Les discussions

Ps3 erreur 80010514 avec gta5

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console lorsque je veux jouer a gta 5 lors de l'allumage une erreur se produit " 80010514 " j'ai cherché un peu su...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lionel

Call of duty ghosts

Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur Call of duty ghosts sur PS3 sur le même écran et la même télé sans le mode en ligne? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
UsainBolt

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable ?

Bonjour a tous je me demande comment je branche ma ps3 avec on pc j'ai le cordons hdmi je le branche a mon pc mais il se passe rien dé que je ralume m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
AlanTruhaud

Ps3 bug

Bonjour, Enfaite quand j'alume ma ps3 y'a le son mais quand je lance le jeu plus rien on peut jouer mais plus rien svp aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
crypto1501

Ps store

Tt d'abord , salut à tous :p Voila , je viens d'acheter Battlefield 4 contenant un code pour avoir un DLC gratuit .. Je suis allée dans le PS Sto...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LaGam3useBlonde

Gros problème gta v en ligne ! tout le monde quittes ...

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici , je suis vraiment ennuyer. je vous explique : Je suis dans une partie en ligne sur GTA V puis tout a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jf

Ps3 média server: erreur dlna 2104

Alors voilà, j'ai essayé,de plusieurs facons, de lier ma ps3 et mon pc afin de pouvoir écouter la musique ou regarder les vidéo et photos sur mon gran...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
betsy2013

Recharge de manette ps3

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 il n'y a pas longtemps et pour recharger les manettes c'est un peu du n'importe quoi. Je la laisse recharger tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
yoyome

Manette de ps3 qui veut plus se connecter

Bonjour, ma manette de ps3 veut plus se connecter a ma ps3. Je la branche sur la ps3 et la les 4 lumieres commence a clignoter a chaque une seconde, q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slokide

Probleme ps3

bonjour Excusez moi jai une question jai ma ps3 qui marche sur la tv de ma chambre en peritel mai en mauvaise qualité il y a des trait horizontaux e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Comment installer vlc sur ps3

Bonjour, Je voudrais regarder des film sur internet avec ma ps3 mais ça me dis de télécharger vlc que j'ai télécharger sur ma clé usb via la ps3 E...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bob

Probléme disque dur et ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MrSnake78

Comment régler les graphisme de sa ps3 au max quand on la acheté

 Résolu

Bonjour, je suis aller hier acheter une PS3 ultra Slim 12 GO. J'ai aussi pris Fifa 12. Mais quand je lance le jeux, horreur les graphisme sont dégueul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Transférer avatar ps3

 Résolu

Salut, j'avais acheté un avatar sur ps3, et j'ai créer un nouveau compte. Donc comment je peux avoir mon avatar sur mon nouveau compte svp

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CocoStalker

Mot de passe oublié

bonjour a tous j ai besoin de votre aide car j ai oublier mon mot de passe psn et quand je fait mot de passe oublié et que je fiat les etapes quand je...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Sheppard74

Difference entre 500go et 12go

bonjour je voudrais savoir a combien de jeux je pourrai jouer avec une ps3 de 12go. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Pc

 Résolu

bonjour pouver vous me passer des code cool pour gta vice city strorie

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lety.rose

Problème manette ps3.

 Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y a quand même beaucoup de sujet là dessus, je poste quand même mon problème. J'ai débrancher ma manette ps3 de son câble...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AAAANDREYA

Disque dur ?!

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une ps3 12go, j'aimerai augmenter sa capacité à 500go et les quelques trucs que j'ai lue sur des forums m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et ps3 slim

 Résolu

Bonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Trololbg

Call of duty black ops 2

Bonjour , alors voila mon probleme il y a quelque temps j'étais maitre prestige par lobbi et la je me connecte en multijoueur et plus rien je suis niv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dfh

Peritel ps3 plu de son

Bonjour, je n ai plu aucun son sur ma ps3 , j'ai été dans les reglages son et j'ai selectionner le cable utiliser (peritel) mais toujours aucun son .....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

Bonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pierre8888

La touche ps sur la manette ps3 intec

Bonjour, à Noël, j'ai reçu une manette PS3 non-officielle, de la compagnie Intec. Habituellement, sur les manettes PS3, il y a la touche PS pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
elite33140

Ma ps3 hs comment recup mes trophés

Bonjour, comme ce que j'ai pu lire souvent ma ps3 est hs certainement ylod. mais j'aimerai savoir comment je peux recupérer mes trophés. voila merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Mot de passe

bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai mis un controle parental controle parental] sur mon compte PS3 mais je ne m'en souviens plus. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Hdmi

Bonjour, J'ai acheter un cable hdmi pour mon ps3 , je le branche a mon cinema maison , le message (: un cable hdmi a été reconnu voulé vous pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Problème de micro turtle beach sur playstation 3

Bonjour, Voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un micro Turtle Beach PLA avec fil sur PlayStation 3 et j'éprouve quelques difficultés ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jacques Lecompte

Ma ps3 slim surchauffe

Bonjour, Ma ps3 slim 360 Go surchauffe a chaque fois que je l allume et puis elle s'eteind cela m empeche de jouer... Que dois je faire svp ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alkyle

Ecran pc ps3

Bonjour !! Je voudrais savoir si je peux branché ma play 3 sur mon écran pc qui n'est pas en hdmi.. Est ce que vous pouvez me proposé un fameux ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nik'las

Probleme avec l'hdmi de ma ps3

Bonjours les gens ! - Aujourd'hui je vous demande votre aide, voila : J'ai un HD PVR (Boitier d'acquisition pour filmer ses jeux videos) qui est b...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Bug amis psn

Bonjour J'ai un problème, quand je veux ajouter un ami sur ma PS3 je fais "Ajouter un ami" puis je rentre son pseudonyme, je lui envoi une demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dioulou

Disque dure

Bonjour, a chaque fois que je souhaite joue a mon jeux gt5 sa me marque pas assez d'espace libre sur le disque dure et je nais pas de démo ni ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marseille130

Câble hdmi

Bonjour je vien d'acheter un Câble HDMI donc je le relis a ma télé jusqua ma PS3 et apres je fais fonction 'HDMI' et sa me fais Un Ecran noir, Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Zorodu17100

Ps3 !

Bonjour , J'ai accidentellement supprimer mon jeux GTA5 Sur ma PS3 (un CD) . Je veut y rejouer , mais sa me dit que il me manque 1500 mb pour rejouer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Prylls

Ps3 recovery mode inaccesible

Bonjour, On m'a offert une PS3 il y pas si longtemps. Je la branche, et rien... J'arrive a mettre le son mais toujours pas d'image, ensuite j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
speed-ouest

Trophés platine ps3?? trop dur??

yep, avais vous déja obtenu une trophé platine sur ps3? je les trouve vraiment trop compliqué a avoir... genre street fighter IV , little big pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Playstation 3 trophées

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'expérience rapporte les différents trophées sur PS3 (Bronze, argent, or, platine) car j'ai beau chercher ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Trophées ps3

Bonjour a tous, J'ai vu que sur la Xbox 360 on pouvait avoir des succès et qu'il permettaient de télécharger des dlc payant gratuitement. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Trophées ps3

Bonjour, Voila je viens de crée un compte ps3 et je voudrais le remplir de trophées lol J'ai le jeux L.A Noire et je vois que les trophées ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème lecture jeux ps3

Bonjour, Depuis quelques temps ma PS3 n'arrive pas a lire certains jeux. Sois elle les lis directement après insertion, sois elle ne le fait pas. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Je ne sait pas comment copier mon jeu ps3 sur ma console ?

Bonjour, j'ai eu assassin Creed black flag et on me la prêté et je me demandé si on pouvait le copier sur sa ps3 (320 go) merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Trophée manquant

Bonjour je recherche une personne qui pourrai m'aider a obtenir mon dernier trophée fifa 14 , il s' agit de commencer un match saison coop avec un ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Problemme ecrant pc ps3

Bonjour, depuis un moment des que je lance ma ps3 sa me fait un écran noir avec marquer Impossible d'afficher ce mode vidéo.Choisir l'entrée d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Ps3

bonjour a tous pouvez vous maider enfainte jai une play 3 je la branche avec un brosse qui va de la ps3 a la tv sa marche pas et apres je l'essaye ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Gros problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec ma ps3 250go. A l'allumage, elle se met directement à faire la mise à jour puis bloque à 99%. L'étei...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Connecter sa ps3 à un écran pc

Je possède le câble HDMI -> DVI pour la PS3, cela fonctionne très bien lorsque je la branche sur un écran via cette prise DVI. J'ai un autre écran,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Karnak09

Battlefield 3 premuim

Bonjour, j'ai acheté bf3 premuim sur la PlayStation Store a 50 euros donc sa a télécharger en 1 seconde (100ko) et puis jai lancer le jeu ses bon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cartouchore6

Ps3: pas d'image

Bonjour , je vous explique mon problème !! j'ai une ps3 je la branche à la télé avec une prise péritel et je clique sur hdmi1 ou hdm2 ou péritel et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DarkQuitz

Parler avec un micro sur ps3 ?

Bonjour dans des jeu comme call of duty on entend des gens parler en pleine partie, j'aimerait aussi faire cela, j'ai déja un casque mais comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
lulataque
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 22 685