Les discussions

Problème hdmi

Salut , j'ai un problème avec ma PS3! Ma télé reconnais ma PS3 quand je branche le câble hdmi mais aucun affichage ! Je vais sur la source hdmi-Playst...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Réparer sa ps3 d'un ylod

Bonjour, J'ai fait plusieurs réparation a l'aide du four mais elle ne tienne que 1 jours ( souvent 20 minutes ). Après avoir fouiller sur int...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ousman472

Configurer ps3 freebox problème clé wep

 Résolu

j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Playstaion store téléchargement (demo)

 Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest

Code grand theft auto iv sur ps3

Bonjour, j ai besoin des codes sur ps3 et non sur pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest

Ma ps3 ne lit ni bluray , ni jeux et seulement certains disques

Bonjour , Comme l'indique le titre , ma PS3 ne lit plus les jeux ni les bulray et seulement certains disques . Je m'explique : Hier après midi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mrode

Comment savoir si une console fonctionne bien

Bonjour, J'ai acheté une console ps3 fat 80go sur internet,donc le sceau de garantit est intacte,le vendeur m'a bien dit qu'elle n'a jamais eu de pan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ousman472

Probleme de memoire ps3

Bonjour, Je vien de telecharger gta sur psn, et on me dit que je n'ai pas assez d'espace libre. Et pourtant j'ai tout supprimer de ma play. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jmimi50

Probleme cable video,ps3

Bonjour a tous, depuis noël j'ai ressus mon PS3 30gige avec des jeu et autres trucs. Mon probleme est que j'ai commencer a jouer avec sur ma tv full H...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Dé! BILE!

Connexion ps

Bonjour Impossible de connecter ma PS3 à ma TV, je n'obtiens que des rayures roses SVP aidez un Papy Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
darksoulpk68

Comment jouer en mem temp ecouter de la music

Bonjour, j aimerais savoir comment on fais pour jouer et ecouter de la music en mem temp sur une playstation 3 svp

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nuleninformatik

Connexion ps3

Bonjour Ma PS connectée, je n'obtiens que des rayure roses à ma TV SVP un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nuleninformatik

Playstation 3

Bonjour je vais poser une question un peu "con" mais répondez moi s'il vous plait. On peut jouer en ligne gratuitement sur toutes les PS3 (Slim etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nuleninformatik

Problème résolution hdmi

Bonjour à tous, ma PS3 a fonctionné nickel pendant des années en HDMI, résolution 720p ou 1080p, je ne sais plus. Par mégarde, j'ai débranché le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Leblany

Ps3 qui ne marche pas chez moi

Bonjour, On m'a offert une PS3 pour mes 60 ans. Hélas je ne comprends pas comment la brancher sur mon écran (j'ai écran mac en plus de mon mac book...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bug quand je l'allume, comment la refaire marcher ?

Bonjour, voila ma question et mon problème, donc quand j'allume ma console elle s'allume normalement et bien mais quand je veux me connecter au psn ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
GrifOli

Disque dur ps3

Bonjour a tous, J ai une PS3 12go ( erreur d avoir pris celle la ). En effet je me suis rendue sur PSN pour acheter GTA V et la gros problème je n ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Rushed59286

Transfert donnée playstation 3

Bonjour, Voici mon problème : je viens d'acheter gta 5 mais je joue sur deux playstation 3 qui se trouvent dans des villes différentes... J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Black78

Probleme sur ma ps3

Bonjour, je narrive plus en rentrer dans mon jeux il ni a plus e place commen je fais enlever des truc effacer merci de me donner une reponce je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
speed-ouest

Gta

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ajoute des amis pour jouer en multijoueure merci d'avance Configuration: iPad / Safari 5.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Memoire ps3 ?

Bonjour, comment fait on pour voir la mémoire qu'il nous reste ? J'ai une ps3 12go Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas jouer a black ops 2

Salut j'ai 13 ans et dans mon college tout le monde sais jouer a black ops sauf moi alors j'ai dit que je savais y jouer pour ne pas me prendre la hon...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Geo37Lo

Le lecteur dvd de ma ps3 a un problème

Bonjour , dès que je veux jouer je met le jeu sa se lance et quand le jeu se charge la ps3 fait un bruit pas normal elle fait a peu prêt bssss assez f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
david009

Comment reprendre un jeu quand en ligne quand ont a réinitialise

Bonjours a tous, alors voila je vous explique mon problème: Mon amis m'a donner son compte pour que je puisse prendre les jeu qu'il a télécharger sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Titi74100

Gta v problème sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
urvana

Bug ps3

Bonjour, dès que j'allume ma PS3 fat (que je possède depuis plusieurs années), elle s'éteint dans la seconde (en bipant) et quand je la redémarre elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kembo21

Comment moder sur gta 4

bonjours sur quelle site on fait pour moder sur gta 4 svp !!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Gta5 console

Bonjour, gta5 et t-il sur que la ps4? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Jeu interactif educatif pour enfant de 6 ans

Bonjour à tous, Notre loulou va avoir 6 ans en fin de mois prochain. On aimerai lui acheter quelque chose d'utile comme un jeu interactif éducatif ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SkiLLoF

Ps3

bonjour a tous, je joue depuis 5 mois sur fifa ultimate team et le mois dernier, à la fin d'un match, ma PS3 a "FREEZER" et depuis a chaque fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Christian

Diablo3 - récupération héros

Bonjour, J'ai acheté Diablo 3 sur console. J'ai deux PS3 à deux endroits différents. Et il m'arrive donc de vouloir progresser dans le jeu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Olivier3169

Le contenu n'est pas disponible avant la date de début gta5

quand est-ce que je pourrais jouer a gta 5 ? sans que ma ps3 ne m'affiche le message ma """""le contenu n'est pas disponible avant la date de début"""...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
nike

Serveur indisponible blackops 1 - [2013]

Bonjour, j'ai un problème de connexion aux serveurs de call of duty black ops, quand je lance le multijoueur, ça charge un peu, mais juste après, il m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Su_tone

J'ai une ps3 de 500g et on m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miura564

Et ce que les jeux sont compatible?

Bonjour, Les jeux de PS3 sont ils compatible avec la PS4? Jespère que OUI Merci de répondre!!!!! Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
MrZoe

Bug ps3 : systéme de fichier du stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jkgigyu

Problème ps3 son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Thérence7500

Probleme activation battlefield 3 premium ps3

Bonjour , AIDEZ MOI SVP alors voila, j'ai acheter battlefield 3 premium , j'ai toute les maps,tout marche nickel seul probleme c'est que en passa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Necrom

Manette burn ps3 refuse de se connecter sans fil help !!!!!!! :(

Bonjour j'ai une manette burn ps3 et quand j'appuie sur PS elle ne se connecte pas à la ps3 j'ai cherché sur plusieur forum mais aucune réponse qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Probleme de connexion ps3

Salut a tous, j ai un probleme de connexion avec ma ps3: -lorsque j allume ma ps3 je vais dans connexion puis je tente de me connecter. Apres un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Skatino14

Casque

Bonjour, Un jour je jouer à CoD tranquillement avec des potes et d'un coup j'ai freeze et depuis je n'arrive plus à les entendre j'entend le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Skatino14

Gta4

bonsour a tous comment telecharger des voiture dans gta4 en ligne sur ps3 merci de repondre svp au revoir

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Problème connexion internet ps3

Bonjour, voilà il y a 3 semaines j'ai essayé de me connecter avec ma play et sa n'a pas voulu. Au départ ça m'a mis ceci: problème de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sleg11

Id en ligne

Bonjour, quand je rentre mon id en ligne sur l ordi c bon mais sur la ps3 on me dit deja utilise que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
speed-ouest

Battleield 4 multijoueur ?

Bonjour a tous, je voudrai savoir si sur la PS4 ( quand je l'aurai :D ) je pourrait jouer a Battlefield 4 ( quand il sera sorti ) avec un ami qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CODINF

Problème déconnection

 Résolu

Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stephane0078

Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tom-thenoob76

Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer a fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le code pour jouer en ligne a fifa 13 sur PS3 merci d'avance de me dire comment on fait ( Lorenzo 14 ans amateur...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
romain9744603

Bonjour, un disque dur externe avec une ps3

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un disque dur externe avec une PS3 hs merci d'avance Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'achat d'une nouvelle ps3 !

Voilà aujourd'hui j'ai téléphoné chez Sony pour savoir ce que je pouvais faire de ma Ps3 qui avait subit un YLOD en Avril tout en sachant que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
speed-ouest
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 22 686