Probleme ps3
Bonjour, enfaite il y a quelque jours j'ai formater ma ps3 au demarrage sans le faire expres et je voudrais reprendre mes fichiers sauvgarde. est c...
Bonjour, enfaite il y a quelque jours j'ai formater ma ps3 au demarrage sans le faire expres et je voudrais reprendre mes fichiers sauvgarde. est c...
Bonjour, Je viens vous posé quelques petite question concernant la ps3. J'aimerais m'acheter une PS3 et j'ais trouver pour 250€ : PS3 Slim Noir ...
mon fifa 14 bug quand je le lance sa dit "EA SPORT THE GAME " au ralentit et apre impossible de jouer adez moi
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message. J'ai un problème , je ne me souviens plus de mon mot de passe sur PS3 et ni de la date ...
Bonjour bonsoir Il y a pas lomptemps g fai une maj ps3 et lorsque je l'ai rallumer il ni avai plus de sauvegarde de mes jeu donc obliger de tt recom...
Bonjour, j'ai un problème de puis aujourd'hui j'ai un problème avec mes amie sur mon compte je ne les voie plus mais je reçoit comme même des mess...
bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...
Bonjour j'ai une ps3 seulement j'hesite entre plusieurs jeux : gta 5, assasin's creed 4,the last of us, battlfield 4 sur ces 4 jeux je peux m'en pr...
Bonjour, je souhaiterai vendre ma PS3 et laisser les jeux achetés sur le disque dur de la ps3 mais je voudrais effacer mes coordonnées bancaire.je...
Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connait absolument rien en PS3. C'est celle de mon petit frère et nous avons un problè...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...
J'aimerais m'acheter une Play station 3 à Noël mais la PS4 sortira avant Noël donc je me demande si des jeux de PS3 seront encore en vente et si la PS...
Bonsoir a tous et a toutes ! Adolescent et amateur de jeux vidéos, j'ai acheté FIFA 14 et GTA V vendredi. Vendredi soir j'ai pu jouer a ces deux jeu...
Bonjour, Je possède une Tv Philips qui ne possède pas de port hdmi J'ai relié la PS3 a la Tv par peritel et le home cinéma a la play par hdmi. Cepen...
Bonjour, J'ai un problème avec la MAJ 4.50 de ma ps3. J'essaie de faire la mise à jour système depuis environ 8 mois, mais rien a faire, elle ne m...
Bonjour, alors voilà quelques jours que ma télé ne détecte plus ma play branchée en HDMI , en faites (je ne suis pas sur) je crois que c'est depuis qu...
Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe ...
Bonjour, Une offre a fait son apparition a e-leclerc sur une 12 go . Une premiere réduction en caisse de 20 € et une deuxième de 30 € . Je voudra...
Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...
bonsoir je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte origin et est ce que c'est obligé d'en créer un pour pouvoir jouer en ligne a fifa 14 merci bcp ! ;)
Bonjour, je cherche pour active mon jeu sur ps3 quar mon code online pass et érone donc j'en cherche un autre Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe PSN, ma (fausse) date de naissance et mon adresse e-mail est expirée il y a longtemps. J'avais activé la sauv...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrais savoir combien de Go fait environ un jeux ps3 Ou combien de Mo merci de repondre à ma question
bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...
Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...
Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...
bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...
Bonjour, bonjour, depuis la derniere mise a jour 4.50 sur la ps3,impossible de me connecter sur le psn l"assurance de micromania'(spb) ne prend pas en...
bonjour, voila, j ai ma ps3 branchée sur une bonne grosse télé catodique, mais le souci est que meme si l ecran est enoooorme, le lettrage est vraim...
Tout d'abord bonjour a tous Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour que ma PS3 fait tourner les CD ! Je mets un jeux sa marche pas j'ai...
Bonjour, ma ps3 clignote rouge au bout de 2 minute et elle s'éteind depuis hier soir comme sa ,ce matin je l'allume et au bout de 2 second elle s'ét...
Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation Je suis tenté pour acheter une PS3 et un câble HDMI pour relier à la TV Seulement, ma TV a une...
Bonjour, Je veux commander le nouveau assassin's creed 4 et on me propose en normal ou en prémium, mais je ne sais pas lequel je dois prendre car je ...
Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...
Bonjour, Je detecte plus ma freebox que dois je faire ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 pour y jouer ( logique ..) et un message est apparut " le système ps3 n'a pas été correctement éteint blabl...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...
Bonjour, jai formater ma ps3 sans faire expret et jai perdu toute mai donner,en meme temp mai utilisateur se sont effacer et je ne me rapelle plus soi...
Bonjour, est ce que si je formate ma playstation3 le season pass dans black ops 2 que j'ai acheté va s'effacer sachant qu'il y a deux différentes syst...
Bonjour tous le monde, Jai ma box sfr et je veut me connecter en wifi sur ma ps3 mais le probleme c'est que ma clef de securité est trop grande commen...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux européens sont compatibles avec une ps3 amériquenne merci d'avance
bonjour je viens de m'acheter une ps3 et j'ai un soucis avec la manette c'est un sony dualshock 3 . en fet la manette ne marche pas si elle ne reste ...
voila mon problème : j ai installé la beta de BF4 et ça marché très bien puis mtn depuis le 14 ou le 15 octobre je ne peut plus lancer le multi dans l...
Bonjour a tous, Voila j'ai acheté gta5 pour ma ps3 (320go) la première fois que j'ai mit le cd dans la console elle ne la pas détecté tout de suit...
Bonjours à tous, Je voudrais vous parler d'un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. J'ai acheté le 23 septembre 2013 le jeu CD GT...
Bonjour, depuis un moment le chargement des pages internet sur ma PS3 est très lourd et les vidéos lag lors de leur visionnage, ça ne peut pas être...
Bonjour, je viens d'acquérir une PS3 ultra slim 12Go et après avoir installé GTAV bah il ne mer reste plus de placepour installer d'autre jeu! Avez...
Bonjours, la touche directionnelle gauche de ma manette de ps3 ne marche plus , comment faire pour que la touche marche ?
Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis sur ma console, il y'a environ une semaine apres avoir deplacé ma console pour l'enmener chez ma mere , ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3