Ps3 iguane123 - Dernière réponse le 23 avr. 2011 1 réponse Bonjour, moi je croit que les anonymous font les malin contre ps3 pour microsoft mais il ne vont pas gagner si facilement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 momo_653 Et ? schaira j'avoue il sert a rien LOL ca sert a rien d'ecrire des forums sur des choses inutiles et futiles surtout alors tu ferais mieux de te taire LOL Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 momo_653 Et ? schaira j'avoue il sert a rien LOL ca sert a rien d'ecrire des forums sur des choses inutiles et futiles surtout alors tu ferais mieux de te taire LOL
schaira j'avoue il sert a rien LOL ca sert a rien d'ecrire des forums sur des choses inutiles et futiles surtout alors tu ferais mieux de te taire LOL