Les discussions

Ma ps3 se plante sans cesse

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3. j'ai remarqué qu'il se plante et je constate une lenteur térrible quant je lance un jeu. pouvez vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gi47

Call of duty black ops ps3 | montage vidéo

Bonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose je...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kerinat

Solution pour rendre une ps3 silencieuse !!!!

 Résolu

Bonjour, CA Y EST g réussit a rendre ma ps3 silencieuse pour pas cher !!! apres avoir étudier la pose d'un watercooling passif (avec le PS-Matic - H...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TheVentilator

[ps3-hd-pvr] temps de réponse long

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD-Pvr, ainsi que tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnent (Entre autre un câble YUV ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Birrisi

Pourquoi ma ps3 bug

Bonjour, J'aurai voulu savoir pour quelle raison ma ps3 slim bug? , elle se bloque sur ecran des fois, je doit attendre au moin 15minutes pour inv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k

Fonction de la ps3

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir les fonctions qu'on peut faire avec la PS3 de sony ? je sais deja que l on peu lire des DVD mais es qu on peut li...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titiu

Ps3 surchauffe led rouge.

Bonsoir, Donc voila ma PS3 a eu une surchauffe sa se répare ou la grâce a la garantie j'en aurait une nouvelle? C'est une ps3 slim 320 go Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
xMAD93

Changement d email sur ps3

Bonjour, es ce que quelqu un peux m aider ? j ai un souci j ai changé de box avant j avais sfr et maintenant j ai bbox . et je n arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pem59273

Question sur un achat de ps3.

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je souhaiterais obtenir une Playstation 3. Je recherche donc cette console mais je me pose une question. Est-ce que les Gigaoct...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tiyote

Utilitaire des données de jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu pour mon fils sur playstation store qui après téléchargement se trouve dans "Utilitaire des données de jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme modern warfare3 ps3

Bonjour, J'ai un problème sur Mw3 ; mon Xp multi ne se sauvegarde quasiment plus depuis 3 jours , 70 => 67 70=> 69 70=> 69 75=> 73 76=> 73 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
snake91330

[ps3] question

Bonjour, Je voulais si cette connexion trés merdique suffirait pour jouer en ligne ? https://i.imgur.com/Za5ZZ.jpg Cordialement Configu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ylann

Jeux de ps2 sur ps3 slim 160go

Bonjour, J ai une ps3 slim 160go j ai vu que la dernière mise a jour on pouvait crée une carte interne de ps2 je me suis demander si se serai possib...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dodo86300

Demande d'infos pour brancher une console ps3

Bonjour, J'ai prévu un quiz musical en famille le jour de Noël et je voudrais savoir si il me faut une console PS3 pour aller avec des buzzers sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
The devil killer

Ps3

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai une ps3 et j'ai branché le cable hdmi dessu sauf que j'essai de le branché sur une autre tele plus vielle...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
The devil killer

Ps3 trop de bruit

Bonjour, j'ai la ps3 mais la tout première et le problème si que quand elle chauffe elle fait un bruit d'aspirateur et c'est très désagréable merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldo92i

Ps3 160go ou 250go

Bonjour, je voudrai savoir ci c'est mieux d'acheter une 160GO ou 250GO merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
The devil killer

Mise a jour systeme ps3

Bonjour, Bonjour, voilas je vous presente mon probleme, suite a un reformatage pour le jeu COD black ops ma ps3 buguer losque je devais telech...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
syclops

Jeux multi sur ps3 avec ma copine

Bonjour à tous, Je recherche des jeux multijoueur OFFline pour jouer avec ma copine, j'ai récemment acheter Rayman Origins et MW3 que je suis impat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titou69440

Ma ps3 ne démarre plus ne lis pas le disque

Bonjour, Bonjour, J'ai eu une PS3 160 GO pour mon anniv mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console et a l'écran était affiché ceci : "...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Commen jouer en ligne sur ps3

Bonjour, je shouaiterai savoir jouer en ligne sur ps3 san le cable internet mersi de repondre svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
MrZoe

Probleme ps3

Bonjour, S'il vous plait , j'ai le wifi et tout et je n'arrive pas a me connecter sur playstation network , ils me disent que le cable etherne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
SIMS3-G

Conseils, ps3

Bonjour, Je suis un adepte de GTA, mais je ne peux pas les acheter pour une raison, mais j'ai entendu parler que Saints Row pouvait me convenir, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Gteur

[ps3] mw3 est en anglais

Bonjour, Ben voila j'ai mon MW3 en anglais ( boîte en anglais , PS3 en français) , j'aimerais mettre mon jeu en FR, quelqun aurait un patch ? Une...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
said199614

Ps3 slim + cpl

Bonjour Tous le monde et merci d avance de m aider, Hier j'ai acheter la PS3 Slim + PES 2012, j'ai pu me conecter a ma conection WIFI sans probleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Momko

Cod élite [ps3]

Bonjour, J'aimerais savoir si CoD élite valait la peine d'être acheté ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Gros pb avc ma ps3

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider voilat je n'arrive plus a allumer ma ps3 et quand je l allume elle s'éteint en clignotant jaune puis elle ce mai...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection hdmi ps3

Bonjour, Je sais que se sujet reviens souvent mais j'ai un gros probleme, alors pour commencer j'ai un ecran Lcd LG 32LG3500, mon cable hdmi es un gio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
milky-way-69

Problème ps3 slim 320go

Bonjour, Voilà 2 mois que ma PS3 slim ne s'allume plus.. J'ai une vidéo qui montre tout: https://www.youtube.com/watch?v=JR4W367Xdss Elle n'est plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gaza974

Bug ps3 hdmi télé lg

Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma télé LG ou bien sur ma PS3, j'explique : Depuis 2 ans, j'arrive très bien à joué a ma PS3, seulement depuis 6 ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ylann

Back ops ps3

Bonjour, il y a pas! un code dans ''five'' pour aller sur la table reponder moi vite merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Ps3 ou xbox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 ps3 ou xbox?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
speed-ouest

Lecteur dvd ps3

Bonjour, j'ai enfin trouver une technique pour filmer mes parties de ma ps3 en hdmi et pas en peritel ce qui est le cas pour le dazzle et hdpvr . la s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tekila34

Transfert donnée ps3 fat a slim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antho9077

Fifa 12 ps3 problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Code erreur sur playstation 3 : 8002f14e

Bonjour, la mise à jour s'arrête à 58 % , affiche le code 8002f14e. Quand je redémarre la console, la Maj se lance encore et s interrompe a 58 %.....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastien

Oreillette ps3

Bonjour, Je voulai savoir si on pouvait connecter son oreillette PS3 à son téléphone portable. merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Ma ps3 bug

Bonjour, Ma console bug quand je veut inviter un amie ou rejoindre une ami je joue a mw3 et même quand je lance le jeu il me demande d'apuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bobo

Ps3 surchauffe?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver 2 (ps1) sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial

Brancher ps3 sur ecran ordi ?

Bonjour , C'est possible de brancher la PS3 à l'ecran de l'ordi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
R4zow

Pc-ps3

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR si on peut jouer à la PS3 sur l'ordi si oui ? comment ? j'ai un ordinateur portable acer 5750G Aspire http://www.01net.c...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
R4zow

Ps3 : coupure de courant pendant installation

 Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023

Probleme avec jeux mag sur ps3

Salut, je sais pas si quelqun a deja eu le meme probleme mais j'ai le jeu mag, j'ai voulu jouer ce matin et ma ps3 ne veut plus le lire , quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cossette

Filmer sa télé [ps3] ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des vidéos de ma PS3 sur call Of, je sais qu'il éxiste des HD PVR et des trucs comme sa, mais il y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
deezer000

Ps3 sur sony trinitron peritel

Bonjour, j'ai un gros problème graphique sur une télé que j'ai récupérée d'un ami, j ai branché ma ps3 mais l'écran affiche comme en 3d des reliefs ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yan.77

Ps3 offres noël ps store

Bonjour, comment accéder aux offres de Noël sur le Ps store svp ? car c'est marqué comme disponible mais je ne vois pas comment y accéder... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gunial

Jeux ps1 graver sur ps3

Bonjour, Salut j'ai acheter une ps3 depuis peu et je me demandais si l'on pouvais lancer les jeux ps1 graver sur cd ou clé usb et y joué ? car ya des...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bobkarim

Ps3 slim 250go, plus de voyant

Bonjour a tous, je voulais vous demandez conseille car ma play3 ne marche plus et j'ai vraiment pas envie de l'envoyer chez Sony en faites voila, a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
yohan6363

Probleme de son avec assassin's creed sur ps3

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai commencer a jouer a assassin's creed sur PS3 et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Rhino98
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 22 687