Les discussions

Casque usb ps3

Bonjour, Je viens de m'acheter un micro casque pour la ps3, je l'ai branché mais je l'ai supprimé de ma liste de périphériques Bluetooth par inad...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MYTH37

Connexion psn

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
freud_kant

Probleme avec ma ps3

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma ps3, je ne peux pas l'allumer plus de 5 sec.Quand je clique sur le bouton power la lumiere sallume vert pendant 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lenuleninformatique

Problème oreillette bluetooth konix ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
heme

Compte psn oublier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder contenus additionnel/jeux acheté sur PSN dans un disque dur externe pour ensuite les met...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur ps3

Bonjour je ne sais pas comment mettre des codes de triche de gta 4 sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Pierre8888

Problème manette de ps3

Bonjour, ma manette de PS3 bug, lorsque je joue à NBA ou à Fifa 13 celle-ci active toute les seules les tactiques en cours (comme changement d'aile...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
oussalya

Commet jouer e hd ?

Bonjour, j'aimerai jouer un HD, mais j'ai besoins de votre aide pour les branchements et la configuration. J'ai une PS3 slim 160Go et une TV HD. J...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Exultantis08FR

Plus d' affichage avec ps3

Bonjour, je demmande de l'aide car ma ps3 n'affiche plus rien lors de soon démarage , je voudrai de l'aide svp car cela me fais peur de ne plus la voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Wass-team94

Probleme , ps3 n'avale plus les jeux/dvd

Bonjour a tous ! j'avais eu un probleme il y a quelques temps , mes jeux freezzaient ou ne voulaient pas se lancer , donc j'ai décidé de suivre un tut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Michael Vick 7

Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
EXPERT35000

Convertir un .mnv en .mp4 et/ou .avi

 Fermé

Bonjour, récemment, j'ai acheté un jeux ps3 et dedans j'avais le film Terminator Renaissance d'offert sur le Playstation store et ce film, j'aimerait ...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Problème micro blackbird bigben

Bonjour à tous et à toute , Je poste un petit message sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon oreillette BlackBird de chez BigBen , je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheSaez

Manette non reconnue ps3 malgrès reset

Bonsoir, je compte sur vous pour m aider car la, je désespère et j ai tout tenté... voilà mon probleme; cet apres midi j ai demonter la facade de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
selyne5

Gta iv

Bonjour, comment on fer pour taper c'est code sur la PS3 ?????????

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
GrifOli

Playstation network

Bonjour je n arrive pas a m inscrire sur playstation network parce que je sais pas ce que c est l adresse id et le mot de passe aidez moi, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
simon

Ps3 black ops 2 plante souvent !

Bonjour, Donc jai un petit problème avec black ops 2 car enfaite j'allume ma ps3 , je lance black ops 2 , je fais une partie et la pendant des...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
SkyRRoZMedia

J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
callmw3

Ma play beug

Bonjour, Ma play ce jour ma tout d'1 coup c éteinte et le voyant rouge clignote me disant dans ma tête kel beug (comme DAB) et je v pour la rallume ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tomy38

Connecter manette ps3 sur pc via bluetooth

Bonjour, est-il possible de connecter sa manette ps3 sur pc via bluetooth sans utiliser dongle bluetooth? En fait est-il possible de le faire avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
anonyme

Ultimate team fifa13

Bonjour, j'ai acheté Fifa 13 pour Noel et dans un pack je suis tombé sur Buffon, j'ai donc pas mal de crédit au bout de peu de temps de jeu et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rayroy87

Fifa ultimate team 13

Bonjour a tous, je joue a Fifa 13 depuis le mois de décembre, et je joue a FUT depuis plus d'un mois. Cependant lorsque je veux gérer mon équipe par P...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rayroy87

Fifa 13

Bonjour je voudrais savoir si il existe des célébration sympa sans les acheter , si oui quel sont les touches ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rayroy87

Roxio game capture hd pro : probleme d affichage

Bonjour, alors mon probleme est le suivant: le boitier fonctionne, le programme sur pc aussi. Mais lors de la capture si je regles ma console(ps3)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
joungames

Ps3 risque ?

Bonjour, Voila j'ai mon Modem TV et au dessus de ma PS3 , j'aimerai savoir c ma ps3 risque quelque chose Configuration: Windows 7 / Firefox 19....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
briandu6911-Ytb

Hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon season pass ne marche pas

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheter le season pass sur le playstation network et aujour (sortie du pack révolution sur ps3) quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

Problèmes liste d'amis ps3

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a ma ps3 , je me suis aperçu que ma liste d'amis avait disparue , quelqu'un pourrait m'aider svp ? C...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
COD_ADiiDAS

J'ai oublier mon mots de passe ps3

Bonjour, je voulais changer mon id de connexion mais il faut le mots de passe pour le changer moi je lai oublier etje sais pas comment faire je compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou validez le season pass bo2

Salut, un ami ma filer un code du season pass, mais je ne sais pas ou il faut le valider. Aidez moi svp merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cocogulies

Problème oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
djiboss

Nuktone sur bo2

Bonjour, coment avoir nuktone 2025 gratuitement en zambi sans achete le saison pass

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

Comment avoir télécharger les map du pack révoution

Bonjour, j'ai achter le season pass de black ops 2 et donc normalement j'ai toute les map et la peacekeeper mais des que je lance le multi j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

J'ai télécharger le pack mais j'ai un gros problème svp :(

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

Telechargement de blackops2 revolution

 Résolu

J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
killian.

Battlefield 3 réglage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Aimeric88

Call of duty black ops ii partie introuvable

Bonjour, j'ai donc call of duty black ops II depuis qu'il est sorti, je n'ai jamais eu ce problème qui persiste depuis 3 jours lorsque je lance une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stephanebass

Pack revolution black ops 2

Bonjour, sur le pack revolution de black ops 2 sur ps3 il y 4 telechargement apres l achat le quel telecharger? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Joe's-HELP

Fairy tail sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrai savoir si un jeu fairy tail sur ps3 existe ou existera prochainement (je suis hyper fan), et si possible de quel type de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Salamander

Lecture de film clé usb : données incorrect bug du film

Bonsoir a tous. j'ai un souci avec ma console ps3. en effet, je mets un film qui vient du PC sur la clé USB, ensuite je débranche & branche la clé sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80710723 sur psn

Bonsoir, Je voudrais jouer en ligne sur ma play 3, j'ai réussi à me connecter grâce à un câble rj45 croisé sur le réseau Freewifi mais quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Skander55

Erreur 8071053d

Bonjour, j'ai un code erreur ps3 8071053D, savez vous ce que cela signifie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi tv/ps3

Bonjour, J'ai un probléme avec ma ps3 elle ne vaut pas se mettre sur hdmi ce la ne marche que sur composite , j'ai essayer de la renitialiser et pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack de cartes call of duty black ops 2 révolution

Bonjour, je souhaite acheter en ligne sur playstation store le nouveau pack de cartes pour black ops 2, mais j'ai un message d'erreur au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème nat

Bonjour, J'ai un léger problème , depuis que j'ai changer de connexion il y a maintenant 2 semaines, mon "type de NAT" à changer et est passer a "...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lentilles ps3

Bonjour, Voilààà Depuis lundi ma play 3 ne lit aucun jeux sauf en ressayant 20 fois pour ke sa marche donc voilllla je dois laaaa renvoyéé o SAV ou...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titeuf

Bug courir black ops 2

Bonjour, J ai un soucis depuis une semaine, je ne peux ni courir ni lancer de grenades sur BO2, ni FIFA d ailleurs...! Pourtant tout fonctionne trés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Robben78

Jarrive plus a conecter ma manette

Bonjour, Je suis parti chez mon pote j'ai ramenait ma manette j 'ai jouer avec lui dans sa Playstation 3 quand je suis rentrer cher moi je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lebossd'internet

Problème black ops 2 ps3

Bonjour , j'ai un probléme au niveau de black ops 2 sur ps3 , Quand je veux me connecter à black ops 2 ça me marque ""Les donnés sauvegardées de cal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chti03
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 22 682