Ps3 mieux que xbox?

glagla34 -  
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la ps3 est beaucoup mieux que la xbox .certes il y a + de jeux sur la xbox mais la ps3 a le jeux home qui est trop bien (jeux virtuellegratuit)et la caliter des images est super mieu sur ps3 . la ps3 est + cher mais beaucoup mieux elle fait lecteur dvd et tout .ALORS SI VOUS ESITEZ PRENEZ LA PS3.

A voir également:

2 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

J'aimerai que tu m'explique l'interêt de ton post ?
Puis écris un minimum en français le language SMS est interdit sur ce forum en plus dans ce que tu dit il y a des choses de fausse dingofoot te les à corrigé.
1
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Post sans aucun intérêt ou l'on ne pourra même pas ce battre avec dingo :) !

De plus si c'est juste dire Ps3 Meilleure, sans argument valable, je ne vois pas l'intérêt !

Aller l sera locké dans quelques minutes :)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Pour info le Home n'est pas un jeu mais un univers social pour rencontrer des amis, et la PS3 fait lecteur BLU-RAY.
0