Les discussions

Gta 5

Bonjour, comment je fais pour jouer online a 2 (sur la même console) a Gta5 merci^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
shady90

Cable pour ps3

Bonjour, je vien d'acheter ma ps3 et j'aurai aimer savoir quel cable faut il pour relier a l'ecran de pc sachant que mon ecran est acer al 1707 a. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tapion76

Code psn

Bonjour Je voudrai des codes psn gratuit mais j'ai un ordinateur vraiment vraiment nul...J'aimerai bien quelqu'un de généreux qui connait un site p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
VodkaPause

Fifa 13 : les celebrations

Bonjour, est ce que l'on a besoin d'internet pour débloquer des célébrations dans fifa 13 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Axelucho

Mon ps3 ne veux plus afficher le menu principal de bo2

Bonjour, j'ai allumer ma ps3 (slim) tous aller bien. J'ai lancé mon jeu BO2 et la playstation me demande si je veux jouer en multijoueur, en zombie ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Axelucho

Ma ps3 surchauffe

bonjour a tous j'ai une ps3 slim 160g quand je l'allume je joue 5min est âpre sa me marque (le système ps3 est en surchauffe éteigne la console et...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lebomberit

Probleme ps3

Bonjour, Donc j'ai un probleme qui dure depuis 2 jours. Donc J'etais en HDMI Il y a 1 semaine ! j'ai voulu pour changer ma télé de place donc j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Didiwar

Reparer ps3 help plzz

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RICCO

Problème ps3 cable optique.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème. J'ai acheté un cable optique, je l'ai branché entre mon HD-PVR et ma PS3. Jusque là tout vas bien me dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier sa ps3 a un écran de pc fixe

Bonjour , J'aimerais brancher ma ps3 sur un écran de pc fixe Je viens de commander sur internet un adaptateur dvi - hdmi pour brancher le hdmi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
MICK5

Problème pes 2012 mode en ligne | ps3

Bonjours à tous, voilà j'ai un grand souci avec pes 2012 : / quand je joue en ligne la connexion coupe à chaque fois à la 10 ou 15 ème minutes et je r...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
leolu

Importations de sauvegarde!!

Bonjour a tous. je suis confronté a un probleme: je part vivre a l'etranger, et la console du futur appart n'est pas la mienne... du coup je n'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
speed-ouest

Ma ps3 se déconnecte régulièrement

Bonjour à tous, je fait appel a vous car ma ps3 se déconnecte souvant et ce, que dérnièrement. Je suis sur freebox V6 J'ai un pc fixe qui est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
italor51

Clé wifi

Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ps3. Je joue en ligne fréquemment quand je suis à la maison, pas de soucis, sauf que mon état de sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
speed-ouest

Achat ps3

Salut, voilà j'aimerais juste un avis extérieur au mien: Est ce que ça vaut la peine de racheter une PS3 500gb pour 289 euros, car la mienne à ren...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Theredhot3

Comment reconnaître les ps3 160go et 320go ?

Salut à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment reconnaître les PS3 160Go et les PS3 320Go. On m'a dit que les PS3 160Go étaient plus "grosse" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Créé un compte ps3

Bonjour, j essaye de me cree un compte ps3 mais sa marche je met différend adresse mail et mot de passe mais rien a faire sa veut pas marcher sa arre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mystiik

Accès restreint gta v

Bonjour, Voilà quatre jours que j'ai la chance de pouvoir jouer à GTA V. Mais malheureusement quand je veux me connecter au social club, il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
12shugochara12

Black ops 2

Bonjours, je voudrais un renseignement sur black ops 2 (ps3). je voudrais acheter des packs pour mets armes, mes se que je veut savoir ces quand on n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
warungmlunkut

Affichage des lettres illisible car trop petit...

bonjour, voila, j ai ma ps3 branchée sur une bonne grosse télé catodique, mais le souci est que meme si l ecran est enoooorme, le lettrage est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
GrifOli

Gros problème avec ma ps3 ...

Bonjour à tous et à toute. Cet après midi , Je Jouais à GtaV et , Quand j'eu finis la mission de Dom ou l'on doit sauté d'un avion en quad , Ma PS3 ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
speed-ouest

Comment filmer sa ps3 loin de son pc

Bonjour Je voudrais pouvoir filmer ma PS3 mais mon Pc est trop loin. Qu elle matériel il faut et le prix si possible. Cordialement fouz tric...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Fouz trick

Nom de la chaine youtube sans espace

Bonjour, j ai un problème sur Youtube le nom de ma chaine a un espace en plein milieu je voulais mettre Mystiiksilver mais sa ma mi Mystiik silver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3 avec la console

Je m'explique, depuis environ 2 semaines, j'ai un problème avec ma manette PS3 sur ma console, ma manette ne s'allume plus alors qu'elle s'allume sur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
orfor

Manette ps3

Bonjours,j'ai un problème avec ma manette de ps3,le joysticks droite beuge, quand je le mets vers le haut sa regarde vers le bat et et quand je regard...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
speed-ouest

Mise à jour

Bonjour, y-a-t'il un moyen de faire la màj de la ps3 sans la raccorder à internet?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ps3Helpme

Gta 5 bug

Salut à tous. Je me suis fait plaisirs en m'achetant avec les trois personnages (Trevors, Franklin et Michael) la totalité des véhicules de l'armés....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
geek69

La ps3 12go est-elle fiable ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la PS3 Ultra-Slim 12Go est fiable ? Je voudrais juste savoir ça parce que les prix du neuf m'intéresse. Après...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Antho_81

Freeze gta 5 en mission

Bonjour, Je me trouve face a un freeze sur la mission concernant la balade en vélo de Michael avec son fils (près des manèges). La map se charge ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Unkn0wn_

(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest

 Résolu

bonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucio

Mw2 platine

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
MDS4452

Recuperer mon compte ps3

Bonjour, mon pote a suprimer mon compte sur ma ps3 et je voudrai le récupérer mais je sais pas comment faire merci de me repondre Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mystiiksilver

40mb/s c'est suffisant pour jouer en ligne ?

Bonjour, J'ai en ce moment une connexion complètement pourrie ( voo.. ) et j'aimerais opter pour voo "beaucoup" qui propose 40mb/s.. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ousman472

Ouvrir le nat sur bo2 par belgacom (b-box3)

Bonjour,plage de ports du""me suis renseigné pendants des heures afin de trouver une solution à mon problème, j'ai appris qu'il fallait ouvrir des por...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Sugel

Probleme de mise a jour et de lecteur 8002f14e

bonjours ma ps3 a le lecteur cassé donc je l'ai enlevé l'autre jour je remarque q'une mise a jour est disponible je decide d'installé la mise a jour p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kamtargaming

Ma play 3 slim ne lit pu mes jeux blu-ray

Bonjour, j'ai un souci avec ma play3 elle ne veut lire les cd Blu-ray et donc les jeux vidéo. sa c'est produit après un bug je jouer a gta 5 pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Unkn0wn_

Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MDS4452

Ecran noir lorsque je lance ma ps3

Bonjour à tous, voilà je jouais à GTA V et pendant que j'étais "dans le ciel" j'ai éteint ma PS3 parce que je devais partir en urgence. 2 heures aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabregas76520

Grand theft auto 5

Salut à tous. Je me suis fait plaisirs en m'achetant avec les trois personnages (Trevors, Franklin et Michael) la totalité des véhicules de l'armés....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
geek69

Mettre des jeux pc sur ps3

Salut j'ai un jeu version pc que je voudrai mettre sur ma ps3(DARKSIDER2).Existe-il un moyen de le convertir version ps3 si oui montrez moi comment co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
DextroyMax

Je n'arrive pas a convertir les jeux ps3 que j'ai telecharger

 Fermé

Bonjour, j'ai vu un tutoriel sur youtube qui permettait de télécharger des jeux de ps3 avec µTorrent et a la fin du téléchargement,l'on devait conve...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
irongege

Gta online

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peut pas avoir accès à GTA online ( soit sa me dit qu'ils n'y a pas de serveurs ou soit sa me fais faire des...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
speed-ouest

Connexion hdmi ps3 vers lcd sharp arcos

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je connecte ma ps3 avec mon écran tv lcd en hdmi, je n'ai aucune image, alors que quand je la connecte sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aquouel-40

Gta4

Bonjour, je voudrais le code de toutes les audi de gta 4

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Plus de sauvegarde

bonjour a tous et a toutes, voila ma ps3 ne reconnait plus mes sauvegardes quand je mets un jeu elle me dit que je n'ai pas creer de donnes de jeu sau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ltoons1978

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
angielucas2013

Gta 5

Bonjour , j'ai acheté GTA 5 sur ps3 , quand je vais dans le menu sur "en ligne" , il me disent "Cette fonctionnalité sera débloqué quand GTA Online s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MrRusskoov

Ylod

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux savoir combien de temps j peux jouer au ps3 après avoir la réparer et poser la pat thermique ??

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Michel-30-nimes

Ylod ps3 60 go rétrocompatible

Bonjour, cet été ma ps3 a été victime d'un YLOD réparé 1 fois, puis 2 alors la je sature mon cd de call of est l'interieur et en plus gt5 vient de sor...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Michel-30-nimes

Ylod playstation 3, que faire ?

 Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cesar
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 685