Gros problème ps3 fat 80GO

Fermé
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 2 oct. 2013 à 13:30
 Totomas - 18 oct. 2013 à 13:57
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 pour y jouer ( logique ..) et un message est apparut " le système ps3 n'a pas été correctement éteint blabla.."
Hors j'ai toujours éteint ma console correctement,depuis l'interface..
Donc j'appuie sur "ok",le système re démarre mais la console freeze a chaque démarrage,ainsi de suite.
La console n'a jamais eu de YLOD ni rien,c'est la toute première fois qu'elle me fait ça,elle a toujours été très bien soigné,aucun poussière,pâte thermique changer.

Aucune envie de faire l'option " reconstruction de base de données " j'ai beaucoup trop de sauvegarde précieuse!!
Problème de disque dure,comme je fait pour re prendre mes sauvegarde ? car j'ai un autre disque dure toshiba mais j'aimerais mes sauvegarde GTA 5,si c'est pour re commencer tout le jeux alors autant la jeter au canal.
A voir également:

2 réponses

Quikmen Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
2 oct. 2013 à 14:18
Pour tes données il faut retirer ton disque dur, puis le brancher a un lecteur de disque dur et là tu pourras récupéré les données de ton disque.
0
Salut! Bon idem que toi! mais j'ai reussi a acceder a mon menu au bout d'X reprise mais maintenant j'ai un temps de chargement pour aller sur la connexion reseau qui ne fini jamais! donc si quelqu'un a une solution...
0