Les discussions

akakan6358 PS3

Probleme ps3

Bonjour, enfaite il y a quelque jours j'ai formater ma ps3 au demarrage sans le faire expres et je voudrais reprendre mes fichiers sauvgarde. est c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
akakan6358
FatalDead PS3

Question importante sur la ps3

Bonjour, Je viens vous posé quelques petite question concernant la ps3. J'aimerais m'acheter une PS3 et j'ais trouver pour 250€ : PS3 Slim Noir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FatalDead
leo18220 PS3

Comment repaprer fifa 14 sur ps3?

mon fifa 14 bug quand je le lance sa dit "EA SPORT THE GAME " au ralentit et apre impossible de jouer adez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
leo18220
quentin PS3

Problème sur ps3

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message. J'ai un problème , je ne me souviens plus de mon mot de passe sur PS3 et ni de la date ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sasa73000
Alex_Mercer_] PS3

Sauvgarde prototype

Bonjour bonsoir Il y a pas lomptemps g fai une maj ps3 et lorsque je l'ai rallumer il ni avai plus de sauvegarde de mes jeu donc obliger de tt recom...

Alex_Mercer_]
tommy-cod PS3

Amie psn

Bonjour, j'ai un problème de puis aujourd'hui j'ai un problème avec mes amie sur mon compte je ne les voie plus mais je reçoit comme même des mess...

MYTH37
Utilisateur anonyme PS3

Changer carte mere ps3

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Darwin591 PS3

Quels jeux prendre?

Bonjour j'ai une ps3 seulement j'hesite entre plusieurs jeux : gta 5, assasin's creed 4,the last of us, battlfield 4 sur ces 4 jeux je peux m'en pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
airDJ
pescal PS3

Effacer mes coordonnées bancaire pour vendre ma ps3

Bonjour, je souhaiterai vendre ma PS3 et laisser les jeux achetés sur le disque dur de la ps3 mais je voudrais effacer mes coordonnées bancaire.je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pescal
NuTellaMyDreAm PS3

Problème hdmi

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connait absolument rien en PS3. C'est celle de mon petit frère et nous avons un problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil
Louuuuuuis PS3

Pack de cartes révolution.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis
Louis03140 PS3

Données endommagées jeux ps3

Bonsoir a tous et a toutes ! Adolescent et amateur de jeux vidéos, j'ai acheté FIFA 14 et GTA V vendredi. Vendredi soir j'ai pu jouer a ces deux jeu...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louis03140
Laura2117 PS3

Brancher tv/ps3/home cinéma sans hdmi

Bonjour, Je possède une Tv Philips qui ne possède pas de port hdmi J'ai relié la PS3 a la Tv par peritel et le home cinéma a la play par hdmi. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Support Philips
NinaPasRiccie PS3

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec la MAJ 4.50 de ma ps3. J'essaie de faire la mise à jour système depuis environ 8 mois, mais rien a faire, elle ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LuckyJoke
Guesher PS3

Impossible de brancher ma ps3 a ma tv en hdmi

Bonjour, alors voilà quelques jours que ma télé ne détecte plus ma play branchée en HDMI , en faites (je ne suis pas sur) je crois que c'est depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
guesher
Arawak971 PS3

Gta v

Résolu

Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arawak971
les-marin(s) PS3

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MDS4452
Nicocovignes PS3

Stockage ps3 12 go

Bonjour, Une offre a fait son apparition a e-leclerc sur une 12 go . Une premiere réduction en caisse de 20 € et une deuxième de 30 € . Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Khalil
Needhelp3 PS3

Bf4 beta ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3
abaaa PS3

Compte origin

bonsoir je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte origin et est ce que c'est obligé d'en créer un pour pouvoir jouer en ligne a fifa 14 merci bcp ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3
hubert84 PS3

Jeu ps3 battelefield3 cherche code back to karkand

Bonjour, je cherche pour active mon jeu sur ps3 quar mon code online pass et érone donc j'en cherche un autre Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix
boss my PS3

Volume jeux ps3

Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrais savoir combien de Go fait environ un jeux ps3 Ou combien de Mo merci de repondre à ma question

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
riwi
marius79 PS3

Ps3 laquelle choisir ?

Résolu

bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marius79
g2oda PS3

Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil

Résolu

Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
g2oda
matles PS3

Utiliser un pc comme relais ps3 > écran

Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
matles
Utilisateur anonyme PS3

Probleme ps3 fat 60 go !

Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
futureflamme31 PS3

Pas de psn sur ps3

Bonjour, bonjour, depuis la derniere mise a jour 4.50 sur la ps3,impossible de me connecter sur le psn l"assurance de micromania'(spb) ne prend pas en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
futureflamme31
mystika23 PS3

Affichage des lettres illisible avec ma ps3

bonjour, voila, j ai ma ps3 branchée sur une bonne grosse télé catodique, mais le souci est que meme si l ecran est enoooorme, le lettrage est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jennyseewald
Rageur69 PS3

Comment faire pour que ma ps3 fait...l

Tout d'abord bonjour a tous Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour que ma PS3 fait tourner les CD ! Je mets un jeux sa marche pas j'ai...

Borisi
phoceen8 PS3

Dédoubleur hdmi pour box + ps3 sur tv

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation Je suis tenté pour acheter une PS3 et un câble HDMI pour relier à la TV Seulement, ma TV a une...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phoceen8
clatro PS3

Assassin's creed 4

Bonjour, Je veux commander le nouveau assassin's creed 4 et on me propose en normal ou en prémium, mais je ne sais pas lequel je dois prendre car je ...

pierrelescornet
wolidou PS3

Composants xbox et ps3

Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tg!!!!
whynotmen PS3

Freeebox ne se detecte plus

Bonjour, Je detecte plus ma freebox que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TheBledard
ousman472 PS3

Gros problème ps3 fat 80go

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 pour y jouer ( logique ..) et un message est apparut " le système ps3 n'a pas été correctement éteint blabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Totomas
altica2 PS3

Filmer entrain de jouer

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2
le tueur PS3

Donner perdu

Bonjour, jai formater ma ps3 sans faire expret et jai perdu toute mai donner,en meme temp mai utilisateur se sont effacer et je ne me rapelle plus soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MaximeL.
Rageur69 PS3

Est-ce-que si je formate ma ps3 le...

Bonjour, est ce que si je formate ma playstation3 le season pass dans black ops 2 que j'ai acheté va s'effacer sachant qu'il y a deux différentes syst...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Rageur69
Jordy51160 PS3

Probleme ps3 wifi

Bonjour tous le monde, Jai ma box sfr et je veut me connecter en wifi sur ma ps3 mais le probleme c'est que ma clef de securité est trop grande commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Equipe-SFR
siengrivde PS3

Jeux européens compatibles américains ?

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux européens sont compatibles avec une ps3 amériquenne merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
leolu
gougou49 PS3

Manette ps3

bonjour je viens de m'acheter une ps3 et j'ai un soucis avec la manette c'est un sony dualshock 3 . en fet la manette ne marche pas si elle ne reste ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
shady90
kebehout PS3

Bf 4 beta ne fonctionne plus

voila mon problème : j ai installé la beta de BF4 et ça marché très bien puis mtn depuis le 14 ou le 15 octobre je ne peut plus lancer le multi dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Al-catraz
anthony gta PS3

Gta 5

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté gta5 pour ma ps3 (320go) la première fois que j'ai mit le cd dans la console elle ne la pas détecté tout de suit...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
anthony gta
BlackDiamand PS3

Gta v- màj erreur 80029564

Bonjours à tous, Je voudrais vous parler d'un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. J'ai acheté le 23 septembre 2013 le jeu CD GT...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
psykoz83400
xxadamsxx PS3

Chargement des pages trop lent

Bonjour, depuis un moment le chargement des pages internet sur ma PS3 est très lourd et les vidéos lag lors de leur visionnage, ça ne peut pas être...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Dd 12go

Bonjour, je viens d'acquérir une PS3 ultra slim 12Go et après avoir installé GTAV bah il ne mer reste plus de placepour installer d'autre jeu! Avez...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierre8888
maré PS3

Comment réparer ma manette de ps3

Bonjours, la touche directionnelle gauche de ma manette de ps3 ne marche plus , comment faire pour que la touche marche ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pipkpk
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 052