bonjour, J'ai acquis depuis quelque temps la dlc first strike et je me demandais que si on les supprimait on pouvait les retélécharger gratuitemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alexe9

Peut-on jouer avec une manette ps3 sur pc

Bonjour, j'aimerais si on pouvait jouer avec une manette ps3 sur un pc, si oui comment ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
micka0702

Touche tactile de la ps3 marchent plus

Bonjour, tout est dans le titre! Je ne sais pourquoi les touches ejecter et allumer/eteindre ne marche plus!!! Est ce que quelqu'un aurait une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
recoup

Les film et jeux oropé1 marche sur ps3 u.s.a

Bonjour, est ce que les film et jeux europé1 marche sur une ps3 de la corée du sud

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
:(

Ps3 code erreur 80023121!!!

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un PS3, sauf que j'arrive a rien faire avec !!!! pour crée un compte ou pour télécharger un jeu... il y a sans cesse un...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jbcool!!

Mettre musique sur ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur Ps3 sans utiliser de Clee Usb. Je voudrait savoir comment en mettre avec un Ipod Touch. M...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Shywiin

Ps3 mieux que xbox?

Bonjour, la ps3 est beaucoup mieux que la xbox .certes il y a + de jeux sur la xbox mais la ps3 a le jeux home qui est trop bien (jeux virtuellegrat...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Jojo-italia

Maintenance du ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a quand il sera en maintenance. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Prix ps3

Bonjour, Combien coute Une Playstation 3 80 gb a cerrefour et pas a carrefour ?? *Mercci de repondre vite *

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anthodu01
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 682