Recharge de manette ps3
Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 il n'y a pas longtemps et pour recharger les manettes c'est un peu du n'importe quoi. Je la laisse recharger tout...
Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 il n'y a pas longtemps et pour recharger les manettes c'est un peu du n'importe quoi. Je la laisse recharger tout...
Bonjour, ma manette de ps3 veut plus se connecter a ma ps3. Je la branche sur la ps3 et la les 4 lumieres commence a clignoter a chaque une seconde, q...
bonjour Excusez moi jai une question jai ma ps3 qui marche sur la tv de ma chambre en peritel mai en mauvaise qualité il y a des trait horizontaux e...
Bonjour, Je voudrais regarder des film sur internet avec ma ps3 mais ça me dis de télécharger vlc que j'ai télécharger sur ma clé usb via la ps3 E...
Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...
Bonjour, je suis aller hier acheter une PS3 ultra Slim 12 GO. J'ai aussi pris Fifa 12. Mais quand je lance le jeux, horreur les graphisme sont dégueul...
Salut, j'avais acheté un avatar sur ps3, et j'ai créer un nouveau compte. Donc comment je peux avoir mon avatar sur mon nouveau compte svp
bonjour a tous j ai besoin de votre aide car j ai oublier mon mot de passe psn et quand je fait mot de passe oublié et que je fiat les etapes quand je...
bonjour je voudrais savoir a combien de jeux je pourrai jouer avec une ps3 de 12go. merci
bonjour pouver vous me passer des code cool pour gta vice city strorie
Bonjour, étant donner qu'il y a quand même beaucoup de sujet là dessus, je poste quand même mon problème. J'ai débrancher ma manette ps3 de son câble...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une ps3 12go, j'aimerai augmenter sa capacité à 500go et les quelques trucs que j'ai lue sur des forums m'ont...
Bonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...
Bonjour , alors voila mon probleme il y a quelque temps j'étais maitre prestige par lobbi et la je me connecte en multijoueur et plus rien je suis niv...
Bonjour, je n ai plu aucun son sur ma ps3 , j'ai été dans les reglages son et j'ai selectionner le cable utiliser (peritel) mais toujours aucun son .....
Bonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?
Bonjour, à Noël, j'ai reçu une manette PS3 non-officielle, de la compagnie Intec. Habituellement, sur les manettes PS3, il y a la touche PS pour qu'e...
Bonjour, comme ce que j'ai pu lire souvent ma ps3 est hs certainement ylod. mais j'aimerai savoir comment je peux recupérer mes trophés. voila merci...
bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai mis un controle parental controle parental] sur mon compte PS3 mais je ne m'en souviens plus. Le problè...
Bonjour, J'ai acheter un cable hdmi pour mon ps3 , je le branche a mon cinema maison , le message (: un cable hdmi a été reconnu voulé vous pa...
Bonjour, Voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un micro Turtle Beach PLA avec fil sur PlayStation 3 et j'éprouve quelques difficultés ...
Bonjour, Ma ps3 slim 360 Go surchauffe a chaque fois que je l allume et puis elle s'eteind cela m empeche de jouer... Que dois je faire svp ? Co...
Bonjour !! Je voudrais savoir si je peux branché ma play 3 sur mon écran pc qui n'est pas en hdmi.. Est ce que vous pouvez me proposé un fameux ca...
Bonjours les gens ! - Aujourd'hui je vous demande votre aide, voila : J'ai un HD PVR (Boitier d'acquisition pour filmer ses jeux videos) qui est b...
Bonjour J'ai un problème, quand je veux ajouter un ami sur ma PS3 je fais "Ajouter un ami" puis je rentre son pseudonyme, je lui envoi une demande d'...
Bonjour, a chaque fois que je souhaite joue a mon jeux gt5 sa me marque pas assez d'espace libre sur le disque dure et je nais pas de démo ni ...
Bonjour je vien d'acheter un Câble HDMI donc je le relis a ma télé jusqua ma PS3 et apres je fais fonction 'HDMI' et sa me fais Un Ecran noir, Pourtan...
Bonjour , J'ai accidentellement supprimer mon jeux GTA5 Sur ma PS3 (un CD) . Je veut y rejouer , mais sa me dit que il me manque 1500 mb pour rejouer...
Bonjour, On m'a offert une PS3 il y pas si longtemps. Je la branche, et rien... J'arrive a mettre le son mais toujours pas d'image, ensuite j'ai l'...
yep, avais vous déja obtenu une trophé platine sur ps3? je les trouve vraiment trop compliqué a avoir... genre street fighter IV , little big pla...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'expérience rapporte les différents trophées sur PS3 (Bronze, argent, or, platine) car j'ai beau chercher ma...
Bonjour a tous, J'ai vu que sur la Xbox 360 on pouvait avoir des succès et qu'il permettaient de télécharger des dlc payant gratuitement. Est ce ...
Bonjour, Voila je viens de crée un compte ps3 et je voudrais le remplir de trophées lol J'ai le jeux L.A Noire et je vois que les trophées ne sont pas...
Bonjour, Depuis quelques temps ma PS3 n'arrive pas a lire certains jeux. Sois elle les lis directement après insertion, sois elle ne le fait pas. Je...
Bonjour, j'ai eu assassin Creed black flag et on me la prêté et je me demandé si on pouvait le copier sur sa ps3 (320 go) merci de me répondr...
Bonjour je recherche une personne qui pourrai m'aider a obtenir mon dernier trophée fifa 14 , il s' agit de commencer un match saison coop avec un ami...
Bonjour, depuis un moment des que je lance ma ps3 sa me fait un écran noir avec marquer Impossible d'afficher ce mode vidéo.Choisir l'entrée d'afficha...
bonjour a tous pouvez vous maider enfainte jai une play 3 je la branche avec un brosse qui va de la ps3 a la tv sa marche pas et apres je l'essaye ave...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec ma ps3 250go. A l'allumage, elle se met directement à faire la mise à jour puis bloque à 99%. L'étei...
Je possède le câble HDMI -> DVI pour la PS3, cela fonctionne très bien lorsque je la branche sur un écran via cette prise DVI. J'ai un autre écran,...
Bonjour, j'ai acheté bf3 premuim sur la PlayStation Store a 50 euros donc sa a télécharger en 1 seconde (100ko) et puis jai lancer le jeu ses bon ...
Bonjour , je vous explique mon problème !! j'ai une ps3 je la branche à la télé avec une prise péritel et je clique sur hdmi1 ou hdm2 ou péritel et j...
Bonjour dans des jeu comme call of duty on entend des gens parler en pleine partie, j'aimerait aussi faire cela, j'ai déja un casque mais comment fai...
Bonjour, ma ps3 elle s'arrete a 99% durant l'installation de la dernière mise a our 4,50 pouvaiit vous maider SVP !! (desoler la 10 eme lettre d...
Bonjour, Je créer un forum pour vous décrire mon problème, quand je connecte ma Playstation 3 en HDMI vers ma télé Sony de modèle "40R470" (http://...
Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V et testé le mode en ligne. Jusqu'ici tout allait bien, j'ai gagné 40 000$ Mais, il y a peu, j'étais sur le on...
Bonjour, je ve dire que la sony-playstation-3-slim-120-go sony-playstation-3-slim]-120-go ps3] 160 giga elle a pas de probmème comme la votre je vous ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur internet, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox avec des éc...
Bonjour a tous, depuis que j'ai ma ps3 je joue sur une télé avec le câble péritel ( jaune,rouge,blanc). Depuis peu j'ai récupérer...
Bonjour, est ce que ca marche pour les malentedants sur bluetooth sur l'implant? si vous trouvez pas c est pas et merci pour me donnez des conseils...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3