PS3 / télé = problème!

Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathixeuxeux Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'explique mon soucis, j'ai branché ma ps3 donc normalement câble d'alimentation, prise péritel .. Mais impossible de trouver l'écran sur la télé : Ni sur AV , ni sur Ext1 , ni sur Ext2 .. J'aimerai savoir pourquoi ? :(

Merci d'avance ..

A voir également:

5 réponses

mathixeuxeux Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour si ses une tele samsung petre que malencontresement tu a mi le mod cache si ses le cas i faudra que tu me presise le modelle car sa varie
0
Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

J'ai en effet une télé samsung ..
0
mathixeuxeux Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

la reference ? de la tele
0
Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Aucune idée, je sais que c'est celle ci :

https://www.annonces-de-france.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sait pas je ne connait meme pas se modelle dsl
se que tu peut faire ses chercher dans l'option ou ésseiller de le brancher un post av 1 ou av 2 se son les seul solution que je vois dsl .
0