Compatibilité jeux ps3 europe et ps3 americaine

:( -  
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que les jeux Playstation 3 europé1 marche sur une Playstation 3 Americaine
A voir également:

3 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Bonsoir,

oui tous les jeux de PS3 sonts compatibles avec toutes les PS3 du monde.

Court mais simple :D
0
BliinG_BliinG_

Non, pas les pack additionnels ;) Si tu as une PS3 Française e que tu achète un Pack sur le store Japonais ( car ils ont tout en avance ) ton pack ne sera pas compatible ;) OU alors il ne sera pas en français.
0
:(

Il dise que non les autre forum juste une question ta une ps3
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Oui j'ai une PS3 ... et je parle de jeux et non de packs additionels
0

C'est une playstation 3 de la corré du nord je lai pas acheter mais je demande si les cd francai marche sur elle
0

pour lacheter ou ne pas lacheter
0
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Non car nos jeux utilisent un système pal tandis que les système américain utilisent un système NTSC. Ce sont deux systèmes incompatible.
0

mais si ils marchent très bien. Je parle en connaisseur car on m'a ramené des jeux de PS3 des USA et je l'ai ai fait marché sur une PS3 Française
0