Les discussions
Charger manette ps3 a une prise.
Bonjour, Ma manette est en 5.0V - 500 mA, mais mon chargeur (prise>usb>cordon) est en 5.0V - 700 mA. N'etant pas dutout instruit dans ce domaine, j...
Copie de films de la ps3 vers une clef usb
RésoluSalut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...
Ac4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...
Assassin's creed iv black flag
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'édition Black Chest contient la figurine que contient l'édition Buccaneer? Et si l'édition Black Chest, qui est la p...
Battlefield 3 ps3 ne demare pas
comme le titre le dit battlefield beug quand je le demare: à l'ecran "appuyer sur start" -soit le apuyer sur start cligniote et puis rien (la manette...
Bug de ma playstation 3 .
RésoluBonjour, J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une...
J'ai changer de télé est ma ps3 ne la reconnais pas.
Bonjour, j'ai ma ps3 1ere génération , qui a parfaitement fonctionner sur toutes les télé de chez moi, puis quand a celle de ma chambre, elle n'affi...
Ps3 qui ne lit plus aucun disque
Bonjour, Quand je mets un jeu dans la ps3 elle essaye de le lancer, mais le disque bloque et la ps3 fait des bips comme si le disque s'ejecter, mais...
Probleme ps3
RésoluBonjour J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je...
Ps3 vers un écran d'ordinateur
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur récent avec une prise hmdi, vga etc.. Je compte acheté une play est le câble qui relie la télé à la play c'es...
Manette ps3 dualshock 3 sixaxis sur pc
Bonjours à tous et à toutes. j'aimerai pouvoir brancher ma manette ps3 (dualshock 3 sixaxis) sur mon pc. je connecte la manette en USB, windows ...
Affichage sur moniteur pc
Bonjour tout le monde, Je me permets de poser ma question, car il ne me semble par l'avoir vu posée ailleurs. Si c'est le cas j'en suis désolé. ...
Savoir la place qu'il reste sur ps3
Bonjour Comment faire pour voir combien il nous reste de GIGA sur la PS3 svp Merci
Black ops 2 occaz, jouer en ligne ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pourrai jouer en ligne avec le jeu Black ops 2/PS3 occasion trouvé sur priceminister ? Merci
Ma ps3 surchauffe au bout de 5 minutes.
Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec ma PS3 (qui n'est plus sous garantie). Au bout de 5 minutes après l'allumage, un message apparait su...
Comment choisir une ps3
Bonjour, Qu'elle différence, y a t il entre les différente PS3 500 Go , slim.... Merci dans l' attente d'une réponse. Configuration: iPad / Safa...
Ps3 su telephone portable
Bonjour, j'ai une ps3 et un Telephone Portable (Alcatel OT-995). Sur mon portable j'ai un embout mini HDMI, j'aimerais savoir si avec un cordon je peu...
Comment enrgistrer les voix des autres joueur sur ps3
bonjour a tous je chercher comment enregistrer les voix des adversaire ou des coéquipier sur ps3 pour faire des vidéo marrante et aussi je comment fai...
Fifa 12 ne se lance pas sur ps3!
Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 12 sur ps3 et le jeu plante des qui se lance juste au moment de l'ecran verification des trophés. J'ai reinitialisé m...
Es-ce qu'on pourra changer la langue de gta 5 sur ps3 ?
Salut à tous ! je vais commander gta 5 spécial édition mais sur les site Suisse il sont tous en allemand. donc je me demande si le jeux sera en fr com...
Ps3 en ligne asie
Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 a singapour ( a coter de la malaisie ) pour jouer a blackops2 mais est ce que je pourrai jouer avec des ...
Probleme gta 4
Salut a tous J'ai une ps3 40go fat, mon ami ma passer son GTA4 neuf qui marche très bien chez lui!!Mais voila lors de l'installation des données...
Acheter une ps3 500g neuve ou occasion ?
RésoluBonjour, La nièce de ma compagne est une maman seule élevant courageusement son fils âgé de 13 ans. Elle est au chômage et ne gagne que 500 euros pa...
Bf3 pass online
RésoluBonjour, Hier j'ai tenté de me connecter au mode multijoueur de BF3 mais surprise, on me demande d'encoder mon pass online. Or, je l'ai déjà entré ...
Problème camouflages black ops 2
Bonjour, Je viens d'acheter des camouflages sur black ops 2 mais je ne les voit pas apparaitre sur mon jeu comment faire merci davance ! Config...
Probleme manette ps3
Bonjour, J'ai acquis une ps3 slim 500go avec une manette dualshock 3 sans fil au bout de dux semeine mais ps3 ne reconnait plus ma manette et quand ...
Disque dur ps3
RésoluBonjour, Je possède une PS3 UltraSlim (ou SuperSlim) de 12 GO. Je voudrais augmenter la capacité en utilisant une clé USB 32GO sous FAT32. Mais je...
Ps3 - problem de manette
RésoluBonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...
Jeu avec une campagne à deux ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une liste des jeux qui proposent un mode Campagne à deux, c'est à dire moi et un ami pour que nous puissions jouer en...
Gta iv mod ps3
Bonjour, Je souhaite trouver des gens qui peuvent m'aider à télécharger un mod pour GTA IV sur PS3, je cherche un mod uniquement pour le multi...
Mon micro ps3
Bonjour, mon micro marche mais je mentend a la télé je ve que j'entende les gens dazns mon micro ? est je suis aller dans parametre son comment fa...
Mise à jour ps3 dex
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà j'aurais des questions, Je voudrais DEX ma PS3 pour faire du RTE, mais j'ai cette question qui me reste dans la tête... S...
Pouvoir jouer avec ma ps3 sur mon pc...
bonjour, et bien voila j ai 15 ans et je suis propriétaires d'une PlayStation 3 et pour plus d'amusement et de facilité j aimerai savoir comment je p...
Problème d'allumage ps3:
Bonjour, Donc voila , depuis hier soir j'ai un très gros problème.Lorsque j'allume ma Ps3 , j'ai un message qui apparaît me demandant de connecté m...
Quelle ps3 choisir ? slim ou bien ultra-slim ?
RésoluSalut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre. PS3 Slim ou bien Ultra-Slim ? Je sais que les Slim ...
Ps3 slim
Bonjour sa fais deja 2ou3 mois que ma ps3 slim reste bloquer des fois je peux rentre au menu des foix reste bloquer svp aidez moi mon fils me ren fou...
Ps3
Cc j'ai un probleme je sais pas comment gagner une ps3 gratuite sans tirage merci et aussi j'ai envoyer au 71012 ps3 pour en gagner une mais chai pas...
Bo2
comment aler dans la petite cabanne ou il i a le couteau de chasse
Coment cree un id en ligne sur la ps3
bonjour j'aimerais savoir coment cree un ID en ligne sur la ps3 ? Est a chaque fois que j'esaye d'en cree un ID en ligne sa me met addresse non valid...
Micro ps3
Bonjour, dans parametre audio ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon micro ps3
Bonjour, mon micro ps3 s'allume mais je n'entend pas les gens a qui je veux parler comment fat répondait moi vite svp Configuration: Window...
Comment avoir le tete de mort black ops 2 zombies
Salut, J'aimerais savoir comment avoir la tete de mort avec le yeux bleus black ops 2 zombies. Pourtant j'ai plus de 10 000 kills. Mon copain lui...
Abonnement expiré
Bonjour, Mon abonnement sur le Playstation plus à expiré, mais je continue quand même d'avoir la possibilité de jouer à mes jeux téléchargés gratu...
Impossible remettre le son du jeu dans mon nouveau casque turtle beach xp 400 he
Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau casque pour PS3 ( Turtle beach XP400 ) et je l'ai brancher et il allait puis mon frere a essayer de le mettre s...
Splinter cell blacklist sur ps3 ultra slim 12 go
j'ai un gros problème apparemment splinter blacklist ne fonctionne pas sur plastation 3 ultra slim 12 go parce qu'il prend trop de place ( 8 go ) hor...
Freezes de plus en plus rapprochés, aide s'il vous plait
Bonjour, Je viens vers vous pour me rassurer un peu : Ma console doit avoir environs 2 ans (PS3 Slim 320) et elle m'a fait il y a une bonne semaine ...
Connexion de black ops multi
Bonjour, Bon je jouer a bo tranquillemant apres sa met connexion interrompue cest soulant serieusemant sa met tous les 5 min ou moins Explique...
Grand theft auto 4
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je cherche le code d'argent
Inscription à playstation network
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PS3, lorsque je veux m'inscrire à playstation network, je vais dans s'inscrire mais au bout de 5s on me dit q...
Trouver un jeu qui fait peur
RésoluBonjour , je suis sur PS3 et je cherche des jeux qui font peur par exemple Slenderman ou des trucs du genre ... Donnez moi des noms de jeu Merci