Les discussions

[ps3] call of duty black ops zombie

Bonjour, je recherche des joueurs pour jouer a zombi online avec moi . je n'ai fais que 24 manches mais je suis tomber sur des mauvais joueurs (o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
cssa

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir a combien je pourrais revendre ma ps3 120 go +cable hdmi+manette six axis+ camera+ clavier +plastation move+ micro san...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
neoman77

Compte playstation network sur une autre ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de sauvegarder ces sauvegarde ps3 voir même les ajout ( add on.. ) avec une autre ps3 ( exemple ma ps3 e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je ne sais pas quel est mon adresse IP sur ps3 bien suur?comment je fais pour le savoir?merci de me repoondre au plus vite... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nostra11

Site repar'ylod fiable pour ps3 ?

Bonjour, je suis possesseur d'une console ps3 modèle slim de 250 go achetée en début 2010 mais n'est plus sous garantie. Elle a été victime du ylod ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bass2011

Emulateur megadrive sur ps3

Bonjour, j'ai vu sur internet plusieurs tutos disant qu'on pouvait installer un émulateur megadrive sur sa ps3. cependant, la plupart du temps, ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
I1I2I3I

Partenaire black ops zombie ps3

salut Je cherche des bons joueurs pour jouer sur ps3 en particulier sur ascension mais sur kino five et les maps world at war J'ai fait 37 manches s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ilies80

Nouvelle ps3 maps zombie perdu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle play car l'ancienne est cassé, j'avais acheter le pack first trike, mais je les trouve plus dans ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
KillerAngus

Problemes de sons avec la ps3

Bonjour, Alors je m'explique, voilà mon problème : je branche ma Ps3 sur ma télé (en HDMI), j'allume, jusque là tout va bien le son fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Max42340

Jeux ps3 médiévaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de Ps3 médiéval. Un jeux avec de superbe graphisme. Un jeu avec de grande bataille ... Je crois que vous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Seth94

Oreillette ps3 sony

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le socle de l'oreillette sony officiel? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lukaku15

Driver pc x64 bits manette ps3

Bonjour, Je voudrais faire marché une manette PS3 sur mon PC 64 bits. MotionJoy ne marche pas avec moi pourtant j'ai UAC désactivé ( depuis tjs je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
webbber

Ps3

Bonjour, a cause du piratage du psn j ai du crée un autre compte mais je me suis aperçu que si je fessai cela toute les sauvegarde de mes jeux dis par...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
svp_sama

Conecté ps3 et clé 3g

Bonjour, j'ai une clé 3g chez bouygue, forfait illimité, et je voudrais connecté ma ps3 en wifi, en partage avec ma clé qui est sur mon pc. J'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
WiiWiiMan

Quelle console entre la ps3 et la x box 360

Bonjour, je vais bientôt m'acheté une nouvel console et j hésite entre la x box 360 et la ps3 je souhaiterai savoir votre avis merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
daminus1

Raccordement ps3 / pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder ma ps3 a mon pc portable (qui est assez récent). J'ai déjà essayer le HDMI mais c'est uniquement un sortie sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gerbilledu0138

Jouer a la ps3 avec l'ecran du portable ??

Bonjour, comment est-ce que je dois faire pour jouer a la ps3 avec mon ecran d'ordi c'est un portable et je peux mettre un cable HDMI pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
annetthe

Problème jeu en ligne cod black ops ps3

Bonjour, je suis sans doute pas doué. Mais je viens d'avoir Black Ops sur PS3, et j'arrive pas à jouer en ligne. Je suis tout seul, et je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Vincent352

Jouer sur la ps3 (320 go) aux jeux de ps2

Bonjour, comment ou quel programme je doit avoir pour jouer sur la PS3 (320 Go) aux jeux de PS2, merci davance Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
udodirck

Vidéo sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un enregistrement vidéo d'une partie de jeu sur playstation 3 puis la mettre sur son ordinateur pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
micko29

Transferai un fichié d'une cle usb su ma ps3

Bonjour, je voudrai transférai des fichier de ma cle USB sur maps3 mais il ne se passe rien Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Seth94

Commen hacke black ops sur ps3

Bonjour, et pour la play 3

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zipe31

Comment faire pour changer id en ligne surps3

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour changer id en ligne sans creé un notre compte mersi davance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MoRamed

Pouvoir jouer en reseau avec une ps3

Bonjour, j'ai un probleme:quand je veux m'inscrire sur le playstation network ils me disent:temp de connexion au serveur ecoule (80028E02),qu'est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
stevenw

Problème ps3

Bonjour, alors voila j'ai un gros souci en ce qui concerne ma ps3 1) quand je l'allume elle arrive pas a se connecter tout de suite elle m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
x-Zanor-x

Jeu ps3 non reconnu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 3, je met mon jeu et rien ne se passe. Le jeu n'est pas reconnu et je ne sais pas quoi faire, elle me fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
vicelee

Conseil pour une tv ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerais avoir vos conseils pour une futur tv lcd voila car j'ai une ps3 et je regarde la tv aussi, car je connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ogrish

Conseille playstation 3

Bonjour, je voulais savoir qui pourrai ma conseille pour une jeu ps3 je cherche un bon jeu qui est long a finir et qu'on s'ennuie pas a force dit joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gianinavette

Connexion internet wifi ps3 call of duty

Bonjour, Je joue beaucoup à Call of Duty Modern Warefare2 à la PS3 et quand je joue en ligne, je quitte automatique la partie en quelques miutes. À l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
blask60

Surchaufe de la ps3 sur l.a noire

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonsoir a tous, est ce que la surchaufe de la ps3 quand on joue a l.a noire, peut entrainer un ylod? Merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Borisi

Bonjour ma ps3 ne lit plus de jeux corectemen

Bonjour, Ma ps3 60 go est en pane j'ai troi jeux gta 4 GOST RECON et call of duty black ops rien ne marche sauf grand turismo gta 4 c tou merc...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
tomtom340

Ps3 surchauffe !

Bonjour, depuis un bon petit bout de temps , ma ps3 surchauffe ( bruit equivalent a un apirateur) Aujourd'hui alors que j'allume ma ps3 , au bout d' 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
technologique123

Probleme installation ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la PS3 Slim et je veut l'installer dans mon salon . Alors je branche tout correctement et après j'arrive a l'accueil de la PS3 et tout...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jb06400

Ma ps3 ne detecte pas mon cable ethernet

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre intenet dessus ( j'ai wanadoo ) je fais tout comme le manuel me dis de faire mais ca marche pas . Ma ps...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
68

Une soluce pour l.a. noire ? ps3 ?

Bonjour, Esct-ce que quelqu'un connaitrait un lien pour une solution ou un guide français de LA Noire sur PS3 ou Xbox 360 même si je l'ai sur play...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Sen-sey

Ps3 aide svp

Bonjour, a cause du piratage du psn j ai du crée un autre compte mais je me suis aperçu que si je fessai cela toute les sauvegarde de mes jeux dis par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 probleme restauration

Bonjour, j'ai eu des problemes avec ma console alors je suis aller l'echanger. Jai pris la peine de faire un backup sur un disque dure externe tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
iverter

Ps3 reconnait pas hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis plus d'un an (Slim) et je l'ai débranchée pour la mettre sur une autre tv : ça n'a pas marché, alors je l'ai remise ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
htm.26

Fifa 09 trophées ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/trophees/227423 qu'il y avait des trophées sur fifa 09. Bizarrement je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Judo1608

Lentille ps3 défectueuse ou autre source?

Bonjour, Cela fait près de 3 jours (ou soirée plutôt) que je suis sur le démontage/nettoyage de ma PS3, au point que je suis capable désormais de l...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Tib02

Bleach soul ignition ps3

slt tous le monde jaimerai savoir si bleach soul ignition va sortir en france et si il y a na sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Kaze37

Probleme connexion ps3 erreur 80130181e!

Bonjour, j'ai une ps3 mais je ne pas me connecter a internet sa me met obtention adresse ip reussite et connexion internet echec et sa me met erro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
leoC

Télé pour ps3

Bonjour, Je ne suis pas certains de poster dans la bonne rubrique, si jamais dite le moi je changerai. Je souhaite acheter une tv pour jouer a l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Ps3

 Résolu

Salut a tous et a toute J'ai une question super importante.En fait aujourd'hui j'allume ma ps3 et la tele.Jusqu'a la tout va bien.Mais après y a un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Coco-70

Quel type de tv pour ps3...?

Bonjour, quel est le meilleur type de TV pour PS3: -Led's -Plasma -LCD Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mahie94

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et je voudrais savoir si s'est possible de changé l'adresse id de la console ps3 merci a vous Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
thederenger

Problème de mise à jour sur ps3. 3.61

Bonjour, J'ai accepté ce matin la mise à jour sur ma PS3. Après le téléchargement, l'installation a débuté et s'est arrêtée à 99%. Depuis, et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mchjp

Bloqué baman arkham asylum ps3

Bonjour, depuis un bon bout de temps je crois que je vis peter les plombs ... voila je suis bloqué a 37% du jeux ou ls faut tuer tous les snipers ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
batou

Ps3

bjr j'arrive pas a mettre mes donnes sur une clé usb kommen on fais svp ?????? merci d'avancccccccccccce

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Fiinaal

Petite police ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 slim que j'utilise sur une TV HD 32po à 720p.Je me suis acheté un fil HDMI de 6 pied(2m) pour ma PS3 .Tout marche bien, je con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Cyberdragonbax
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 22 682