Est-ce-que si je formate ma ps3 le...

Fermé
Rageur69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 18:08
Rageur69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 19:15
Bonjour, est ce que si je formate ma playstation3 le season pass dans black ops 2 que j'ai acheté va s'effacer sachant qu'il y a deux différentes systeme de formatge il y a le formatage facile et le formatage complet mais aussi j'ai oublier le mot de passe mon compte playstationnetwork où j'ai telecharger le season pass. J'ai fait "mot de passe oublié" mais il demande la date de naissance que j'avais mit completement au hasard et si vous me demander pourquoi je ve formater ma playstation3 ses parce que il ne fait plus tourner le ceder et ma playstaion fait 500go si peut vous aidez. A oui!! Et vous allez me dire que l'on peut telecharger deux fois les packs que l'on achete mais comme moi je les telecharger + je l'ai donnez a un amie bas je ne peux plus les telecharger merci d'avance et si vous me repondiez avant demain soir sa serez bien car demain soir les vacanses commence!!! Merci beaucoup!!!!!

2 réponses

Kinder_74 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 2
17 oct. 2013 à 18:28
Si tu formate tu perdras tes profil donc tu devra les récuperer en uttilisant l'adresse liée au compte donc je ne te le conseil pas.

Rachete un DD ou plus simple supprime manuellement je ne vois trop la but de formater un DD de ps3
2
Rageur69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 19:15
Ses parceque un pote a moi ma dit que si tu formate ta playstaion 3 sa va marcher (faire tourner le CD) parceque ma play fait plus tourner le CD et j'ai peur de les perdre mais merci pour avoir proposer de supprimer manuellement j'avais pas penser je vais essaie !!! Merci beaucoup!!!
0