DD 12Go

Utilisateur anonyme -  
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir une PS3 ultra slim 12Go et après avoir installé GTAV bah il ne mer reste plus de placepour installer d'autre jeu! Avez vous des idées sur le sujet? Vaut mieux faire un branchement USB via DD Externe ou bien changer le DD Interne? Sachant que l'on m'a déja dit que le disque dur Externe ne pouvait pas recevoir les installations de jeu qui prenne une grande place parfois (varie entre 2Go a 9Go par jeu!!!

En attente je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Le mieux c'est un dd interne .
1
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour c'est simple moi-même je les fais en y ajoutant un disque dur externe 3.5 Western Digital de 1000 Go voici une documentation très bien expliquée comment installer un DD sur une ps3 https://fr.wikihow.com/ajouter-un-disque-dur-externe-%C3%A0-votre-PlayStation-3 surtout n'oublie pas d'abord de formater ton disque externe en FAT32 sur ton pc.
0