Clé Wifi

Fermé
Samuel - 9 oct. 2013 à 19:51
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 10 oct. 2013 à 00:48
Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ps3.

Je joue en ligne fréquemment quand je suis à la maison, pas de soucis, sauf que mon état de santé fait que jdois passer en ce moment 5 jours à l'hosto ttes les deux semaines. J'ai carément ramené la PS3 et la télé dans la chambre hsistoire que la semaine passe vite et histoire de continuer ma progression dans gta online... :D

Bref, ma console et son wifi capte plusieurs réseaux mais pas le bon (je cherche à capter celui réservé aux patients de mon service, les autres c'est pour le personne hospitalier), pour la raison suivante: à priori, il y a plusieurs types de réseaux pour l'hosto (les G, les N). Celui que jdois choper est justement un réseau dit N que le wifi de la ps3 ne peut capter.

Ma question: puis-je, avec une clé wifi pour capter ce type de réseau, mettre celle ci sur ma ps3 et arriver à capter le bon réseau? quand je la connecte, il me met "périphérique inconnu détecté", ya un cd d'install avec mais je crois pas qsu'on puisse installer ça comme sur pc.

Des idées?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait gérer une connexion à partir du pc (j'ai un pc portable dans la chambre d'hosto qui capte le bon réseau Wifi), établir une sorte de point réseau a partir duquel on pouvait se connecter avec la ps3.

Merci d'avance pour vos réponses, ca me dépannerait énormément.

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
10 oct. 2013 à 00:48
Salut,

Hélas j'ai eu le même problème, ils rackets un peu le patient avec leur connexion payante et bloquée, j'avais essayé avec mon opérateur de l'époque en voulant mettre la co privé en wifi, mais la encore c'était "l'hosto" qui bloquait, on prend l'argent la ou on peut, bonne continuation et bon courage pour tes soins
0