Les discussions

Tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...

61 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
SlyRaider

Comment transférer des données sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
crazykiller74

Cod6 sniper ps3

Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup. ...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
TRoPiiC_xKiZiiTo

Probléme connxion serveux mise à jour 3.60 ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour 3.60 pour ma PS3. Au bout de 7% j'ai un message comme quoi il est impossible d'établir une c...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
udodirck

Jeux ps3 pour comencer

Bonjour, bonjour je vais biento m'acheter une ps3 et je voudrait bien savoir qu'es qu'il y as comme bon jeux pour commencer? merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
xieosf

Team ps3 recrute ( black ops)

Bonjour, ma team recrute sur ps3 pour les joueurs de call of duty black ops. pour tous ceux qui sont interréssés inscrivez sur notre site qui est :htt...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Roomaiin-16th

Équipe black ops ps3

ma tèam aller sure le sit pi disser moi si vous vouller faire un combat contre ma tèam les détaille ici> http://www.resitence.com.sitew.com/#Rst.A

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Roomaiin-16th

Internet ps3

Bonjour, ma ps3 ne capte plus mon wi-fi comment faire pour que 9a recapte Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
joueur974

Voila je vien d'acheter une ps3 320 giga donc j'ai ouvert un compte playstation

Bonjour, voila je viens d'acheter une ps3 320 gigas donc j'ai ouvert un compte playstation network et je ne pas pas me connecté sur celui ci alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kastriot32

Zombie black ops ps3 joueur

Bonjour, je RECHERCHE des joueurs de zombie sur ps3 car peu de gens dans ma liste d amis en font et je voudrais en faire :D de plus je suis une su...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kastriot32

Map cod5 sur black ops ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si les map cod5 du mode zombi nazis vont etre mises en ligne sur le playstation store, car je n'ai pas acheté l'éditi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ibra-du-95

Ps3 probléme

Bonjour, ma ps3 ne lie plus les jeux tout a coup.aider moi ! Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Comment avoir internet su la ps3 slim

Bonjour à tous Je voudrais m'acheter une ps3 slim mais le problème ayant eu une wii qui capter pas internet .Et je voudrai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme ps3 et tv

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PS3, j'ai mis HDMI 1080p ou i sur ma PS3 et sur ma télé de mon autre maison elle fait pas HDMI, et quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
udodirck

Ma ps3 fait un bruit parfois bizzare

Bonjour, salut ma ps3 slim fait parfois un bruit comme uuuutok! j aimerais savoir si ce bruit est bizzare merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
udodirck

Mise à jour ps3

Bonjour, Alors je voila, j'ai une connexion internet assez basse mais qui ne m'empêche pas de jouer sur le live sans trop de souci. je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
shaun37

Jeux de voiture sur ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel jeu de voiture et le mieu. moi j'aime bien grand turismo 5 prologue mais dite moi un qui pete. svp merci!!

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
rom176

Code sur ps3 gta iv

Bonjour, j cerch des codes de gta iv sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
oshikaru

Besoin d'aide pour dd ps3

Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques éclaircissements si possible,je vous explique le problème: Ma PS3 60Go a fait récemment un YLOD (su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
udodirck

Comment on fait pour qu une manette ps3 vas sur une autre ps3

Bonjour, alors moi j ai un ami qui vient cher moi aujourd hui et le probleme se que la manette que j ai prisse dans mon autres maison elle ne va p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Branchement ps3 home cinéma

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit problème. Avec mon premier salaire j'ai décidé de me payer un home cinema. Seulement je suis...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Sofy

Playstation 3 le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre une console playstation 3 slim neuve + un jeu ( red dead redemption) sur le bon coin. Quel prix me conseillerez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Tiffany45

Probleme oreillette bleutooth ps3

 Résolu

Bonjour, Donc en faite j'ai une oreillette ps3 Datel j'ai pu joué avec jusque la aucun probleme, j'arrivai a parlé avec mes amis et autre sur cod ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Ele-Ven_11

Problème internet ps3. besoin d'aide

Salut tout le monde, j'ai un probleme pour aller sur internet avec ma playstation 3 que j'ai eu pour noel. J'ai une Livebox Orange Sagem. J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nico

Charger démos ps3

Bonjour, est ce que les démos que l'on téléchargent sur ps3 chargent même si on éteind notre ps3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
joueur974

Fifa 11 ps3 online

Le Site FIFA PS3 ONLINE vient d'ouvrir c'est portes. site de compétitions en ligne grâce à sa modernité et gestion de Tournois et championnat exce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
le staff

Télé qui ne reconnait pas une ps3

Bonjour, Voilà, j'ai donc une ps3 qui marchait plutôt pas mal, là je viens de la ramener en Angleterre, elle tourne normalement mais n'apparait su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Isabelleuk

Manette ps3

Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme ma manette PS3 clignote quand je la branche a la Playstation mes elle ne s'allume pas j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
udodirck

Jouer a quel jeux ps3 ?

Bonjour, jai deja acheter modern warfare 1,2 , call of duty black ops, need for speed hot pursuit,assasin creed 1,2,broterhood,gt4,saint row 2 , m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
samyy37

Meilleurs jeux ps3

Bonjour, D'apres vous quel est le ou les meilleurs jeux sur la playstation 3 ? Configuration: Amd athlon x2 dual core 4 gb Ram Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonymator

Manette ps3 sur pc

Bonjour, SVP je veux encore savoir si il est possible d'utiliser la manette de ps3 sur PC? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ladj7

Fifa 2011 ps3 carrière multijoueurs possible?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lancer un mode carrière à deux joueurs ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
faqooss

Probleme son avec ma playstation 3 cable rgb

Bonjour, Voila je rencontre un problème avec ma PS3, je joue avec ma ps3 avec la prise rgb (rouge,jaune, blanc)le seul hic c'est que j'ai l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kaidoh-9

Hdmi ps3/pc

Bonjour, voila j'ai un HP p6232f et un moniteur HP 2309 Serie j'ai un cable HDMI PC/PS3 et je voulais savoir si cela etait possible d'utiliser l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Branchement casque micro -> ps3

Bonjour, Je viens de recevoir mon casque audio/micro => https://www.pixmania.com/ . Il dispose comme branchement de prise Jack => http://hapshack.co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
StratoDog

Probleme de compatibilité entre ps3 et télé

Bonjour, Ma télé(qu'est pas récente) n'accepte plus le format de ma PS3! Ma ps3 et mon disque dur externe ont toujours très bien marcher sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anthodu34

Comment installer le first strike black ops ps3

Bonjour, salut a tous , j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
julien

Problème ps3 slim flou !!!

Bonjour, voila les info que me donnent mon écran sur le signal d'entrée : - en plein jeu ==> image flou : https://imageshack.com/ - vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gabgab881

Recupéré lecteur blue-ray ps3 ylod

Bonsoir tout le monde ! Ma style='text-decoration: underline;'>60-sony-playstation-3-slim-120-go Ps3 a eu un Ylod ce matin et je l'ai démonté pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Rony02301

Numero de serie ps3

Bonjour, je me suis fait voler ma ps3 car ma porte d'entrée ne pouvait pas fermer suite a un incendie. donc j'aimerait savoir quel numero prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Anonyme

Hack prestige 10 ps3 mw2

Bonjour, qnn peu me mettre prestige 10 niv 70 svp (av titre et tt ) svp help me ^^ ID:oO_playboss_Oo

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kastriot32

Mise à jour fifa 09 ps3

Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu fifa09 sur ma ps3 que j'ai faites aujourd'hui, je ne peux plus jouer avec le mode carriere de la version pré...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
damir

Garantie "casser" en demontant sa ps3

Bonjour, ayant trouvé un tuto sur comment la démonter je me demander si il y'avais pas moyen de la demonter sans "casser" la garantie car pour la dem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
latache

Choix de casque micro pour ps 3

Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche un casque compatible ps3 avec mico pour discuter dans mon jeux de course en ligne TDU 2 unlimited ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BrinXounet

Probleme ps3/ conection internet (modem /fil)

Bonjour, Depuis environ 2 ans jai ma ps3 elle est dans le salon a moins d'un metre du modem donc le fil se rend je n'ai pas de conection sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
superthevip

Rechercher amis sur la ps3 en ligne

Bonjour, j'aimerais trouver un pote a moi qui a grand turismo 5, comme moi. Mais je ne sais pas comment faire pour le trouver. Je ne sais pas ou alle...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
louloudu374

Cherche partie looby ps3 moderne warfare2 :d

Bonjour, Je suis sur ps3 et je cherche une personne pour me faire passer prestige 10 lvl 70 avec une partie lobby :) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Killer-38

Oreillete ps3 configuration

Bonjour, j'ai acheter une oreille wireless headset apres le scan je ne sais pas se qu'il faut faire Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
vividu38

Ps3 ne detecte plus la livebox :o

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox, .... avant, ça marchait super bien et tout, mais la, quand je lance le scan wifi...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Lire video mkv sur ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir si la ps3 lit les films en version mkv..merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 22 685