Les discussions

clem81290 PS3

Bf4 edition limiter je comprend pas

Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
darksuN
franginfr PS3

Pourquoi ma ps3 freeze quand je joue a bo2 en ligne

Bonjour ma ps3 freeze a chaque fois que je joue en ligne a bo2 en zombie ou en multijoueur même en partie personnaliser donc si vous pouvez m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
franginfr
jfmystere PS3

Sauvegarde ps3

Bonsoir, J'ai un "petit" souci avec ma ps3. En fait, elle se bloque au démarrage. J'ai lu qu'il fallait restaurer le système comme si elle sortait d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
shady90
Dylan PS3

Probleme pour cable hdmi

Bonjour, Donc j'ai un probleme qui dure depuis 2 jours. Donc J'etais en HDMI Il y a 1 semaine ! j'ai voulu pour changer ma télé de place donc j'ai...

dona95
brieuc4800 PS3

Gta5

Quelqu'un sait t'il pourquoi le site sur gta 5 Dynasty 8 n'est toujours pas disponible alors que on est le 10 octobre,??? svp aidez moi :p

dona95
HelperMe PS3

Problème avec ps3

Résolu

Bonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe
saido PS3

Gta4

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver des scooteurs dans la premire ville ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
TheoHi52
Alio92 PS3

Gta 4 c koi le code parachute ?

Bonjour, tout est dans le titre reponder moi au plus vite merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

pika3d
jerem339 PS3

Ps3 ne démarre plus, aucune lumière

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de problème comme le miens alors voilà. J'ai une PS3 standard (pas une slim) de 80 Go...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xxadamsxx
steph PS3

Casque bluetooth lié sur ps3 mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
steph
FriiMan_85_ PS3

Ps3 ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour que ma ps3 fonctionne normalement , Je vous explique le problème : J'allume ma Ps3 normalement g...

shady90
Djou14 PS3

Sauvegarde jeux psn+

hello a tous. Je me suis abonné au psn+ et je m'appercois que mon disque dur se rempli bien trop vite. Seulement télécharger un jeux prend un temps ...

shady90
noah1550 PS3

Conseiller moi une bonne ps3 svp

Bonjour j'aimerais que vous me conseiller une bonne ps3 car mon frère en a acheter une mais il ne peut pas jouer a des jeux car il n'y a pas beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legrandduk
odach PS3

Problème d'image télé ps3

Bonjour, Depuis peu ma télé LCD a rendu l'âme, du coup j'ai dû resortir la vielle télé qui doit avoir au moins 5 ans. Le problème c'est que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
odach
warungmlunkut PS3

Black ops2

Bonjour,j'ai un probleme avec black ops2 sur ma ps3,j'ai du reseau tous se qui faut pour que sa fonctionne mets quand je commence une partie sa bloque...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
warungmlunkut
chevignon.57 PS3

Medal of honor airborn ps3 en ligne

salut à tous je joue à medal of honor airborn sur play 3 et j'aimerais savoir comment retrouver précisément un ami quand on joue en ligne ....; si v...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danydevregnies
samuel PS3

Erreur 80029780

Bonjour, j ai une erreur 80029780 sur la ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
shady90
rystiik PS3

Gta 5

Bonjour, comment je fais pour jouer online a 2 (sur la même console) a Gta5 merci^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
shady90
lil-teuf PS3

Cable pour ps3

Bonjour, je vien d'acheter ma ps3 et j'aurai aimer savoir quel cable faut il pour relier a l'ecran de pc sachant que mon ecran est acer al 1707 a. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tapion76
VodkaPause PS3

Code psn

Bonjour Je voudrai des codes psn gratuit mais j'ai un ordinateur vraiment vraiment nul...J'aimerai bien quelqu'un de généreux qui connait un site p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
VodkaPause
pseudonyme22 PS3

Fifa 13 : les celebrations

Bonjour, est ce que l'on a besoin d'internet pour débloquer des célébrations dans fifa 13 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Axelucho
Johanna_55 PS3

Mon ps3 ne veux plus afficher le menu principal de bo2

Bonjour, j'ai allumer ma ps3 (slim) tous aller bien. J'ai lancé mon jeu BO2 et la playstation me demande si je veux jouer en multijoueur, en zombie ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Axelucho
recayede PS3

Ma ps3 surchauffe

bonjour a tous j'ai une ps3 slim 160g quand je l'allume je joue 5min est âpre sa me marque (le système ps3 est en surchauffe éteigne la console et...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lebomberit
Didiwar PS3

Probleme ps3

Bonjour, Donc j'ai un probleme qui dure depuis 2 jours. Donc J'etais en HDMI Il y a 1 semaine ! j'ai voulu pour changer ma télé de place donc j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Didiwar
Utilisateur anonyme PS3

Problème ps3 cable optique.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème. J'ai acheté un cable optique, je l'ai branché entre mon HD-PVR et ma PS3. Jusque là tout vas bien me dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
MICK5 PS3

Relier sa ps3 a un écran de pc fixe

Bonjour , J'aimerais brancher ma ps3 sur un écran de pc fixe Je viens de commander sur internet un adaptateur dvi - hdmi pour brancher le hdmi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
MICK5
user08 PS3

Problème pes 2012 mode en ligne | ps3

Bonjours à tous, voilà j'ai un grand souci avec pes 2012 : / quand je joue en ligne la connexion coupe à chaque fois à la 10 ou 15 ème minutes et je r...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
leolu
bryaldo PS3

Importations de sauvegarde!!

Bonjour a tous. je suis confronté a un probleme: je part vivre a l'etranger, et la console du futur appart n'est pas la mienne... du coup je n'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
speed-ouest
italor51 PS3

Ma ps3 se déconnecte régulièrement

Bonjour à tous, je fait appel a vous car ma ps3 se déconnecte souvant et ce, que dérnièrement. Je suis sur freebox V6 J'ai un pc fixe qui est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
italor51
Samuel PS3

Clé wifi

Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ps3. Je joue en ligne fréquemment quand je suis à la maison, pas de soucis, sauf que mon état de sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
speed-ouest
Theredhot3 PS3

Achat ps3

Salut, voilà j'aimerais juste un avis extérieur au mien: Est ce que ça vaut la peine de racheter une PS3 500gb pour 289 euros, car la mienne à ren...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Theredhot3
Antho_81 PS3

Comment reconnaître les ps3 160go et 320go ?

Salut à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment reconnaître les PS3 160Go et les PS3 320Go. On m'a dit que les PS3 160Go étaient plus "grosse" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest
mystiik PS3

Créé un compte ps3

Bonjour, j essaye de me cree un compte ps3 mais sa marche je met différend adresse mail et mot de passe mais rien a faire sa veut pas marcher sa arre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mystiik
12shugochara12 PS3

Accès restreint gta v

Bonjour, Voilà quatre jours que j'ai la chance de pouvoir jouer à GTA V. Mais malheureusement quand je veux me connecter au social club, il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
12shugochara12
warungmlunkut PS3

Black ops 2

Bonjours, je voudrais un renseignement sur black ops 2 (ps3). je voudrais acheter des packs pour mets armes, mes se que je veut savoir ces quand on n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
warungmlunkut
mystika23 PS3

Affichage des lettres illisible car trop petit...

bonjour, voila, j ai ma ps3 branchée sur une bonne grosse télé catodique, mais le souci est que meme si l ecran est enoooorme, le lettrage est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
GrifOli
Ps3Helpme PS3

Gros problème avec ma ps3 ...

Bonjour à tous et à toute. Cet après midi , Je Jouais à GtaV et , Quand j'eu finis la mission de Dom ou l'on doit sauté d'un avion en quad , Ma PS3 ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
speed-ouest
Fouz trick PS3

Comment filmer sa ps3 loin de son pc

Bonjour Je voudrais pouvoir filmer ma PS3 mais mon Pc est trop loin. Qu elle matériel il faut et le prix si possible. Cordialement fouz tric...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Fouz trick
mystiik PS3

Nom de la chaine youtube sans espace

Bonjour, j ai un problème sur Youtube le nom de ma chaine a un espace en plein milieu je voulais mettre Mystiiksilver mais sa ma mi Mystiik silver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
orfor PS3

Problème manette ps3 avec la console

Je m'explique, depuis environ 2 semaines, j'ai un problème avec ma manette PS3 sur ma console, ma manette ne s'allume plus alors qu'elle s'allume sur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
orfor
warungmlunkut PS3

Manette ps3

Bonjours,j'ai un problème avec ma manette de ps3,le joysticks droite beuge, quand je le mets vers le haut sa regarde vers le bat et et quand je regard...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
speed-ouest
PitouD PS3

Mise à jour

Bonjour, y-a-t'il un moyen de faire la màj de la ps3 sans la raccorder à internet?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ps3Helpme
geek69 PS3

Gta 5 bug

Salut à tous. Je me suis fait plaisirs en m'achetant avec les trois personnages (Trevors, Franklin et Michael) la totalité des véhicules de l'armés....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
geek69
Antho_81 PS3

La ps3 12go est-elle fiable ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la PS3 Ultra-Slim 12Go est fiable ? Je voudrais juste savoir ça parce que les prix du neuf m'intéresse. Après...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Antho_81
alezar catic PS3

Freeze gta 5 en mission

Bonjour, Je me trouve face a un freeze sur la mission concernant la balade en vélo de Michael avec son fils (près des manèges). La map se charge ma...

Unkn0wn_
jpl4002 PS3

(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest

Résolu

bonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucio
MDS4452 PS3

Mw2 platine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...

MDS4452
Mystiiksilver PS3

Recuperer mon compte ps3

Bonjour, mon pote a suprimer mon compte sur ma ps3 et je voudrai le récupérer mais je sais pas comment faire merci de me repondre Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mystiiksilver
ousman472 PS3

40mb/s c'est suffisant pour jouer en ligne ?

Bonjour, J'ai en ce moment une connexion complètement pourrie ( voo.. ) et j'aimerais opter pour voo "beaucoup" qui propose 40mb/s.. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ousman472
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 052