Les discussions

Casque skype + ps3.

Bonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème, je voudrais entendre, et le son de la ps3, et les convers skype sur le même casque, le problème étant q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Black ops problème summit ps3

Bonjour, j'ai un problème, quand je lance un matche en ligne (mode simple) et que j'ai le malheure de tomber sur la map Summit, je bug (il y a le télé...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
integrahellsing

Probleme fifa 11 / ps3

Bonjour, Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NIKEL !! Mais, ...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
aureldu71

Mise à jour ps3 3.70 via pc

Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger la mise à jour, j'ai ensuite formater la clé USB en fat32, j'ai créé un dossier PS3 dans la racine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
djiboss

Les packs de maps sur black ops (ps3)

Bonjour, est-ce possible d'avoir les pack de maps gratuit sur black ops (ps3)

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gunial

Comment changer de version sur ps3

Bonjour, comment revenir sur la version 3.55 alors que je suis sur la version 3.66 sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
cocoloco57

Ps3 vers ecran de pc

Bonjour, voila je voulais brancher ma ps3 sur un ecran acer lcd avec un cable hdmi en sortant de la play et relier avec un raccord dvi d sur l e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
speed-ouest

Street fighter 4 ps3

Bonjour, je viens juste d'acheter street fighter 4 sur ps3, et je le trouve vraiment terrible! mais vraiment dur! j'ai du mal a sortir les ultra fin...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
akunaruto

Changement disque dur ps3

bonjour J'ai acheté un disque dur 320go 5200 tours qui après renseignement est bien approprié pour ma playstation.(j'en ai d'ailleurs essayé deux q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
spbuffay

Ps3 blackops probleme de mise a jour

Bonjour, Bonjour, Ma ps3 a bien telechargé la dernière mise jour (1.12) MAIS lorsque je lance Call of Duty (black ops) , il me met "le systeme va f...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
goire_be

Blak ops ps3

Bonjour, jai esaiyer plusieure code pour mode zombi pour avoire les munition ilimiter aucun a marcher quelqun pourait me dire le vrai code merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Playstation 3

Bonjour, bonjour je voudrai acheter une Playstation 3 et un jeux de call of duty black ops je voudrai savoir ou sont les meilleur prix budjet 310 euro

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
djiboss

Comment parler en ligne sur ps3 ??

Bonjour, j'ai acheter wireless headset pour ps3, elle est installer sur ma console, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on fais pour pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3. dd ext. films hd, ntfs, fat32.

Bonjour, Alors, j'ai récemment fait l'aquisition d'un DD ext portable de 500 go, USB 3.0/2.0. Mon objectif est de pouvoir lire un film HD situé s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Michael2507

Problème manette ps3...

Bonjour, J'ai acheté une manette PS3 depuis 9 mois, qui jusqu'à présent n'avait aucun problème... Or, depuis 2 jours, il me semble que la gachett...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps2 sur ps3 slim320go

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut joué avec la ps3 au jeux ps2

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
yacineA

Ps3 de 40 go

Bonjour, je voudrais savoir avec une ps3 de 40go se que je pourrais faire et combien de jeu je pourrais mettre et en télécharger. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire jeux ps3 graver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de jouer a des jeux graver sur la ps3? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
franck

Probleme pour connecté ma ps3 en wifi

Bonjour, j'ai une PS3 silm que je viens d'acheté il y a pas très longtemps et je voudrais la connecté en wifi. donc je fait les "paramètre réseau"...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MrZoe

Oreillette sony ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'état de l'oreillette ; niveau de batterie, etc... Car quand je l'allume, son état ne s'affiche plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Fiinaal

Comment filmé sont écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Je veux filmé mon écran PS3

Demo battlefield bad company 2 store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la demo (possibilité de jouer en ligne en multi) de BfBc 2 serai encore disponible sur le playstation store de nos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rewlent

Jeux en ligne ps3 avec connexion limitée

Bonjour, J'ai une connexion limitée à 30go de téléchargement mensuel, j'aimerais jouer à call of sur ma ps3 via cette connexion, est-ce que je ris...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Amrooo

Beuge multi black ops ps3

Bonjour, Je suis dans le menu principal est je lance la partie. je fini la partie est ça beuge au moment ou ça charge pour retourner dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rilind21

Gta ps3

 Résolu

JE DES CODE FACILE UN CODE 444555222111

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GLADISE

Ps3 slim bruit

Bonjour, j'ai acheter une ps3 slim et elle fait un petit bruit comme ''tic,tic,tic'' quand je mets un cd dans le lecteur.Que se soit un film ou un je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Kelsy-barbara

[important]manette ps3 sur pc : les touches

 Fermé

Bonjour, J'ai installer ma manette de ps3 sur mon pc, le controleurs de jeux la détectent, j'ai fait les test, mais, et oui il y a un mais, j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Joe's-HELP

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lis plus les cd

Bonjour, Ma Ps3 ne lis plus mes jeux, je voudrai savoir si il y a une solution ! Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour système ps3 obligatoire?

Bonjour, j'ai un problème car déjà ma connexion internet est de 3,6 mégas et plus je télécharge moins le débit est fort du coup quand je fais la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
luchywa

Tuto ps3

bonjours a tous je recherche un tuto sur le ylod d'une ps3 slim car la mienne et actuelment victime de sa c'est une 120go si il aurais des connaisseur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
benj59840

Xbox contre ps3

Bonjour à tous ! Je voudrais échanger ma Xbox 360 Elite Contre une PS3. Je voudrais savoir avec les jeux que je possédent. Combien le prix de ma xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
haiyder

2 joueurs sur un seul pc avec manettes ps3 ?

Bonjour, Hier j'ai réussi à utiliser une manette PS3 pour jouer sur mon PC. Et en fait, j'aimerai savoir si c'était possible de jouer à 2 en même ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
James Matthew Lewis

Bug ps3

Bonjour, J'ai également le même problème,je joue le plus souvent à Metal gear Solid 4,et depuis 2jours,ma console ne reconnaît pas le CD,j'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
_CQFD_

A quoi sert les 160 gb sur une ps3

Bonjoir je voudrais me prendre une ps3 mais le prix change en fonction des gb sur le disque durs mais a quoi servent ils ? merci d avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
MrZoe

Probleme ps3 120 gb

Bonsoir a tous donc voici j'ai eu une play 3 a bricolé et les symptôme son que le bouton rouge va mai cliniote s'allume vert 2 sec puis ce coupe comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
benj59840

Codetankgta4ps3

Bonjour est ce quil y aurait un code pouravoir un tank sur gta4 sur ps3

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

M16 black ops [ps3]

Bonjour, aujourd'hui, en jouant à Black OPS sur PS3, j'ai découverts une arme très polyvalante pour tous les modes de jeux et très puissante malgrè qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Xbox vs ps3

Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
daminus1

Probleme de connection de manettes sur ps3

Bonjour, je jouais et ma manette s est deconnecter toute seul sans aucun message de la consol .J ai verifier il y a de la batery dans la manette mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tifredvw

Surchauffe de ps3

Bonjour, ma [ps3] surchauffe apres 30min que faut il faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Helpeople53

Black ops map pack 4 rezurrection pour ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le pack de carte 4 de Black Ops sera disponible svp ? il y aurait des rumeurs celon lesquelles on aurait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
eeee4444

Probléme conexion wi-fi ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a conecter ma PS3 a ma livebox(orange).Je met ma clé wep et sa me met "Le délai d'attente pour l'obtention d'une addr...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lilouti

Probleme ps3 slim ( clignotement rouge)

Bonjour, J'ai un probleme sur ma Ps3 slim. je suis rentré de vacance donc je ne l ai pas utilisé pendant 1 mois et demi voir presque 2 mois. En re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Andréa131313

Ps3 ne démarre plus

Bonjour, ma ps3 ne veut plus démarrer quand je l'allume la led verte se met, il y'a un premier bip et après plus rien, et rien ne s'affiche a l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 lisible sur ps2?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à des jeux PS3 sur PS2? Parce que moi j'ai une PS2 est-ce-que je peut jouer avec par exemple: LEGO In...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexpompier44

Ps3 first strike map introuvable après instal

Bonjour, J'ai un ami qui à bien voulu me "donner" son pack first strike sur PS3 pour call of duty black ops. Alors je me suis rendu sur son compte p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
luffydu95

Probleme de manette ps3 help please

 Résolu

Bonjour, ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Misterj4 asoon

Prix assassin's creed brotherhood ps3

bonjour a tous, je voudrais savoir svp le prix de assassin's creed brotherhood sur ps3 en ce moment dans les different magazin comme micromania,pixem...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
marouanefj

Installer face joueur sur pes 2011 ps3 ?

Bonjour, comment installe-t-on une face d'un joueur qu'on télécharge sur internet sur pes 2011 ps3? Ex: http://www.pes-patch.com/cristiano-rona...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
mahmoud_95
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 22 687