Les discussions

Charger manette ps3 a une prise.

Bonjour, Ma manette est en 5.0V - 500 mA, mais mon chargeur (prise>usb>cordon) est en 5.0V - 700 mA. N'etant pas dutout instruit dans ce domaine, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Holox

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Ac4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Assassin's creed iv black flag

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'édition Black Chest contient la figurine que contient l'édition Buccaneer? Et si l'édition Black Chest, qui est la p...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Battlefield 3 ps3 ne demare pas

comme le titre le dit battlefield beug quand je le demare: à l'ecran "appuyer sur start" -soit le apuyer sur start cligniote et puis rien (la manette...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
XGSNAKE

Bug de ma playstation 3 .

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Adidas.Originals

J'ai changer de télé est ma ps3 ne la reconnais pas.

Bonjour, j'ai ma ps3 1ere génération , qui a parfaitement fonctionner sur toutes les télé de chez moi, puis quand a celle de ma chambre, elle n'affi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mariiioon

Ps3 qui ne lit plus aucun disque

Bonjour, Quand je mets un jeu dans la ps3 elle essaye de le lancer, mais le disque bloque et la ps3 fait des bips comme si le disque s'ejecter, mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
SkyLikz

Probleme ps3

Résolu

Bonjour J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
speed-ouest

Ps3 vers un écran d'ordinateur

Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur récent avec une prise hmdi, vga etc.. Je compte acheté une play est le câble qui relie la télé à la play c'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
le2400943

Manette ps3 dualshock 3 sixaxis sur pc

Bonjours à tous et à toutes. j'aimerai pouvoir brancher ma manette ps3 (dualshock 3 sixaxis) sur mon pc. je connecte la manette en USB, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
le geek du 94

Affichage sur moniteur pc

Bonjour tout le monde, Je me permets de poser ma question, car il ne me semble par l'avoir vu posée ailleurs. Si c'est le cas j'en suis désolé. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Fractal38

Savoir la place qu'il reste sur ps3

Bonjour Comment faire pour voir combien il nous reste de GIGA sur la PS3 svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
GorteKa

Black ops 2 occaz, jouer en ligne ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pourrai jouer en ligne avec le jeu Black ops 2/PS3 occasion trouvé sur priceminister ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
speed-ouest

Ma ps3 surchauffe au bout de 5 minutes.

Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec ma PS3 (qui n'est plus sous garantie). Au bout de 5 minutes après l'allumage, un message apparait su...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Noh'

Comment choisir une ps3

Bonjour, Qu'elle différence, y a t il entre les différente PS3 500 Go , slim.... Merci dans l' attente d'une réponse. Configuration: iPad / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
speed-ouest

Ps3 su telephone portable

Bonjour, j'ai une ps3 et un Telephone Portable (Alcatel OT-995). Sur mon portable j'ai un embout mini HDMI, j'aimerais savoir si avec un cordon je peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
axe26240

Comment enrgistrer les voix des autres joueur sur ps3

bonjour a tous je chercher comment enregistrer les voix des adversaire ou des coéquipier sur ps3 pour faire des vidéo marrante et aussi je comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
TheFilixGames

Fifa 12 ne se lance pas sur ps3!

Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 12 sur ps3 et le jeu plante des qui se lance juste au moment de l'ecran verification des trophés. J'ai reinitialisé m...

50 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MerciEddieLeloup

Es-ce qu'on pourra changer la langue de gta 5 sur ps3 ?

Salut à tous ! je vais commander gta 5 spécial édition mais sur les site Suisse il sont tous en allemand. donc je me demande si le jeux sera en fr com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Ps3 en ligne asie

Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 a singapour ( a coter de la malaisie ) pour jouer a blackops2 mais est ce que je pourrai jouer avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Atienon

Probleme gta 4

Salut a tous J'ai une ps3 40go fat, mon ami ma passer son GTA4 neuf qui marche très bien chez lui!!Mais voila lors de l'installation des données...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
belhaa

Acheter une ps3 500g neuve ou occasion ?

Résolu

Bonjour, La nièce de ma compagne est une maman seule élevant courageusement son fils âgé de 13 ans. Elle est au chômage et ne gagne que 500 euros pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patrick-l

Bf3 pass online

Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté de me connecter au mode multijoueur de BF3 mais surprise, on me demande d'encoder mon pass online. Or, je l'ai déjà entré ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MDS4452

Problème camouflages black ops 2

Bonjour, Je viens d'acheter des camouflages sur black ops 2 mais je ne les voit pas apparaitre sur mon jeu comment faire merci davance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
anonymeN1

Probleme manette ps3

Bonjour, J'ai acquis une ps3 slim 500go avec une manette dualshock 3 sans fil au bout de dux semeine mais ps3 ne reconnait plus ma manette et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
xcross

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 UltraSlim (ou SuperSlim) de 12 GO. Je voudrais augmenter la capacité en utilisant une clé USB 32GO sous FAT32. Mais je...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bobmich

Ps3 - problem de manette

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eaurilys

Jeu avec une campagne à deux ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des jeux qui proposent un mode Campagne à deux, c'est à dire moi et un ami pour que nous puissions jouer en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AigleGris

Gta iv mod ps3

Bonjour, Je souhaite trouver des gens qui peuvent m'aider à télécharger un mod pour GTA IV sur PS3, je cherche un mod uniquement pour le multi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
THE BIG BOSS

Mon micro ps3

Bonjour, mon micro marche mais je mentend a la télé je ve que j'entende les gens dazns mon micro ? est je suis aller dans parametre son comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
El_WaLiiD

Mise à jour ps3 dex

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'aurais des questions, Je voudrais DEX ma PS3 pour faire du RTE, mais j'ai cette question qui me reste dans la tête... S...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir jouer avec ma ps3 sur mon pc...

bonjour, et bien voila j ai 15 ans et je suis propriétaires d'une PlayStation 3 et pour plus d'amusement et de facilité j aimerai savoir comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
boss-1998-

Problème d'allumage ps3:

Bonjour, Donc voila , depuis hier soir j'ai un très gros problème.Lorsque j'allume ma Ps3 , j'ai un message qui apparaît me demandant de connecté m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
evilbreak

Quelle ps3 choisir ? slim ou bien ultra-slim ?

Résolu

Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre. PS3 Slim ou bien Ultra-Slim ? Je sais que les Slim ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Antho_81

Ps3 slim

Bonjour sa fais deja 2ou3 mois que ma ps3 slim reste bloquer des fois je peux rentre au menu des foix reste bloquer svp aidez moi mon fils me ren fou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Rushed59286

Ps3

Cc j'ai un probleme je sais pas comment gagner une ps3 gratuite sans tirage merci et aussi j'ai envoyer au 71012 ps3 pour en gagner une mais chai pas...

Rushed59286

Bo2

comment aler dans la petite cabanne ou il i a le couteau de chasse

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
0G_Shady

Coment cree un id en ligne sur la ps3

bonjour j'aimerais savoir coment cree un ID en ligne sur la ps3 ? Est a chaque fois que j'esaye d'en cree un ID en ligne sa me met addresse non valid...

El_WaLiiD

Micro ps3

Bonjour, dans parametre audio ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

0G_Shady

Mon micro ps3

Bonjour, mon micro ps3 s'allume mais je n'entend pas les gens a qui je veux parler comment fat répondait moi vite svp Configuration: Window...

0G_Shady

Comment avoir le tete de mort black ops 2 zombies

Salut, J'aimerais savoir comment avoir la tete de mort avec le yeux bleus black ops 2 zombies. Pourtant j'ai plus de 10 000 kills. Mon copain lui...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
0G_Shady

Abonnement expiré

Bonjour, Mon abonnement sur le Playstation plus à expiré, mais je continue quand même d'avoir la possibilité de jouer à mes jeux téléchargés gratu...

spootnick31

Impossible remettre le son du jeu dans mon nouveau casque turtle beach xp 400 he

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau casque pour PS3 ( Turtle beach XP400 ) et je l'ai brancher et il allait puis mon frere a essayer de le mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Splinter cell blacklist sur ps3 ultra slim 12 go

j'ai un gros problème apparemment splinter blacklist ne fonctionne pas sur plastation 3 ultra slim 12 go parce qu'il prend trop de place ( 8 go ) hor...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dante_903

Freezes de plus en plus rapprochés, aide s'il vous plait

Bonjour, Je viens vers vous pour me rassurer un peu : Ma console doit avoir environs 2 ans (PS3 Slim 320) et elle m'a fait il y a une bonne semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eno

Connexion de black ops multi

Bonjour, Bon je jouer a bo tranquillemant apres sa met connexion interrompue cest soulant serieusemant sa met tous les 5 min ou moins Explique...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
le_vilain

Grand theft auto 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je cherche le code d'argent

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Stephanarchie

Inscription à playstation network

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PS3, lorsque je veux m'inscrire à playstation network, je vais dans s'inscrire mais au bout de 5s on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Trouver un jeu qui fait peur

Résolu

Bonjour , je suis sur PS3 et je cherche des jeux qui font peur par exemple Slenderman ou des trucs du genre ... Donnez moi des noms de jeu Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
California34
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 22 681