Les discussions

Recherche de monde pr zombies nazis sur ps3

Bonjour, voila mon pseudo est bachbeat ,et je cherche du monde pr des partis de zombies.je cherche mais sans vin jai personne ,juste de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question à propos des sauvegarde ps3

Bonjour, je viens de telecharger une sauvegarde d'un jeu ps3 où j'étais bloqué, mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre cette sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Support disque dur interne ps3

Bonjour, j'ai aujourd'hui voulu changer disque dur interne de ma ps3, donc je l'ai sorti, j'ai commencé à dévisser le support gris qui l'entoure 1,2,3...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Janflan

Virtua tennis 2009 ou top spin 3(ps3)

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel lcd pour ps3 ?

Bonjour, Je possède une PS3 et j'aimerais investir dans une nouvelle TV pour jouer en HD et lire des B-R et j'ai quelques questions: -HD ready o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

Bonjour, je voulais savoir si en achetant un dd interne pour la ps3 pour augmenter sa memoire est ce que celui ci contient deja le systeme d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 déconne grave!!!

Bonjour!!!jai un pb avec ma ps3!!!toutes les fonctions de la consolies sont opérationnelles mais elle refuse de lire les jeux et parfois elle ne les r...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
DeadSooNii

Probleme ps3

Bonjour, voila j ai trouver des codes pour ps3 mais quelqun peut me dire comment on les rentre c sur turok ca me dit de rentrer les codes dans la co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jujukiki

Probleme neuf wifi ps3

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma ps3 je me connecte via neuf wifi comme avec mon pc . sur mon pc j entre un identifiant est un mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Fifa 09 sur ps3

Bonjour, jai besoin de votre aide a tous svp alors voila j ai acheter un jeux sur ps3 du nom de fifa 09 il ya a peu pres 2 mois j ai tout decouvert s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zaminio

Ps3 : eur / jap / usa

Bonjour, je suis nouveau ici!!! je vais acheter une ps3 chez nous au maroc et j ai vu que l afrique est dans la zone d europe vous pouvez me dir...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou x box 360

Bonsoir , alors on a longtemps concurrencé la PS3 et la X BOX 360 l'année dernière et là je viens redonner vis a cette bataille entre connaisseurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Autonomie manette ps3

Bonjour, je voudrais savoir si les manette sans fil de la ps3 ont une bonne autonomie environ combien de jours merci

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 probléme

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec ma PS3 et internet quand je vais sur le net sa marche . Mes le probléme c'est que je veut faire une mise a jour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
xXx-toto-xXx

Ps3

 Résolu

Bonjour, maintenan j'aimerai conaitre le prix de la ps 3 la moins chere meme si ya moins de giga simplement la moins chere sur google c'est pas recen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

Ps3 compte psn !

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs compte PSN sur ma console (5) et j'aimerai en supprimé plusieurs de la console mais je ne c'est pas du tout comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tom

Ps3

Bonjour, Est-ce que tous les jeux PS2 sont compatibles avec une PS3 Si "non" comment differencier les PS3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
alex85500

Disc dur externe ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec un disc dur externe pour PS3, enregistrer toute les sauvegarde de jeu automatiquement. C'est à dire mettr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en panne achetée il y a 1an1/2 ...

 Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 achetée il y a 1an1/2 et subitement ,elle ne fonctionne plus.des que je l'allume,elle passe du vert au rouge et clignote...le m...

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
K.B.V

Sauvegarde ps3

Bonjour, Je recherche la sauvegarde pour nhl 09 ps3 .... Merci de me donner les liens ...:P William

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
william-m3

A l'aide ecran noir sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon ps3 tout fonctionne jusqua ce que j'insere un dvd ou un jeu tout devient noir g essayé de le fermer et tenir 5 seconde le piton q...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Jouer à des jeux de ps2 sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 40G et je voudrais savoir comment lire des jeux de ps2 dessus. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gaubele

Manette pc/ps3

Bonjour, Jai récemment acheté une manette de PS3 compatible PC/PS3 (sur l'emballage il est écrit : for Pc and PS3) comment faire fonctionner la manet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
melquiadeshb

Xbox ou ps3

Bonjour, je vx vous avis... la 360 ou la ps3 donnez des preuves et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ps2 sur clé usb puis sur ps3 60 gi

Bonjour, Voila j'ai une ps2, une ps3 60 Gi (qui lit les jeu ps2 sans aucun porbleme). Comment faire pour que ma ps2 reconnaisse la clé usb? Pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bdq77

Grid ps3 en ligne bug ???

Bonjour, j ai besoin du coup de pouce de votre par ! comment faire pour parlé en ligne sur grid sachant que mon internet est branché direct sur la co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
teecob

Comment pirater des jeux ps3

 Fermé

Bonjour, je ne trouve aucin site pour télécharger des jeux ps3 SVP vous pouriez m'aidée merci d'avence cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jipicy

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myriam74

Ps3

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 aux Etats-Unis, je la ramène chez moi, je l'allume, la lumière rouge est bien allumé mais les touche ON/OFF tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo ps3 gratuit ??

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai entendu parler de jeux que l'on pourrait télécharger via la connexion internet de la ps3 . Est-ce vrai ?? Et est ce gratuit ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
EckoFunction

Ps3 80g

Bonjour, j ai un ps3 80G mais il ne fonction pas sur la télé comment je doit faire pour le fonction et merci

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
t-choopy

Ps3

Bonjour,ma ps3 n'affiche plus rien . lorsque que je l'allume l'écran est tout noir il n'y a vraiment rien qui s'affiche . jé essaié de la reinistialis...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SPART117

Ps3

Bonjour, J'ai une tv plasma pioneer et je ne sais pas comment brancher ma ps3 dessus car les entrer sont derrierres comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Eliepsg

Comment mettre des jeux ps3 sur la ps3

Bonjour, en avril j'ai achete une play 3 80go et quand je met un jeux ps2 il me dise donée non compatble alor que quand je met un jeux ps1 sa passe p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
x-melanie13-x

Manette ps3 dual shok

 Résolu

Bonjour, ya koi de different entre les manette dual shok de ps3 et les manette normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Tcherno54

Problème blocage internet sur ps3

Bonjour, Ayant la playstation 3 je peut me connecter à internet la connexion marche sans soucis. Mais quand je joue à Fifa09 en ligne avec un intern...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
arnaudrs

Quelle est le meilleur jeu sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( ...

100 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
boubamati

Ps3

Bonjour, mon problème est que toute mes mis à jour de jeu bloque et s'arrête a 90% alors si qq peu me dire comment faire mercie

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
spartandu42

Probleme ps3 60giga

Bonjour, voila j'ai la playstation 3 version 60GiGa et elle ne veut plus lire les jeux je precise quand je met un jeux le jeux ne se lance pas et n'a...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
xaca94

Lecture des cd ps2 sur ps3

Bonjour,les gas j ai ma ps3 de 40 g et je possède quelques CD de ps2 je voulais savoir s il existait un moyen lire ses cd sur la ps3 ou s il existe un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bleme dadresse ip sur ps3

Bonjour,jarrive plus a me connect avec ma ps3 echec a ladresse ip si vous avez des info merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
33560

Panne ps3

Bonjour, Ma PS reste figée sur l'écran de départ, au niveau des vagues Je ne peux donc accéder au menu Est-ce un problème de disque dur ? Si ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marc00713012

Ma ps3 n'arrete pas de buger

Bonjour, cela vas faire 1 an que j'ai ma ps3 mais depuis 1 semaine a chaque fois ke j'essaye de jouer au bout de quelque instant la console bloque et...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandeurdudimanche

Disque dur ps3 aidez moi svp .

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 USA 60 GB et elle ne fonctionne pu car j'ai eu le probleme de la "lumiere jaune" j'aimerais juste que quelqu'un me dise si...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pysandlove59

Ps3 version americaine

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai une ps3 americaine et son voltage est de 120v et mon courant est de 220V et sur la notice on me deconseille d'utiliser un transformateur ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
quelkun

Manette playstation 3 ===> pc cs c.zero

Bonjour, Il y a peu je me suis offert une playstation 3.Les manettes marchent parfaitement sur la playstation 3 mais en faite je voudrais que ma mane...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
shimou

Manette ps3 prototype

salut x360 merci pour ton logiciel mais sa ne fonctionne pas pour la manette de ps3 --' donc je suis toujours en attente d'un moyen pour pouvoir jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma playstation 3

Bonjour, J'ai un grave probléme avec ma ps3 elle ne lis plus aucun jeux playstation 3 sauf les dvd (film,mp3,...) ses un modéle 40 giga acheter le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

La manette de ps3

Bonjour, voila.mon problaime j'ai 3 manette de playstation 3 .et j'ai apuier plus heur fois sur la touche ps .et les manette ne veule pas s'allumer.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pndj

Récuperer les infos usb sur ps3

Bonjour, je souhaite créer un siege de simulation monté sur verins électriques. je souhaiterais arriver a récuperer les "g" affichés sur gt5 prologu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 687