BUG Dernier mission COD 6 PS3
Z4zO
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MisterM15400 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterM15400 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, En fait a la derniere mission quand n tue sheperd On voit kil monte dans un helico. Après Nikolai dit un Truk, Et moi a ce moment sa Ma Mit le generique du Jeu terminé, J'ai recommencer la mission toujours Pareil. Jme suis dit c'est Bizarre, J'ai l'impression que c'est pas fini le jeu. Alors jme suis ptetre dit que y'orai des extensions ... Et au Niveau Progression sa Met 50% Alors j'ai un Pote il ma dit Non c pas Normal, Moi kan jlé terminé fallait tué un gars ak L'helico. Merci de m'aider c'est urgent.
Alors voilà, En fait a la derniere mission quand n tue sheperd On voit kil monte dans un helico. Après Nikolai dit un Truk, Et moi a ce moment sa Ma Mit le generique du Jeu terminé, J'ai recommencer la mission toujours Pareil. Jme suis dit c'est Bizarre, J'ai l'impression que c'est pas fini le jeu. Alors jme suis ptetre dit que y'orai des extensions ... Et au Niveau Progression sa Met 50% Alors j'ai un Pote il ma dit Non c pas Normal, Moi kan jlé terminé fallait tué un gars ak L'helico. Merci de m'aider c'est urgent.
A voir également:
- BUG Dernier mission COD 6 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
Ok Merci, et Pourquoi Sur internet je vois la Suite des mission et tout oO Et pourquoi mon pote ma dit fallai fair eun turk en helico ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a du se trompé parce que moi je lé terminer plus de 5 fois dans toute les dificulter et la fin c sa quand nicolai te prend avec price https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15638867-bug-assassin-s-creed-1assin-s-creed-1 aider moi
Dès que t'as fini le jeu ou tu tue shpehard ta encore des autres dificultés de jeux "2e classe" "commando" "véteran" c'est pour ça que la progrèssion n'est que a 50%
Ouai j'ai le même problème, mais enfaite tu n'es qu'à 50% car tu as joué au premier nivueau de difficulté. En faite il faut que tu joues en niveau plus dur et tu finiras par arriver à tes 100%.
il fo que tu finisse le jeu en mode veteran et que tu est trouvé tou les renseigement ennemi, voila, et a ce moment la je pense que tu ora tou a 100%. le mode veteran n'est pas dur, mai le plus dur c de trouvé tou les renseignement surtou que c en veteran pas en 2eme classe!!! bone chance:)
c simple la suite est dans mw3 black ops qui sort en novembre 2010 sinon tu n est ka 50% que pour une bete raison , il y a je pense 45 document cache , tu c se kil reste a faire et ton probleme et resolu
t on pote a raison c pas normal en vrai tu tue sheperd avec le couteau de lancer c pas normal c peut etre t on disque qui bug voila
Si tu as gagné le jeu a la Dificulté 2eme Classe,tu est a 50% et si tu fait Véteran tu est a 100% mes C'est très dur alor je te conseille de le refaire en commondo D'abord ! Ou Si tu est tres fort tu peu deja faire vétéran !
oui ces vraiment bizarre je cherche parmi plein de site extension te cod6 y a rien comment le trouver ? et pourtant j'ai terminer toute les mission avec tous les différent niveau de difficulté
Il me semble que pour avoir les 100% du jeu, il faut finir le jeu en Vétéran et avoir trouvé tous les renseignements disséminés au sein des niveaux que tu traverses.
Pardonne-moi si ce que je dis est eronné.
Il n'y a pas de séquence en hélicoptère après avoir tué Sherpard. Tu es bien à la fin du jeu.
Pardonne-moi si ce que je dis est eronné.
Il n'y a pas de séquence en hélicoptère après avoir tué Sherpard. Tu es bien à la fin du jeu.
Je crois qu'il faut aussi trouver tous les renseignements ennemis c'est peutétre pour ça que vous n'étent pas à 100%