Les discussions

Peut on avoir les new camou bo2 : aqua avec le seasson pass

 Résolu

bonjours donc comme vous le voyez dans le titre j'aimerai savoir si on peut avoir les nouveaux camouflages aqua ... avec le seasson pass si non esque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le temps de connexion au point d accès est écoulé

 Résolu

Bonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mrode

Code erreur ps3

Bonjour, que signifie le code erreur (800233EC)? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Shannaroc

Temps de connexion a sony entertainment network ecoulé

 Résolu

Bonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
linox

Urgent comment faire très vite des camouflage sur bo2 pour snipe

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un glitch sur bo2 pour avoir des camouflage très facilement Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le drone sur bf3 (battlefield 3)

J'ai monté de niveau avec la classe éclaireur mais je ne sais pas ce qu'y c'est passé mais je n'ai pas le micro drone ! Merci d'avance ! ps: J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta tbogt

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yannDU93100

Ma ps3 s'eteint toute seule

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Y aura-t-il un the last of us 2 ?

Bonjour, j'ai acheté et joué à The Last Of Us, j'ai trouvé ce jeu super, fantastique, et je voudrais savoir si naughtydog va faire une suite de ce jeu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Rainstorm

Ma ps3 fait comme un "court circuit"

Bonjour, En effet, j'ai un gros problème avec ma PS3 ! Quand j'allume ma PS3 (le bouton au dessus du clignotant rouge), elle marche très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
shocks

Probleme ouverture jeux psn

bonjour. je vient de télécharger un jeux de ps3 du PlayStation network. donc je lai télécharger jusqu'au bout puis je lai installes et las je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Changer son e mail sans etre connecte ps3

bonjour a tous comment changer son e mail sans etre connecte sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sayz_bm

Ma ps3 s'éteint toute seule

Bonjour,pouvez m'aider concernant ma PS3 qui s'étient toute seule après 30 min ou 1h30 de jeu. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
VansillNathan

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bonjour, SVP vous pouvez m aider en mes résolution: Ma play choff trop es sa s'etein de soit quand je suis en mode jeu Vous pouvez m'aider?

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
VansillNathan

Je n arrive plus a me connecter en ligne sur black ops 2

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a black ops 2 en ligne depuis aujourd'hui j ai tou fait mai rien ne marche de l aide s il vous plait me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jobeltime

Comment bouger un disque dur d'une ps3

Bonjour, j'ai acheter un disque dur de 250 GO pour remplacer celle que j'ai pour le moment qui est de 12 GO , mais le petit souci j'ai aucune conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
solo132

À propos du playstation plus

Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement playstaion PLUS. J'aimerais savoir si les jeux proposés aux abonnés sont des jeux complets avec le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maadaaraa1

Filmer sans hd pvr help

Bonjour, alors je vous expliques, je crée ce topic pour vous posez une questions. Comment puis je filmez mes partie sans boitier d'acquisition ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Kremlinx

Disque dur sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gamermax

Est ce que créer un clan sur mw3 est payant

bonjour a tous pourriez vous me dire si créer un clan sur mw3 est payant (un vrai ecrit en jaune) ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Ma ps3 ne reconnait plus ma manette dualshock3

Bonjour, ma ps3 ne reconnais plus ma manette lorsque celle ci n'est pas brancher. En revanche lorsqu'elle est branchée avec le câble elle se déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
castorlegrand

Information sur le playstation plus

Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement playstaion PLUS. J'aimerais savoir si les jeux proposés aux abonnés sont des jeux complets avec les trophé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Maadaaraa1

Problème lecture

Bonjour, bonjour je possède une ps3 40go je vient d'acheter le block optique mais cela ne fonctionne toujours pas elle reconnait les jeu mais refu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
makinero

Freezer ma ps3

Bonjour, j'ai un joueur sur MW3 voulait freezer ma ps3, il m'as dit que un de ses copains avait des trucs pour me banir et que lui il ne pouvait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mrode

Pb avec le season pass black ops 2

Bonjour, Mon fils a acheté une PS3 d'occasion sur laquelle figurait le season pass. Il est rentré de vacances le 2/8 dernier, date de la sortie de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Problème manette ps3

Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 Qware avec sa clé USB Le problème c'est qu'elle n'arrive pas a se connecter avec ma ps3! J'ai mis la clé u...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv + ps3

Bonjour alors je vous explique, J'a une TV Thomson et une playstation 3, donc quand je joue je suis en HDMI, et quand je prend la telecomande de la t...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Fx_TreZz

Call of duty modern warfare 4

Bonjour,je sais que sa va tres vite mes en regardant game one a la tv il on parler deja et oui deja ( si ses pas des connerie ) mes bon brefff il dis...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dfsfr

Mise à jour ps3 3.66

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit probème pour effectuer la mise à jour de ma PS3 via une clée USB : - J'ai créé un dossier PS3/UPDATE et mis la m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
safiou.fouiny

Probleme avec mon compte ps3 bessoin d'aide

bonjour j'ai un gros soucis ce matin s'allume ma ps3 normalement et sa me marque deconnecte je clique sur connexion et je remarque mon identifiant et...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
urvana

Es ce que on perd ses camouflage quand on passe son prestige bo2

Bonjour, Je voudrais savoir si on perd ses camouflages quand on passe son prestige sur bo2 Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Ma manette ps3 ne marche pas sur cod4 malgré ds3tool

Bonjour, j'ai beau avoir fait toute la démarche avec motioninjoy et quand je démarre cod4 sur pc , la manette ne reconnait rien , rien ne bouge , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Reprogrammation de manette ps3

Bonjour, Ma manette ps3 avait un probleme de joystick, en la demontant j'ai debrancher la batterie et quand je l'ai remonter et que je l'ai allumer,...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
castorlegrand

Utiliser une psp 1000 et 2000 comme manette ps3

Bonjour, je possède une PSP 1000 (les toutes premières) et une PSP 2000 peut on s'en servir de manette sur une ps3 ultra slim 500Go et comment? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
castorlegrand

Jouer et écouter musique ps3

Bonjour, est ce qu'il serait possible de jouer en même temps que écouter de la musique sur ps3 et avec FIFA 13 et CALL OF DUTY Black ops 2 et comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Changer son id en ligne

salut comment faire pour changer son id en ligne svp Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AlexGame

Ps3 et ecran

Bonjour, est t il possible de brancher une ps3 a un écran et non une télé Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde et réstauration

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de ma PS3 sur un HDD externe pour le mettre sur une autre machine mais le problème est que la restauration efface...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
D£v91

Bug call of duty black ops 2

Bonjour, Un petit problème sur COD Black Ops 2 est survenu : Je veux pour lancer une partie en ligne (je choisis le mode de jeu et je clique) cel...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
doh04

Code pour black ops 2

Bonjour,svp svp j'ai besoin d'un code ps3 pour bo2 svp je ne peut rien vous echanger dsl. ce serai vraiment sympa que quel qun m'en passe un et merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kiOon

Petit problème pour me connecter en wifi

Bonjour, j'ai voulu mettre internet sur ma PS3 en wifi mais le soucis c'est que la console n'arrive pas a obtenir le point d'accès de la livebox. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
ydv13000

Oreillette bluetooth madcatz micromania

Bonjour, J'ai un casque bluetooth madcatz de micromania ,J'ai tout perdu: la manuel d'utilisation etc... Svp , vous pourriez m'aider comment l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas91780

Ma manette ps3 clignote mais se connecte pas

Salut j'ai le même problème j'ai essaye de la reisincroniser mai pas de reponse ( elle clignote mais ne se connecte plus ) :( aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Hiluziion

Gta v vs gta iv

salut a tous hier nous avons eu la chance de découvrir le gameplay en ligne de grand theft auto 5 comme je les vue sur cette vidéo on va pouvoir ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
DrZ

Branchement vidéo/son ps3 elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Branchement + config elgato

 Résolu

Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Ps3 ecran noir a la fin d'une mise a jours de systeme endomager

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis maintenant 2 ans je n'est jamais rencontrée de souci avec, et depuis 3 semaine maintenant a chaque fois que je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jasverbrack

Code parachute

Bonjour, j ai pas le code de parachute svp si vous l avez donner le moi Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 22 688