Partenaire black ops zombie ps3
salut Je cherche des bons joueurs pour jouer sur ps3 en particulier sur ascension mais sur kino five et les maps world at war J'ai fait 37 manches s...
salut Je cherche des bons joueurs pour jouer sur ps3 en particulier sur ascension mais sur kino five et les maps world at war J'ai fait 37 manches s...
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle play car l'ancienne est cassé, j'avais acheter le pack first trike, mais je les trouve plus dans ma nouvell...
Bonjour, Alors je m'explique, voilà mon problème : je branche ma Ps3 sur ma télé (en HDMI), j'allume, jusque là tout va bien le son fonctionne par...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de Ps3 médiéval. Un jeux avec de superbe graphisme. Un jeu avec de grande bataille ... Je crois que vous...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le socle de l'oreillette sony officiel? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Bonjour, Je voudrais faire marché une manette PS3 sur mon PC 64 bits. MotionJoy ne marche pas avec moi pourtant j'ai UAC désactivé ( depuis tjs je...
Bonjour, a cause du piratage du psn j ai du crée un autre compte mais je me suis aperçu que si je fessai cela toute les sauvegarde de mes jeux dis par...
Bonjour, j'ai une clé 3g chez bouygue, forfait illimité, et je voudrais connecté ma ps3 en wifi, en partage avec ma clé qui est sur mon pc. J'ai pas ...
Bonjour, je vais bientôt m'acheté une nouvel console et j hésite entre la x box 360 et la ps3 je souhaiterai savoir votre avis merci d'avance
Bonjour, Je souhaite raccorder ma ps3 a mon pc portable (qui est assez récent). J'ai déjà essayer le HDMI mais c'est uniquement un sortie sur mon p...
Bonjour, comment est-ce que je dois faire pour jouer a la ps3 avec mon ecran d'ordi c'est un portable et je peux mettre un cable HDMI pouvez vous m'...
Bonjour, je suis sans doute pas doué. Mais je viens d'avoir Black Ops sur PS3, et j'arrive pas à jouer en ligne. Je suis tout seul, et je veux fai...
Bonjour, comment ou quel programme je doit avoir pour jouer sur la PS3 (320 Go) aux jeux de PS2, merci davance Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un enregistrement vidéo d'une partie de jeu sur playstation 3 puis la mettre sur son ordinateur pour pouvoir ...
Bonjour, je voudrai transférai des fichier de ma cle USB sur maps3 mais il ne se passe rien Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, et pour la play 3
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour changer id en ligne sans creé un notre compte mersi davance pour votre reponse
Bonjour, j'ai un probleme:quand je veux m'inscrire sur le playstation network ils me disent:temp de connexion au serveur ecoule (80028E02),qu'est ...
Bonjour, alors voila j'ai un gros souci en ce qui concerne ma ps3 1) quand je l'allume elle arrive pas a se connecter tout de suite elle m'affic...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 3, je met mon jeu et rien ne se passe. Le jeu n'est pas reconnu et je ne sais pas quoi faire, elle me fa...
Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerais avoir vos conseils pour une futur tv lcd voila car j'ai une ps3 et je regarde la tv aussi, car je connais pas ...
Bonjour, je voulais savoir qui pourrai ma conseille pour une jeu ps3 je cherche un bon jeu qui est long a finir et qu'on s'ennuie pas a force dit joue...
Bonjour, Je joue beaucoup à Call of Duty Modern Warefare2 à la PS3 et quand je joue en ligne, je quitte automatique la partie en quelques miutes. À l...
Bonjour, Bonjour et bonsoir a tous, est ce que la surchaufe de la ps3 quand on joue a l.a noire, peut entrainer un ylod? Merci. Configuration: ...
Bonjour, Ma ps3 60 go est en pane j'ai troi jeux gta 4 GOST RECON et call of duty black ops rien ne marche sauf grand turismo gta 4 c tou merc...
Bonjour, depuis un bon petit bout de temps , ma ps3 surchauffe ( bruit equivalent a un apirateur) Aujourd'hui alors que j'allume ma ps3 , au bout d' 1...
Bonjour, j'ai la PS3 Slim et je veut l'installer dans mon salon . Alors je branche tout correctement et après j'arrive a l'accueil de la PS3 et tout...
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre intenet dessus ( j'ai wanadoo ) je fais tout comme le manuel me dis de faire mais ca marche pas . Ma ps...
Bonjour, Esct-ce que quelqu'un connaitrait un lien pour une solution ou un guide français de LA Noire sur PS3 ou Xbox 360 même si je l'ai sur play...
Bonjour, a cause du piratage du psn j ai du crée un autre compte mais je me suis aperçu que si je fessai cela toute les sauvegarde de mes jeux dis par...
Bonjour, j'ai eu des problemes avec ma console alors je suis aller l'echanger. Jai pris la peine de faire un backup sur un disque dure externe tout ...
Bonjour, J'ai une PS3 depuis plus d'un an (Slim) et je l'ai débranchée pour la mettre sur une autre tv : ça n'a pas marché, alors je l'ai remise ...
Bonjour, j'ai lu sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/trophees/227423 qu'il y avait des trophées sur fifa 09. Bizarrement je ne trouve...
Bonjour, Cela fait près de 3 jours (ou soirée plutôt) que je suis sur le démontage/nettoyage de ma PS3, au point que je suis capable désormais de l...
slt tous le monde jaimerai savoir si bleach soul ignition va sortir en france et si il y a na sur ps3
Bonjour, j'ai une ps3 mais je ne pas me connecter a internet sa me met obtention adresse ip reussite et connexion internet echec et sa me met erro...
Bonjour, Je ne suis pas certains de poster dans la bonne rubrique, si jamais dite le moi je changerai. Je souhaite acheter une tv pour jouer a l...
Salut a tous et a toute J'ai une question super importante.En fait aujourd'hui j'allume ma ps3 et la tele.Jusqu'a la tout va bien.Mais après y a un...
Bonjour, quel est le meilleur type de TV pour PS3: -Led's -Plasma -LCD Merci d'avance !!!
Bonjour, j'ai une playstation 3 et je voudrais savoir si s'est possible de changé l'adresse id de la console ps3 merci a vous Configuration: ...
Bonjour, J'ai accepté ce matin la mise à jour sur ma PS3. Après le téléchargement, l'installation a débuté et s'est arrêtée à 99%. Depuis, et aprè...
Bonjour, depuis un bon bout de temps je crois que je vis peter les plombs ... voila je suis bloqué a 37% du jeux ou ls faut tuer tous les snipers ...
bjr j'arrive pas a mettre mes donnes sur une clé usb kommen on fais svp ?????? merci d'avancccccccccccce
Bonjour, J'ai une PS3 slim que j'utilise sur une TV HD 32po à 720p.Je me suis acheté un fil HDMI de 6 pied(2m) pour ma PS3 .Tout marche bien, je con...
Bonjour, quand j allume ma console et ke je me met sur la source de ma tele(hdmi1) la ou es branché ma ps3 un message saffiche "aucun signal" est ce...
Bonjour, Suite à des galères de freebox hier j'ai du la relancer (éteindre/rallumer 5 fois) et visiblement cela pose un problème au niveau de ma c...
Bonjour, Je n'arrive absolument pas à avoir de son sur PS3... Je l'ai branchée sur un écran U2711 (un écran LCD haut de gamme avec toutes le...
Bonjour, ma connexion internet sur ps3 narrete pas de planter et y a un message qui me dit erreur dns "Que faire" ? ...
bonjour a tous ! je souhaiterai enregistrer des videos sur mon pc a partir de ma ps3 Pouvez vous m'aidez ??? Merci d'avance !
Bonjour, J'envisage d'acheter une PS3 dans les prochaine semaine je compte prendre une PS3 slim 160 Go Sans jeux a 299.99 euro chez micro mania ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3