Les discussions

Probleme ps3 pas d'image

Bonjour,J'ai une ps3 40gb je l'ai mise sur un écran Hd ready sony pas de probleme .Mais quand je l'est remis sur ma petite télé en AV l'écran est noir...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mantec

Jeux ps3

Bonjour, je cherche un jeux ps3qui coute moins de 30 euro et serait un jeux coool (pas du genre kung fu panda ou little big planet) je pensais a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
arnaudulmv

Sa vaut la peine d'acheter une ps3 ???

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant la PS3, son prix et sur les différent pack disponible ou ceux qui arriveront. Parce que j'hésite ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hmido popey

Comment connecter ma ps3 a internet

Bonjour,jais un probleme jais un routeur ebr2310 de d-link et il ne reconnait pas ma ps3 et vice-verca ,ma ps3 me dit toujours un cable réseau est deb...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scalpa

Pes 2009 en ps3

Bonjour, j ai achete PES 2009 en PS3,et je voudrais joue en ligne. j ai suivi les indications pour s inscrire au game ID,tout est ok sauf qu il n ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
rapha

Ntsc/pal problème lecture ps3

Bonjour, J'ai une Ps3 que j'ai acheté en europe. Quand je lis des vidéos ma télé passe en NTSC et ducoup ma vidoé est en noir et blanc et le son trè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
DarkGames7

Qui veut former un gang on line de gta4 sur ps3?

hello je cherche a intégrer ou as créer un team pour jouer online sur PS3, des volontaires?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
anonyme

Disque dur externe sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3. Merci de répondre et bonne s...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
craft93

Prochain pack ps3 2008?

Bonjour, On arrive fin octobre 2008 et je voudrais savoir les futurs pack qui vont sortir avant et pour noël?? Quel jeux seront associés à ces p...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
craft93

Prix de la ps3

Bonjour, je voudrais savoir le prix de la ps3 40go, 60 go, 80 go ? lesquelles lisent les jeux de ps2 ? merci d avances

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
craft93

Ps3 160gb + pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 160 GB + PES 2009 à 449€ sera encore la à Noël et si c'était une édition limité. Merci de répondre et bonn...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fiulpower

Ps3 quelque difficulte

 Résolu

Bonjour, Que signifie le code 80023017 qui s'affiche lorsque je cherche a m'inscrire sur playstation network Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
9au1

Pb de connexion internet avec la ps3

Bonjour, je viens d acheter la ps3 mé impossible de me connecter test connexion echec temp ecoulé adresse ip alors si vous pouvez maidé je precise ka...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pg

Ps3 dns

Bonjour, jai un ti pb quand jejoue en reseaux defois le reseaux bug et i me dize echec de comunication avec le serveur dns keske je pe faire pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nat062

Aide choix tele pour ps3 svp!

Bonjour, jai eu ma PS3 en aout et jai une vielle télé cathodique, et dans 2 mois je voudrais acheter une télé pour profiter pleinement de ma Play ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ptitgars123

Casque micro ps3

Salut, j'aimerais savoir ou je peux acheter un casque-micro pour ps3. j'en ai vu mais ce ne sont pas des cables usb donc je ne peux pas les brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
blouk44b

Mise a jour de farcry ps3

Bonjour, lu tout le monde voila j'ai acheté farcry 2.ken je lence le jeu en eten connecté il me dise q'une nouvel mise a jour et diponible la 1.02 et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bertrand

Réduc ps3 pour noël ?

Bonjour, j'aimerai savoir si sony baissera le prix de sa console ps3 a noël.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tadcasuce

Ps3 trophé?

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des trophé et augmenté de niveau sur ps3

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fanta93

Manette ps3

Salut voila je veux me payer une manette ps3 pour jouer sur mon pc . sur un site j ai entendu dire que les 2 stiks analogiques ne marcheront pas , p...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
moumoute-11

Ps3

Bonjour, voila j'ai une psp et je voudrai savoir si ma psp peut servir d'une mannette pour jouer sur la ps3 a 2 a fifa09 !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
wil09

Ps3 ou x box 360 ?

Bonjour, Actuellement, j'ai une PS2, or la production de jeu sur celle-ci est entrain de se stopper. Farcry, fallout... sortent sur PS3 et X BOX 3...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nerxp121212

Probléme ps3

Bonjour, j'était en train de jouer a PES2009 quand tout a coup le chargement d'un match n'en finissait plus alors je l'ai arreter manuellement et qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
enzodu851

Internet arrete quand j'update mon jeu de ps3

Bonjour, j'ai le jeu battlefield:Bad company sur ps3 et l'update vien de sortir, et quand je veu télécharger la mise à jour, rendu à 30-40%, ca me dit...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kendoka15

Jeux ps2 sur la ps3

Bonjour à tous, Je compte m'acheter la PS3 et j'aimerais savoir si dessus on peut jouer aux jeux de PS2? Parce que j'avais vu sur un site que on pouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
antic80

Patch pr ps3 pr pes 2009 svp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait de A a Z comment on fait pour patché jarive vrement pas svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
messi113

Jeux ps3

Salut tout le monde je voulais savoir quelle jeu me conseillier vous sur ps3 (jeu de cette année) ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV

Pes 2009 sur pc le même que sur 360 / ps3 ???

Bonjour a tous , je voudrais savoir si Pes 2009 sur pc et le même que sur console next gen ? Au niveau de tout est ce que c'est les même graph...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
enzodu851

Problème d'instal du firmware 2.5 ps3

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la mise à jour du firmware 2.50 sur PS3. à 58% ça m'écrit erreur de connexion au serveur. vous avez était déco...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moumoute-11

Ps3 cod4

Bonjour, ci vous vouller je vous donner mon adresse de Ps3 tenez king-maxi je i suis toujour 5:00 heure qui veux donner la siens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
max

Lcd sony hdmi ps3

Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forum et apparament beaucoup sont dans mon cas, mais je vais assayer d'etre précis pour que l'on puisse bien m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Manza

Meilleur jeux ps3

Bonjour, pour vous, quel sont les 3 meilleur jeux de ps3 ? je ne sais pas le quel acheter, j'ai burnout, bad company, call of duty 4,assasin c...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tribal88

Manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme, a force de joué a NFS Prostreet la gachette droite celle de l'accelerateur est quasie morte y'aurait pas un moyen pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moumoute-11

Des amis sur cod4 pour ps3

Bonjour, ci vous ne avec pas de potes sur cod4 DANS LA PS3 tenez la mien je i suis presque tout les jour 5 heures ok

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
max

Ps3 id des footeux !!!

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de topic sur des ID de sportifs. Je trouve ça bien, sinon on ne sais pas si l'ID est celui d'une personne qui a les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
trezegol59

Ps3 160 go

Bonjour, j'aimerais savoir quelle ps3 la un lecteur micro sd mini sd ext .....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moumoute-11

Code maps call of duty4 sur ps3

Bonjour, voila je voudrais telecharger les maps de call of duty4 sur playstation store seulement impossible de le faire avec ma carte bleu et ni avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flavien55

Playstation 3

Bonjour, J'aimerai bien me connecter à internet sur ma playstation 3 mais quand je test la connexion on me dit adresse IP : Réussi et Connection à in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ultraslan+32

Question pour ma ps3 et mon modem

Bonjour,je vien dacheter une ps3 et je me demande si jai un pc vista sis sa marche et si on peut brancher la ps3 a sont modem neufbox avec un cable e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion pour playstation 3

Bonjour, J'aimerai bien me connecter à internet sur ma playstation 3 mais quand je test la connexion on me dit adresse IP : Réussi et Connection à in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sheva55

Brancher un disque dur externe sur ps3

Bonjour, comment je peux brancher mon disque dur externe de 1tb sur ma ps3 de 60gb quand je le branche a ps3 ne le lis pa merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
moumoute-11

Joue au jeu de ps3 sur pc

Bonjour,je voudrais savoir si c possible de joue au jeu ps3 (call of duty4)et en meme tant sur pc (le meme jeu bien en tendu) et mode lan ou autre? me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bibix81

Connection internet ps3 (quebec, videotron)

Bonjour, Est-ce que je suis obliger d'avoir un routeur pour connecter ma ps3 sur internet? J'ai un modem de Videotron, mais avec un prise Ethernet se...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
HELL~Rick

Jeu étranger ps3 compatible avec ps3 euro?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux étranger (usa, asie) ps3 sont compatibles ou non avec une ps3 européenne? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
guinome

Probleme pour me connecté en reseau avec ps3

 Résolu

Bonjour, Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... J'ai une PS3 et je joue très souvent en ligne notamment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jeuxvideo13

Probleme de demarage ps3

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme probleme, quand j'allume ma ps3 rien ne s'affiche meme le menu principale mais quand je mets un dvd sa affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
GauthierStation

Ps3 40go et carte memoire

Bonjour, J'ai une ps3 40Go et j'ai vu qu'elle ne prenait pas en charge les cartes memoires.. Cela veut dire que je ne pourrais pas enregistrés mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
davidouchou

Ps3 et oreillette bluetooth

Bonjour, j'essaye de conecter mon oreillette bluetooth samsung wep 500 a ma PS en vue de chatter en réseau avec une ps3 version 2.50. le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
KADER

Probleme ps3 urgent.

Salut a tous voila j'ai un enorme probleme avec ma playstation3 il me faut de l'aide svp.Pendant que je jouais a fifa ma console s'est eteinte(voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux sur la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des jeux complets(et pas des démos) sur sa PS3. Merci de réponde et bonne après-midi !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hmido popey
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 22 688