Ps3
RésoluBonjour, es ce que il y a une clé wifi intégrer dans la PS3 ? et qu'es ce que sait blu ray ? merci
Bonjour, es ce que il y a une clé wifi intégrer dans la PS3 ? et qu'es ce que sait blu ray ? merci
salut tout le monde jai cree ma team et je cherche des joueurs repondez moi si sa vous interesse merci
Bonjour, j'ai une PS3 et une livebox mini thomson impossible de se connecter probléme d'obtention d'i.p. pas de liste mac apparente ds le menu de c...
Bonjour,je viens d'acquerrir ma ps3 mais toutes mes sauvegardes et trophees sont sur la console de mon pote avec laquelle je jouai . Pour recopier les...
Bonjour, je voudrait savoir comment remettre la PS3 sur une TV normal apres avoir jouer sur HD car toute les manip que j'ai essayer ne fonctionne p...
Bonjour, je vient de m'acheter une playstation3 quanq je met le cd de pes2009 ca passe alors que quand je met celui de smack douwn on me dit de regle...
Bonjour, ya t'il un moyen de flasher une ps3 par exemple inserer ses jeux dans son disque dur et de lancer le jeux a partir du disque dur genre psp
Bonjour, j'ai une PS3 de 160go et un ordinateur de 80 go. Devrais-je être capable de stocker des éléments de mon pc sur le disk dure de ma Ps3?? J'ai ...
Bonjour, J'ai un problème de ps3. Elle marchait très bien mais il y a quelques jours, quand je l'ai allumé, elle a mis plus longtemps à démarrer. Jus...
Bonjour, je sais que sur le jeu y a des gliitches(triches sur youtube y en a en pagaille le probleme c'est quelles sont innacessible...comment faire j...
Salut! J´ai un problème pour me connecter en Wi-fi sur ma alicebox. J´ai tapé dans dans éxécuter "cmd" ipconfig/all, j´ai relevé l´adresse ip, masqu...
Bonjour, Je possède la ps3 et je voudrais la connecter en réseaux a l'aide d'un câble Ethernet. J'ai la live box Voila c tout Merci pour vo...
Bonjour, j'aimerai acheter une ps 3 mais comme j'habite la reunion c'est trop cher evr.450 euros la moins cher donc je vais en commander un sur le n...
Bonjour, jai un graveur blue ray sur mon pc des que je mais un jeu ps3 il me dis que le disque à 0 octets de libre 0 octets utilise c normal ou ...
Bonjour, je voudrai acheté un packs de ps3 mais lequel choisir aidée moi svp j'aime les jeux de fps et des jeux de voitures du genre midnight ou ca...
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger firmware 1.92 sur playstation a laide de playstation store parceke ya ke des jeux rien dotre jespere k...
Bonjour, j'aimerais savoir si une ps3 80 giga est plus fiable qu'une 40giga merci
1- Bonjour, ma mère vient tout juste de m'acheter un Ps3 160 go pour ma fête et je ne sais pas si je dois m'acheter un système de refroîdissement exte...
Bonjour, me voici confronté a un dur choix:mes parents veulent bien macheter la ps3 mais je veux aussi un ordi, pouvez vous m'aider a choisir en me d...
Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique tout en jouant à PES 2009 sur la PS3 ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Ma playstation3 ne lit plus les jeux. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci beaucoup
Bonjour, je voudrait si il y a moyen d'instaler msn 2009 sur ma ps3 ?
Bonjour à tous, Alors aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une ps3, et je recherche à pouvoir jouer en ligne, seulement je ne sais pas comment me débroui...
Bonjour, Aider moi je sui bloqué au niveau de la porte de pierre ge n arrive pa a l ouvrir
Bonjour, si je veux enregistrer un jeux de ps3 dessu et que je veux jouer mais sans le cd merci bcq..
Bonjour, Ma PS3 surchauffe quand je joue pendant des heures intensives (en ligne). Je sais qu'elle manque d'espace malgré ses 12cm de chaque côté. J'...
Bonjour, Ma PS3 détécte bien mon disque dur externe que j'ai branché sur le port usb mais quand je vais dans l'interface : -Musique -Photo et Vidé...
Bonjour, je cherche a acheter un lecteur blu ray pour ps3 60Go paske le le mien est mort si possible neuf merci ^^
Bonjour, Bonjour, J ai un gros soucis avec ma ps3, elle ne lit plus les jeux ni les dvd, donc je les formater mais rien ni change, de plus quand j...
Bonjour, j'ai envie de vendre ma 360 pour une PS3 mais j'aimerais savoir 2,3 truc de la part de perosonne qui on jouer aux 2 est qui ne sont pas pro ...
Bonjour, voila j ai un probleme, j ai acheter le jeu Farcy 2 hier et tout marché, mais aujourd'hui j ai un gros souci c est que toute les minute l im...
Bonjour, Je cherche un site ou on peut télécharger des démos de jeu de ps3. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en wifi sur les 1ère PS3 sans acheté l'adaptateur wifi à 80euro ? merci de vos réponses !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3 et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tip top ! Impossible de lire un Disque blue ray.... Dès que je met l...
Bonjour, jai une ps3 et n'ayant pas le budget pour une télé 50`` jai decider de la brancher sur un moniteur d'ordi(hdmi/dvi). javais une dell de 19``...
Bonjour, Je voudrais acheter la ps3 pour les vacances lol Mais je ne sais pas quel version choisir entre 20 40 60 80 160go est ce vraiment nécessa...
Bonjour a tous, voici mon probleme:je possede la ps3 depuis une dizaine de jours jai réussi tout simplement a me connecter a internet et a jouer on l...
Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai...
une piste sur une baisse de prix de la ps3 et pour quand merci de vos reponses
Bonjour, j ai un probléme avec ma ps3 hier j ai jouer pendant 2h30 pas et de probléme et ce matin je vai l allumer donc j appui sur le boutons au do...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de voir les historiques de la ps3 sur l'ordinateur merci d'avance
Bonjour, Je vais avoir une nouvelle ps3 etant donnée que mon ancienne est morte. Je voudrais savoir si je dois crée un nouveau compte et est ce qu...
Bonjour, quand je veut tester ma connection internet de ma PS3 en WIFI, l'étape obtention de l'adresse IP est trop longue et il y a écrit échec à cha...
Bonjour, Je voudrai sa voir si je peux trouver une ps3 neuf a 200 euro ou des console a bas prix et neuf svp. merci d'avance
slt g un pblm avc ma play 40go el ne lit plu les disc (aucun format) c kan mm la deuxieme foi ke sa marive donc g lu un peu par tt ke ct a cause de la...
Bonjour, jai la ps3 et 4 jeux dessus a savoir GTA IV, Call of Duty 5, PES 2009 et MX vs. ATV mais pourtant j'ai seulement les trophées de Call of Duty...
Bonjour, Ma PS3 ne ne veut plus démarrer, lorsque j'appuie sur le Power, le voyant devient vert,orange puis rouge clignotant suivi trois bips sonores...
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des jeux de ps3 dans la ps3 sachant que j'ai le bluray .pour pouvoir jouer sans inseré le cd.merci
Bonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 directement dans la ps3 j'ai le cd et tous.pour plus avoire besoin du cd pour jouer ...
Bonjour, je voudrais savoir si cest mieu dacheter gta4 sur pc ou sur ps3
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3