Manette ps3 Décalé téléSAMSUNG UE55C6000RWXZF
Biibou76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème. Ma manette Ps3 et décalé par rapport à l'écran et j'ai lu que pour régler mon problème il faut mettre ma télé en "Mode jeu" mais je ne sais pas comment faire. Alors pouvais vous me dire comment mettre ma télé en "Mode jeu". Ma télé est une SAMSUNG UE55C6000RWXZF Led 140cm.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Manette ps3 Décalé téléSAMSUNG UE55C6000RWXZF
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
salut,
ben je ne sais pas peut être en appuyant sur le bouton "AV.MODE" de ta télécommande TV
et si tu mettais un objet pointu derrière la manette pour réinitialiser ,ensuite tu branches avec le câble ,puis éteindre la console par l'arrière et en la rallumant appuyez 5sec sur le bouton "ON" à l'avant
ben je ne sais pas peut être en appuyant sur le bouton "AV.MODE" de ta télécommande TV
et si tu mettais un objet pointu derrière la manette pour réinitialiser ,ensuite tu branches avec le câble ,puis éteindre la console par l'arrière et en la rallumant appuyez 5sec sur le bouton "ON" à l'avant