Les discussions

Problème connexion ps3 wifi avec neuf

Bonjour, j'ai acheté une PS3, je suis sous la neuf box 4! J'ai rentré tout les renseignements nécessaires! J'ai essayé de faire en clef Wep et ren...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flaviendu26

Zombie nazi sur ps3

Bonjour, J'ai call of duty world at war sur ps3, je joue souvent au mode zombi nazi mais je n'arrive pas a avoir les 3 autres niveaux, je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sopra

Connexion de manette a ma ps3

Bonjour. J'ai acheté une manette Dualshock 3 sixaxis en espagne et le problème que j'ai c'est que ma PS3 ne reconnait la manette que quand elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
naruke68

Tarif de reprise ps3

Bonjour, je voudrait savoir si vous saviez le prix de reprise d'un ps3 40go a score-game et a micromania

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ahmethan

Ps3 prix 250 €

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien je peux trouver une ps3 vers 250 € svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
raph

Ylod ps3

Bonjour, Je viens tous juste de rentré Cher moi et ma ps3 fais un ylod.... elle est sous garanti et je voulais savoir quand je vais lamener au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
john

Jouer a fifa 10 , a deux en ligne ps3

Bonjour, voila nous sommes deux sur la meme ps3 avec deux manettes et on aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux en ligne a fifa 10 en 2VS2...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Gaetan-OM

Connexion ps3

Bonjour, g une ps3 de 40ga et g un probleme de connexion quand je joue en ligne a pes 2011. en faite g une connexion réseau faible alors que g une rou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jeje69

Lag sur modern warfare2 --> ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi vous avez des difficultées à jouer en ligne ->Pb de deconnexion; perte de connexion;changement d'hote; lag int...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Diaz

Quel bloc optique prendre pour la ps3?

Bonjour, Ma ps3 de 80Go a un bloc optique kem 410cca (après vérification), je veux m'en procurer un mais je n'en trouve nul part. Faut il le rempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mw2 : challenge lobby ps3

Bonjour, Je Cherche un challenge lobby pour PS3 si quelqu'un voudrais m'aider pour en faire un ! Id : SolidWarriors Merci d'avence

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
oO_Coyot3

Ps3 slim sur tv sans hdmi commen faire ??

Bonjour, alors jai un petit souci jai une ps3 slim je la branche sur une tele normal et sa ne marche pas , par contre si je la branche sur un ecr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
TyChieur

Un jeu de pc sur une clé et joué sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un jeu de pc sur une clé et joué sur la ps3? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
BeFaX

Installation de jeu de ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté plusieurs jeux de PS3. J'aurais voulu savoir si il était possible d'installer ces jeux sur le disque dur de la PS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Clément

Ps3 et ses fonctions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les fonctions de la ps3 et comment les utiliser (à part jeux videos)merci d'avance juste car j'esite entre ac...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
d

Ps3

Bonjour, mon fils a voulu aller sur ftp server et je crois bien qu il ma tous efface ou renomme certains fichier de ma ps3 ,surtout dev_hdd0/gamea/la...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème hôte cod6 ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai savoir comment être un bon hôte sur Cod6 sur play3?? Je suis à 3.5Mbts/s(400Ko/s), je dispose d'une neu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fromagedebikette

Ps3

Bonjour, je jouer a ma console lorske ke tous a cou ma console c'est etinte g voulu la rallume g appuyer sur le bouton la lumier vert c mise et 2sec a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sebouille60

Pb de son pou film sur ps3

Bonjour, Coment se fait-il que quand je veux regarder un film sur la ps3 (usb ou cd) que j'ai téléchargé , il n'y a pas de sons? c'est pas sur tous....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SlayerStrife

Comment connecté ma ps3 a internet

Bonjour je voudrais savoir comment connecté ma ps3 a internet mon modem et la freebox merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
coofox3000

Ps3 vitesse de telechargement

Bonjour, Moi mon problème c'est que a chaque mise a jour pour un jeu, le temps de cette mise a jour dure environ 200minutes, comment faire? Aidez-m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Adrien88

Erreur psn 80710092 ps3

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au Playstation Network et ainsi pouvoir jouer en réseau , l'erreur inscrite est la suivant : 80710092 Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
renos

Ps3 quel jeu acheté

 Résolu

Bonjour,je vais bientot acheté une PS3 et g tout just assez d'argent pour m'acheté un jeu,quel jeu me conseiller vous: -call of duty 7 -fifa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lechtimarseillais

Jeu ps2 sur ps3................

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un jeu ps2 fonctionnera t -il sur ma PS3???????????????,Merci par avance de votre aide............. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod5 zombies carte de la mort ps3

Bonjour, je voudré savoir si c'est posible de métre des carte de la mort dans le mode zombies jé vue dé video mes sa explique pas comment on fait merc...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
riff06

Supprimer trophée ps3 d'1 jeu

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Piruk

Problème de ps3

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma prise HDMI,comment je pourrais passer de HDMI a la prise peritel de televison,pour une play3

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
taratata668

Sims 3 et splinter cell conviction sur ps3 ??

Bonjour à tous, es-ce-que quelqun sait si les sims 3 vont sortir sur la ps2??? et splinter cell conviction sur ps3 ???

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
stina333

Ps3: jouer en réseau

Bonjour, je voudrai savoir commen jouer en raiseau a la ps3 il me diqent que je doit m inscrire a playstationetwork mes je ne comprend pas quesqu u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
chahine

Ps3

Bonjour, voila mon petit frere m a appelé a la rescousse car sa ps3 qui est le premier model avec les 4 ports usb les lecteurs de cartes etc. a un pro...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CloudStriff

Ps3 qui bloque help =(

Bonjour, je vien vous annoncez mon soucis. Depuis se matin quand je joue avec ma ps3 elle bloque.C'est a dire quand je joue a Modern Warfare II et je...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Fred_Du_83700

Ps3

Bonjour, qand je demarre ma ps3 elle affiche erreure fatal merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jeff

Challenge lobby mw2 ps3 gratuit

Bonjour, Je chercherai quelqu'un qui ferait des challenges lobby gratuitement. J'ai déjà regarder sur de multiples post "résolu" mais les lobby é...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
motornico

Cod6 commandes manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont toute les commandes de PS3 de Cod6. Ex : O = Tirer X = sauter Etc.. Merci d'avance. Oasis 2.0

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Oasis 2.0

Ps3 et net

Bonjour, Voila je compte relié ma playstation 3 au net, mais je voudrais savoir si ma clé wep sera lisible si on me vol ma ps3 ou si je viens a ...

37 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
The_tueur-Fou

Probleme mise a jour ps3

Bonjour a tous, Je suis en version 3.42 sur ma ps3 slim 120GB, je voudrai revenir en version 3.41. Alors, en jettant 1 coup d'oeuil sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dingofoot571

Gros problème ps3

Bonjour, a tous , j'ai un gros problème portant sur ma connections a playstation network... je joue en ligne (cod mw2) et j'ai donner mon adresse e-m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dingofoot571

Challenge lobby mw2 sur ps3

Bonjour a tous je cherche un personne qui c'est faire le challenge lobby et avec qui je pourai le faire sa serai verment sympa . mon ID est FURIUIO...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
The_Tueur-Fou

Ps3, arnaque ou non ?

Bonjour, J'ai vu un type sur leboncoin qui vendait PS3+ 9 JEUX + 2 mannettes avec leurs chargeur + Accesoire, le tout pour 220€ il m'a dis par mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
SW21

Peut-on changé les voitures dans gta4 sur ps3

Bonjour, Voila' j'aimera savoir si sa serai possible de remplacer certaines voiture du jeu sur ps3 par des BMW et autres ? Juste La Texture.

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
?,?

Ps3

Bonjour, ma ps3 se mais en restauration automatique sans cesse a chaque fois que je l'allume et se re-etaint et sa recommence quelqu'un peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hugosdu66

Mise à jour volant ferrari f1 2010 sur ps3

Bonjour, j'ai récement acheter un pack PS3 contenant : La console, un volant (Ferrari GT 2) et le jeu F1 2010 . J'ai essayer de demarrer F1 2010 en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
t2o

Installer patch pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous...

64 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
josiph

Esque les jeux de la ps2 vont sur ps3

Bonjour, ESQUE LES JEUX DE LA PS2 VONT SUR LA PS3

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nathan0158

Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
piitchou34

Vrai nom des joueurs sur pes8 pour ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver les vrai noms des joueurs de foot a la retraite de pes8 sur ps3.(par exemple:malgani est en vrai marado...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
carlose

Cod6 hack help ( ps3 )

Bonjour, quelque pourrait me faire le hack pour debloquer tout les camouflage et titre & embleme svp sur ps3 .

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
The_Tueur-Fou

Je n'arrive pas a me connecter ps3 internet

Bonjour, j'ai léger problème lors de la connection internet sur ps3 via livebox sa fait que me dire erreur DNS aidé moi svp merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3 mw2

Bonjour, a tous voila je viens de me racheter une ps3 donc jai perdu tous les titres , emblemes et prestiges que j'avais debloqué .... j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
joan57740

Mw2 challenge lobby sur ps3

Bonjour, c'etait pour dire si quelqun fait le challenge lobby exce que il peut me rajoute mon ID de PS3 c'est FURIUIOUS

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mike699
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 22 680