Les discussions

Demo black ops 360

 Résolu

Bonjour, Va t-il y avoir une demi de black ops sur le xbox live !????!!! Configuration: / Indeterminable Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un micro bluetooth sur ps3 sony

Bonjour , j'ai achetez un micro sony que j'ai paerfaitement reussi a faire marcher seul ensuite 6 mois après je l'ai prêter a un copain qui lui a reu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
udodirck

Cherche fps avec bon multijoueur sur ps3

Bonjour, Je cherche un fps qui est surtout doté d'un bon mode multi-joueur sur PS3. J'aimerais savoir ce qu'il y a comme jeux en ce moment étant...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Hearthas

Fps ps3 2010

Salut à tous je compte m'acheter un fps j'ai 60 euros mais je ne sais pas quoi prendre... J'aimerai quelquechose de beau mais un peu dans le style de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
OLIVIERSK

Nous avon un problème de ps3 l'image ne s'affiche plus

Bonjour nous avon un problème de ps3 limage ne safiche plus jes eseier dapuier sur le bouton ps 7 seconde et sa ne fonxione pas vous pouvez me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
durpoixquent

Capture video avec ps3

Bonjour, je souhaiterai enregistrer des gameplays sur ma ps3 ,quelle sont les moyens? D'après mes recherches il faudrait un boitier d'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zXTD_

Problème dns ps3 slim pas de box

Bonjour, j'ai une ps3 slim.je capte internet par wifi mé je né pa la box ché moi c kelk1 de ma famille ki ma doné autorisation dutilisé sa ligne.é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug mw2 bizard ps3

Bonjour, hier je jouais a mw2 sur ps3 en ligne et tout a coup je povais sauter super haut et meme aller en dehors de la map.au dessus de l ecran un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
speed-ouest

Probleme mise a jour 3.60 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger la mise a jour 3.60 car depuis ajourd'hui je ne peux plus me connecter sur le Playstation Network. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
udodirck

Ecran ps3 reste figé .

Bonjour , cela fais quelques semaines qu'au démarrage d'un jeu ( Parfois meme alors que je navigue dans l'écran d'acceuil ) , l'écran sur lequel je jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
liod10

Mise à jour 1.4 pes 2009 sur ps3

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir mettre pes 2009 à jour mais je n'ai pas internet chez moi (je vous écris depuis le boulot hihi), donc ma ps3 n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Elias_34

Problème lecture gt5 ps3

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème. J'ai acheté il y a une semaine une PS3 Fat 60Go qui fonctionnait parfaitement. S...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Arthman78

Choix ps3 {resolu}

 Résolu

bonjour je cherchedepuis un bon mois une ps3 neuf je sais toujours pas laquelle acheter soit la slim a je ne sais plus combien de go ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
skzwai

Comment jouer en ligne avec ps3 et xbox

Bonjour, jai beaucoup d ami qui on un xbox et je voudrais savoir si c est possible de jouer en ligne les deux ensemble au meme jeu merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jaja

Ma ps3 s'allume pas

ma ps3 s'allume l'inerupteur vert puis j'attends et elle se referme

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
udodirck

Partager le pack initiative ps3 cod black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a acheté dernièrement le pack initiative pour Black-Ops sur PS3 et il y avait marquer qu'il pouvait partager les cartes 5 fois mais...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
V3rrDiiK

Garantie ps3 ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
micgdu59

Urgent pas de connection sur ps3

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus a me connecter en ligne . chaque fois ke jessaye de me connecter , il ya marker erreur 80...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
udodirck

Ma ps3 bug

Bonjour, jai achete une ps3 160 giga le 29 janvier(environ)2011 pendant 1 mois et quelques elle a marche a merveille mais depuis hier soir lors d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3]problème en ligne call of duty 5

 Résolu

Je viens d'avoir le jeu call of duty sur ps3, depuis quelque jours j'essaye de joué en ligne mais cela ne marche pas sa me mets :"tentative pour rejoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
[{dm}trucksman28

Ps3 ne lis plus les jeux, mais lis les cd

Bonjour, ma ps3 est une 40go, elle ne lis plus les jeux et bluray ,mais lis encore les cd et mp3. je l ai demonté, nettoyé , mise a jour et j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kenavo29

Déconnexion battlefield bad compagny 2 ps3

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut jouer en ligne a BFBC2 il me déconnecte au bout de 5 min. et me met "connexion au serveur perdu , veuillez v...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
fifi

Avoir des crédits ps3 gratuits

Bonjour, comme le dit le titre , j'aimerais savoir s'il y a une astuces pour avoir des crédits ps3 gratuitement car j'aimerais acheter des packs de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gunfayer

Ma ps3 se s'eteint toute seule !! help me svp

Bonjour à tous , j ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs mois j ai acheté ma PS3 60giga avec 4 ports USB qui lit les jeux de PS2 au debu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doriane56

Ps3 qui deconne

Bonjour, Quand je mets un jeux dans ma ps3 elle me fé un bruit bizzar quand le jeux reste 10 minute dans ma console le disc est rayé au dessus. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Maxou53190

Partition disque dur ps3 introuvable

Bonjour, amis du jours Alors voilà j'ai très envie d'installer linux sur ma ps3, j'ai trouvé de très bons tutoriaux, enfin presque... Une des prem...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
udodirck

Oreillette ps3 sony ne marche plus

Salut , Voila j'ai acheter une oreillette SONY Pour PS3 et tout s'est bien deroulé avec pendant 4 jours mais aujourd'hui je l'allume et a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Spego130

Problème de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne sa beug ken lordi est allume, mai kan je letein sa marche normalement pourkoi?? on ma di kil me fallait un tru...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
UltralimDu39

Probleme de mise a jour 3.40 sur ps3

Bonjour, je n arrive pas a faire ma mise a jour. au bout de 45% il me marque erreur donc j ai decide de telecharger la mise a jour sur internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jano

Probleme playstation 3

Bonjour, Sur ma playstation 3 j'ai voulut mettre un nouveau nom en ligne alors j'ai créer un nouveau compte ensuite j'ai essayer une ou deux adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
boudibam

Ps3 mag

Bonjour, comment on fait pour gagner beaucoup d'argent dans le jeu mag, je suis lv 17 et je gagne presque pas d'argent, dupuis que j'ai commencer j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pierricks57

Recherche duo pour zombi black ops ps3

Bonjour, Je cherche desesperement un duo pour Zombi Sur Black Ops Sur la Map Kino Der Toten Je suis fort je joue bien & je resiste solo longtemps ; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
AntoiinexD

Downgrade ps3 3.56>3.55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de downgrade une PS3 en 3.56? Je pense pas car j'ai rien trouvé de convainquant mais je demande co...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
irongege

Changer d'adresse email sur le psn (ps3)

Bonjour, Je souhaite changer mon adresse email tout en conservant tout ce que j'aurais acheté sur le playstation network de ma PS3, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
JarodPhoenix

Ps3 ne fonctionne plus.

Bonjour, Je téléchargeais une démo et, soudainement, ma PS3 a gelé. Alors, j'ai actionné le menu du boutton du centre de la manette, mais il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mathieu d

Erreur 800 1000b, ps3

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi chaque fois que j'essaie de me connecter à internet la ps3 affiche: "erreur 800 1000B est survenue" J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
wil

Ps3 s'allume ,écran noir puis s'éteind .

bonjour, j'espère trouver du monde ici pour ce problème que j'ai avec ma PS3. donc voilà c'est une ps3 de 40 GO 1 première génération. donc v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
alex

Ps3 mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, D'habitude lorsque jactive ma session je me connecte automatiquement sur PSN, mais sa ma demandé mon code. Mais je ne me souvien plus du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
udodirck

Jouer en ligne a la ps3

 Résolu

bonjour c estait pour savoir pour jouer en ligne a la ps3 dois je avoir le wifi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
val janbroers

Routeur ps3

 Fermé

pour jouer en ligne a la ps3 peut on prendre n importe quel routeur

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Code erreur ps3 : 80710092

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une PS3 Slim que j'ai acheté très recemment (nov. 2010). J'ai fais ce matin la mise a jour 3.55 (officielle de Sony) car ma consol...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Probleme ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, petit soucis de connexion au playstation network, internet marche niquel mas pas moyen d'acceder au reste! du coup pas de partie e ligne! P...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Playstation 3.

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et est il possible de changer l'adresse id ou l'adresse hotmail dans les paramètre de connection network merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Network ps3 "vs avez éte deconnecter network

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai call of duty black ops sur ps3 , Le mode multijoueur matche a mort ect , ne voulait pas ce lancer , le meme sur zombie , je suis alo...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur ma ps3 quand je veut me connecter sa me met une erreur est survenue.vous avez été denonnecteé de playstation network (...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Playstation network ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecté a network il me donne un code defau je ces pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Ps3

 Résolu

Bonjour,Jusque quel heure ils sont en matenance ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sylviedomi

Deconnexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en ligne pour jouer, quand j'essai, ca me dit: "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté de playsta...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion psn ps3!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme d'habitude j'allume ma ps3 et la connexion a la playstation network se lance automatiquement mais ça ne ne passe pas comme pr...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 8002a203 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour le monde de web...| mon ps3 vient me donner une erreur---8002a203 impossible de connecter sur playstation network. aide-moi s.v.p...merci

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 22 680