Les discussions

Gta san andreas ne marche pas sur ma ps3

Bonjour, mon jeux gta san andreas PS2 ne marche pas sur ma ps3 160 GB/GO slim. elle me dit : (Données non compatibles, ce système de playstati...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
grimlinsenrager

Jeux japonais sur ps3 ultra slim française ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une ps3 ultra slim, mais je voudrais savoir s'il est possible de jouer aux jeux japonais sur les consoles française...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tbb036

Mannette ps"

Bonjour, a quoi sert DUALSHOCK3 sur les manettes ps3 ? :)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
e666

Ps3: comment entrer la clé wpa ?

Bonjour, Je sais plus comment on entre la clé WPA. Faut-il mettre des espaces ou tout attaché ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anonime

[ps3] passer de 2.15 à 3.55 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de passer du firmware de 2.15 au firmware 3.55 ? Si oui comment ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mario599

Problème d'installation des logiciels systèmes ps3

mon ancien disque dur est endommagé , et quand je l'ai changé j'ai pas sauvegarder mes données . avec le nouveau disque je peux pas ouvrir playstatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Maxirugue

Comment télécharger god of war 3 directement avec ma ps3

salut à tous je désire télécharger le god of war 3 directement avec ma ps3 via ma connection wifi merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
WarBaby

Comment ouvrir sa nat sur bo2 avec la freebox v6

Bonjour, voila mon problème... je n'arrive pas à ouvrir ma Nat sur Black ops 2 !! je ne sais pas quels ports il faut utiliser et aussi si il y a d'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MrZoe

Probleme graphique

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 ultra slim et un ecran Asus ve238h ainsi qu'un jeu tout neuf, seulement je constate un problème au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Horionor

Magasin de jeux video sur bruxelles

Svp, ou je peux trouver des jeux videos neuf et recents sur bruxelles ? J'aimerais savoir quel magasins les vends le moins cher, Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Melihtopak

Associé saint row ps3

 Résolu

Bonjour, moi je veux associé mon compte ps3 sur Saint Row.fr mais quand je click sur associé sa me dit ça (PlayStation Network is currently lin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
eb14-qc

Ma ps3 plante à chaque fois que je lance un jeu...

 Résolu

Bonjour, Je jouais à Call of duty -black ops 2 quand tout à coup,tout s'arrête,impossible de quitter le jeu,aucun bouton de marchais,j'ai éteint ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tamer

Petite question concernant les sniper en diamant de black ops 2

bonjour, pour avoir les snipers en diamant sur black ops 2, faut-il débloquer le XPR50 en or pour avoir le diamant?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
urvana

Ps3 qui n'affiche rien

Bonjour, Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma ps3 slim 320go. ( bien évidement plus sous garantie, si non ce ne serai pas drôle ). En gros quand...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ratchet et clank

bonjour c est quoi le code de ratchet et clank pour jou en ligne

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sugel

Probleme mise a jour

Bonjour, quand j'allume ma console , sa démarre automatiquement en mode Recovery et il me disent pour formaté ma console (car j'ai eu un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
willyg91

Comment faire fonctionner son mini clavier bluetooth sur la ps3

Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube, afin d'installer mon mini clavier bluetooth sur ma ps3 et j'ai fait tout ce qui a été montré et dit ic...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
dante_903

Problème surchauffe ps3 fat

Bonjour, J'ai ouvert hier ma PS3 Fat pour enlever la poussière dedans (c'était immonde), et quand je l'ai rallumée, cela me disait (un coup au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
omadetrol

Home cinema 5.1 sur ps3 - pas de bruit sur enceinte arriere

Bonjour. Voila, je vous explique mon problème, je m'arrache les cheveu avec ça. J'ai acquis récemment ce Home Cinema de chez Phillips, 5.1 et tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ltrico

Ps3 qui plante quand je lance un jeu...help!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
cm punk the best in the world

Probleme ecran asus sur ps3

J'ai fait acquisition d'un beau moniteur pour jouer tranquille dans ma chambre a ma PS3. Voici le modèle : https://www.asus.com/Monitors/VE248H/ ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Horionor

Ma ps3 s'éteind juste après que je l'allume

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer ma ps3. Quand j'appuie sur le bouton ON, ma console s'allume puis 3 sec plus tard elle s'éteind toute seul. aidez-...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kuinopa

Trophées ps3

bnjr , je viens de changer mon ancienne ps3 fat 80go contre une nouvelle slim quand j'ai entrer mon compte PSN l'icone des trophées dans le menu a dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mehdi.Ben

Gta 4

Bonjour à tous et à toutes ,j'explique mon tourment ! Je suis joueur assez fréquent de gta 4 (même beaucoup beaucoup) et je voudrais jouer sur un nou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Mistercash34

Convertir pour la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
qube

Partager les jeux acheté sur le store ps3

 Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté recemment des nouvelles maps pour killzone 2 sur le store et j'aimerai savoir comment faire pour les partager avec un amis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Menako1221

Ps3

Bonjour, Voulant bientôt acheter Saint Row The Third, j'hésite a le prendre sur PC ou PS3. Et donc Je le prendrais sur PC si j'arrive à instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Si j'achète une PS3, quelle est la dernière année des nouveaux jeux pour ps3, et merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
MrZoe

Impossible de jouer à bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Xx-killer-xX

Mot de passe psn oublié et problème d'identifiant

Bonjour, j'ai un très gros problème car j'ai oublié mon mot de passe playstation network. Je vais donc dans "mot de passe oublié" et il m'envoie sois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
totoaozo

Gta iv

Bonjour j'aimerai bien avoir des véhicule de secour français dans gta iv

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
arkadier

One piece pw2 démo noir et blanc

Bonjour, j'ai téléchargé la démo de One Piece Pirate Warriors 2, mais je ne sais pas pourquoi c'est en noir et blanc alors que mes autres jeux sont en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Speedow1

Installation de ma manette ps3 sur mon pc

Bonjour, j'ai suivis tout le tutoriel d'installation et je n'arrive tout de meme pas a jouer avec ma manette ps3 sur mon pc... Quelqu'un saurait i...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lesoldat73

Problème tritton

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours j'entends le son de la Xbox uniquement avec l'oreillette gauche de mon tritton. En revanche quand mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
the623

Ps3 bloquée

Bonjour, J'ai une PS3 fat 40go depuis environ 5 ans. Depuis ce matin elle plante. Je l'allume et on me propose la vérification/restauration du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Craby78

Ecran noir

Bonjour, j'ai installe la derniere mise a jour 4.41 ps3 sur mon nouveua DD apres telechargement de la mise a jour, l'ecran est reste noir mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Christopher77000

Probleme connexion ip

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0quand je veut me connecter a mon réseau mon adresse ip ne fonctionne pas alors je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Call of duty mw3

Bjr , j'ai rencontrer un problème avec call of duty MW3 en ligne , certaines cartes ne fonctionnes pas . quand la partie commence, la barre de chargem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Indians__31

Brancher ps3 sur tv black line s

Bonjour a tous , j"aimerai savoir comment brancher ma ps3 avec ma télé Philips Black Line S , sachant que je n'ai que des cable yuv ( jaune , rouge , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Antoine - Support Philips

Ma ps3 slim a des petit blocage

Bonjour à tous , je possède une ps3 slim 320 go et elle se bloque pendants quelque secondes dans le menu de la ps3 ainsi que dans les jeux, j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec quel apareil est compatible l'hd pvr

est que je peut mettre mon hd pvr sur un asser vieux ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
garious

Je n'entend pas le son du jeu dans mon casque ?

Bonjour, je n'entend le bruit du jeu , dans mon casque. j'entends juste les voix des personnes qui jouent en multijoueur je peux leur parler mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
garious

Hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rushed59286

Gta 5 sur les consoles next-gen ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
S0NIC0

Pseudo pour bo2

Bonjour a tous j'aimerai bien que vous ve me proposier des pseudos en rapport avec mon prenom thomas, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
thomasbest7

Ps3 slim bug mais bloque pas

Salut a tous j'ai un gros probleme c'est ma ps3 slim elle fait que buger mais elle bloque pas sa m'énerve parce que je dois tout le temps faire le mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cyril512

Linux sur ps3,installation des jeux sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si en installant yd linux sur ma ps3 je pourrai installé les jeux sur le disque dur, comme sur les pc, et si cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
microyo

Problème ps3 hdmi

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI pour mon ps3 et lorsque je joue à un jeu de sports tout est au ralenti ( dans la partie non le menu ). Est-ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Axeldu60

La date de sortie de gta five c'est quand?

Bonjour, Je cherche a savoir la vraie date de sortie de grand theft auto five car il y a trop d'informations fausses a propos d'elle. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
amine.bs

Aide pour hdmi ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de branché un adaptateur USB / HDMI sur le port USB de ma Playstation 3 ,et ensuite de branché le câble HDMI des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Maxoo974
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 22 686