Map zombie black ops ps3 louloudau - Dernière réponse le 23 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Bonjour, merci de m'ajouter j'adorerer joué avec les autres map :) mais je l'aie aie pas :( Je voudrais joué avec les autres map zombie que : five kino der toten et ... arcade . J'ai lue vos messages et voici mon compte ps3 : tsasky Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 blablablu c'est pas tes parents les zombies des fois ? Réponse 2 / 2 adridu76 bonjour , est ce que tu a les nouvelle maps maintenant? melvinlions situ veux majouter cest melvinlions hu cool Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 code munition illimité black ops ps3 kev95 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 adridu76 bonjour , est ce que tu a les nouvelle maps maintenant? melvinlions situ veux majouter cest melvinlions hu cool