Black ops2

warungmlunkut Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warungmlunkut Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec black ops2 sur ma ps3,j'ai du reseau tous se qui faut pour que sa fonctionne mets quand je commence une partie sa bloque au chargement...le cd est niquel, des que je les rallumé sa ma fais sa....AIDE MOIIIIIIIIIIIIII !!! Merci.
A voir également:

7 réponses

audric30450 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas assez de co tout simplement faut pas chercher midi a quatorze heure
0
warungmlunkut Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je capte a fond....
0
audric30450 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque tu sais si tu es en debut ou en fin de ligne?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

rien à voir avec sa co vu qu'avant ça marchait. Et que tu sois en fin de ligne où pas la parti se lance quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warungmlunkut Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa mes arriver hier et sa recomence encore...
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Je peu pas te dire d'où ça vient moi pendant deux semaines ça ma fait comme toi sur une seul carte (standoff) le chargement ne se faisait pas et du jour au lendemain tout était niquel.
0

moi sa me le fais sur ossi sur 'standoff' et ossi sur 'yemen'... c'est galere..
0