Les discussions

yannik75 PS3

Prix gta iv ps3

Bonjour a tous, comme je suis a l'etranger je voudrais savoir le prix du jeu GTA IV sur PS3.Je souhaiterai que vous repondiez rapidement .cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yannik75
eriber04 PS3

Créer serveur multimédia entre pc et ps3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
udodirck
Napalm death PS3

Casque ps3

Bonjour, j'ai la ps3 depuis peu et je me suis demandé s'il le casque pour la ps3 servet beaucoup (question con) et s'il y avait beaucoup de personne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Slash7515
moi08 PS3

Compatibilité wifi+ps3+ordi????

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre 1PS3 ainsi qu'un ordi en Wifi a partir d'une neufBox??et savoir si les 2 peuvent fonctionné e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430
call of PS3

Manette bigben ps3

Bonjour, je n'arive pa a conecté ma manette bigben interactive a ma ps3 comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tomy000
maddox33 PS3

Problèmes connexion bluethooth ps3

Bonsoir, Voila, il se trouve que ce soir j'ai acheter une oreillettes Samsung WEP 250 pour ma ps3 slim et le soucis c'est que le scan dur des heure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maddox33
Bastiien PS3

Où trouvez sa ps3

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement de votre part =) Voilà je suis en phase de vendre ma Xbox 360 premium pour la PS3 Et je voudrais m'ache...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bastiien
hardy-boys PS3

Login pour jouer a gta 4 ps3

Résolu

Bonjour,J'ai eu une PS3 avec GTA 4, et j'aimerais avoir des amis pour jouer en ligne^^ Donc ceux qui voudraient m'ajouter pour jouer ensemble de temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hardy-boys
Thomas PS3

Enceintes pour ps3

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'enceintes pour Ps3. J'ai trouvé un modèle et j'aimerais avoir votre avis! https://www.cdiscount.com/informa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
inconnu PS3

Arrive pas a brancher internet sr ps3

Bonjour, je narrive pas a mettre internet sr la ps3 si kelkun pouver mexpliquer etape par etape svp je vs remerci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
inconnu
Bernorenard PS3

Ps3 en wi fi usb c'est possible??

Résolu

Bonjour, La maison est sous wifi avec mon Fai les ordis fonctionnent avec chacun sa clé usbwifi sans problèmes. La ps" est dans un endroit eloigné d...

Bernorenard
kotipelto PS3

Un probleme avec le lecteur de mon ps3

Bonjour, moi le probleme sur mon ps3 c qu'il peut lire tout sauf des jeu quelqu'un pourrais me dir quel est le foutu probleme de merde

Flywindow
kev62100 PS3

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je ne sais pa si la playstation 3 lit les blu ray

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kev62100
portoch10 PS3

Gros problem avec ma ps3

Bonjour, j ai un gros problem avec ma ps3 je vous explique mn frere a acheter une ps3 et il c fait un compte principal puis j ai fais in compte secon...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
portoch10
Utilisateur anonyme PS3

Impossible de jouer en ligne ps3 cod6

Bonjour, impossible de jouer en ligne a call of duty 6 sa me mes merci de patienter connexion au matchmaking sur ps3

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ghostdu45
lagouna76 PS3

Ps3

Bonjour, ma ps3 me marque couvre feu kan je veux jouer en rezo et elle se deconect pour jai numiricable et jai les 100mega

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Oddfan321
PtitProblèm PS3

Ps3 > 2 tit questions

Bonjour, j'ai invité une personne qui avait lancé une annonce sur le net pr la ps3 concernant un boost xp il a effacé le topic et son profil aussi,je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PtitProblèm
cedric06 PS3

Probleme de connexion internet avec ma ps3

Bonjour, je suis en possesion d'une ps3 qui marche presque bien... en effet je n'arrive pas a la connecté a internet...après avoir lu des dixaine de...

cedric06
bigbos49 PS3

Comment ajouter un patch pes2010 ps3

Bonjour, eske vous pouvez m'aider comment faire pour changer le maillot de l'equipe a la ligue de masters stp en + j une mp3 eske je peux faire ent...

bigbos49
valen1308 PS3

Disque dur ps3

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de ma PS3, le mien étant trop petit. https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/sam...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Nubkratos
leglaire PS3

Commen instaler une ps3 sur un pc portable

Bonjour,j'ai un probleme mes parent on en n'a marre de me voir jouer sur le tv avec ma ps3 je vaudrai savoit commen installer ma ps3 sur mon pc portab...

NarutoKyuubi
olivierngoc PS3

Ps3 erreur dns 80710a03

Bonjour, J'ai un code erreur sur la ps 3 : 80710A03 L'erreur est survenue quand j'ai essayé de me connecter sur playstation network Pouvez vous m...

olivierngoc
ced12bur PS3

Ps3 probleme nat

Bonjour, Je possède une ps3 et je peux aller sur internet je peux me connecter sur mon compte mais quand je veux jouer en ligne a call of duty 6 Il r...

xavalic
snoop PS3

Ps3 lcd lg hdmi

Bonjour, jai une ps3 lcd lg cable hdmi avt jarrivai a jouer en hdmi depui kjai passer sur une otre lcd lg ou la sa a marcher et la jla remet sur mon...

batian
Kawa92 PS3

Jeux pour ps3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kawa92
maxix03 PS3

Se connecter avec un autre identifiant id ps3

Bonjour, jaimerai me connecter avec un idenfiant id different que celui que jai cher nous sans changer daccomtpe est-ce possible ou sa ne se fai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxix03
fou2psg PS3

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, Je souhaite acheter la nouvelle ps3 slim de 120Go et j'aimerai savoir si les jeux de ps2 passent sur cette version là car j'ai lu dans diffé...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
ccdenice PS3

Oreillette ps3

Bonjour,j'ai un probleme avec mon oreillette ps3 micromania je l'ai enregistrer mais je n'arrive pas al'utiliser en jeu aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ccdenice
scorpion62 PS3

Ps3 with ordi portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment branché ma play 3 avec mon ordi portable cela serai simpa de me detaillé tout les manipulation a faire en detai...

Utilisateur anonyme
teddylourson PS3

Xbox élite ou ps3 slim

Bonjour, lu je dois acheté une console dans troois jour donc laquel prendre jaime bien les fps protype et infamous alor??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
teddylourson
Wehdi PS3

Wifi ps3...

Bonjour, J'ai eu recement un probleme pour connecter a internet,le problème a éte resolu mais depuis plus moyen de se connecter en wifi a ma cher con...

Utilisateur anonyme
babyleg PS3

Ps3 qui ram

Bonjour, j'ai un probleme ma nouvelle ps3 slim ram puvait vous m'aider merci d'avance

Bidoux
JoOzZz PS3

Ps3 slim ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir.J'ai fais le tour des forums mais les deux ps3 on des points forts...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
JoOzZz
gamerUltime PS3

Arnaque ps3 slim

c'est quoi cet arnaque de ps3 slim 120 go d'occaz a 282euros alors qu'on peut en trouver des neuves a 285 euros? L'occasion normalement c'est 2 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
supermusik
tom PS3

Problème avec playstation network sr ma ps3

Bonjour à tous. J'ai réussi à connecter ma ps3 à internet. Le problème est quand je veux jouer en ligne il y a un message d'erreur qui s'affiche:"une...

tom
mimih555 PS3

Ps3 affecter telecommande

Bonjour, comment fait on pour affecter la telecommande sur une ps3 slim ? faut il appuyer sur une touche sur la telecommande ? le scan s'eternise.....

mimih555
gazouile PS3

Perte des jeux telechargés sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux via playstation store que j'ai téléchargé directement sur ma ps3. Ce soir j'ai alumé ma PS3 et j'ai perdu la totalité ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bruno777
Naruto69700 PS3

Help me svp ps3

Bonjour, Bonjour, J'ai une manette qui date maintenant de 1 ans je l'ai fais tomber de mon lit et bizarement le bouton L1+L2+la flèche du haut et en...

Naruto69700
kir@ PS3

Urgent ps3

Bonjour, on peux avoir 3compte de pays defirent come usa et europ et japon ? je parle de playstation store

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ps3
Mr.Jeux PS3

Ps3 !

Résolu

Bonjour, Je vais peut etre acheter la PS3 alors je voudrais savoir qelle modèle acheter ? La 40 Go ? Ou un slim dont un 120 Go Je voudrain u...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whilder
homme13014 PS3

Trophées (ps3)

Résolu

Bonjour, je voulez savoir je veut gagner un trophée dans la PS3 c'est dans fifa 10 et le trophée il s'appel Jolie série c'est: DISPUTER 5 PA...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
homme13014
Pier82 PS3

Battfield2 bad ompany ps3

slt est ce que ds battfield2 bad company sur ps3 ya des options pour tirer les actions choquantes... et ds tt les ejux de guerre 16+ merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Pier82
piccolo3 PS3

Ps3 aide!

Résolu

salut! Je suis pas tres tres riche malhereusement( CEST LE CAS DE LE DIRE) et je Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve d'une ps3. Avez vous un site ou n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
AleiixX
pacamiss PS3

Taille du texte dans jeusur ps3

Bonjour, je viens d'acheter BUZZ WORD j'ai un souci avec l'affichage : la taille du texte est ILLISIBLE : petit et ça scintille on a une tele norma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ludo65
boubou83190 PS3

Problème hdmi et ps3

Bonjour, Voila mon problème ,je jouais jusqu'à présent très bien sur ma ps3 en HDMI et puis plus rien ecran noir, depuis impossible de me reconnect...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boubou83190
Ikaruguy PS3

Lire des films avec sous titres sur ps3

coucou tout le monde!!!!! voili voilou, je decouvre les possiblites de ma toute nouvelle ps3 (Raaahhhh Wipeout HD......!!!!!) jour apres jour , c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boanerges
tene-coine PS3

Jouer au jeu de ps2 avec ps3 120go

Bonjour, j ai une sony-playstation-3120go est ce que je peux jouer au jeu de ps2 desus ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PlaystationQC
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 internet

Bonjour, esse gratuit de crer un compte sur playstation network et de telecharger le ps home?

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
TyChieur PS3

Changer coque dualshock3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit est une coque DS3 ou si ce n'est qu'une protection a rajouter par dessus. Si quelqu'un a un site sur où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
TyChieur
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 22 052