Les discussions

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kev

Recherche sur ps3

Bonjour, jai un gros souci ma playstation 3 fait une image noir quand je la démarre jai oublier les document et je suis perdu svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Darck67

Problème ps3

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux,cd....... je les emmener où je les achetées et ils m'ont dit 230 euro.C'est cher y a t-il pas d'autre solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cece yveline ile de france conflans sainte honorine

Compte bancair gta 4 (ps3)

Bonjour, tt le monde j'ai entendu parle que en peux créer une carte bancair ds gta 4 peur acheter des vetements en ligne . comme faire alors ?? SVP j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
laguistapo

Call of duty 4 ps3 armes en or

Bonjour, je jou a call of duty 4 en ligne sur ps3,et je galère a avoir des armes en or donc si kelkun voudré bien faire des parties en match en cage...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
starking

Playstation 3

Bonjour, me conseillé vous la playstation 3 si oui quel jeu

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
remy554

Raccordement home cinema ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a relier mon home cinema yamaha RX-V363 à ma ps3. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zemimi

Connection ps3 avec sagem fast 800(modem usb)

Bonjour, je posede une ps3 et j'aimerai me connecter a internet avec mais je possede un modem orange sagem fast 800 usb donc pas wifi et connection p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
xXblinkeurXx

Burnout paradise ps3 : créer un road rage

Salut à tous. J'ai le jeu Burnout Paradise sur PS3. Dans le mode multi en réseau, je ne trouve pas comment créer une course de type road rage (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
fstreet

Problème sur cod 4 ps3

Bonjour, c 'est la premiére installation que je fais et j'ai un pb concernant le mode multi . quand je met trouver une partie j 'obtien téléchargeme...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
MIK43L

Ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'alume ma PS3 il y a une musique qui se met en route, et je voudrai savoir si c'est posible de la changer, et d'en y mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ElChicho13

Skin unnreal tournament 3 ps3

Bonjour, j'ai telecharger les skins des space marines du chaos sur mon ordi , je l'ai mis sur ma clef usb et ensuite sur ma ps3 mais quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hellchaos

Qui joue aux jeu the club sur ps3 en ligne?

qui joue aux jeu THE CLUB sur ps3 en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
anonyme

Probléme ps3

Bonjour, jais un souci avec ma ps3 jai la ps3 40GB can g'allume ma ps3 ele se lance noremalleman je joue un 10en de minute et a pré elle ne veau pu li...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
romain_82

New dd pour la ps3

Bonjour, j'ai un DD de 40Go sur ma PS3 et j'ai prévu de le changer par un autre de 500GO (peut-être abusé pour certain mais je préfère prendre beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sanji

Help dd ps3

Bonjour, j'ai un DD de 40Go sur ma PS3 et j'ai prévu de le changer par un autre de 500GO (peut-être abusé pour certain mais je préfère prendre beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sanji

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) Et j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677

Comment conecter ma ps3 a internet

Bonjour, comment conecter ma ps3 a internet

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
izilenaab

Help ps3

Bonjour,a tous depuis hier soir j'essay de connecté ma ps3 en réseau a ma aol box . j'ai eu un premier pb car je rentré la clé wep a la place de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
MIK43L

Cod 5 sur ps3

Bonjour, voila je me suis acheter cod 5 j'ai débloker le mode zombi nazi et ji joue tout le temps je mamuse bien mais je meur o bou du level 20 al...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jibite

Ghwt ps3

Bonjour, J'ai guitar hero world tour sur PS3 et j'aimerai acheter Rock band suis je obligé d'acheter tout le kit ou juste le jeu ? Est ce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
antwwe

Probleme gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Arnaque vente ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce: vente de console ps3 ...

68 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
PPBoyington

Jeu en ligne pes 2009 ps3 équipe

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec une équipe créée avec PES 2009 sur PS3 ??? Et si oui comment on fait ??? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
1606

Ps3 pb reseau

Bonjour,je viens juste de connecté ma ps3 pour la premiére fois , j'ai rentré ma clé wep nickel sauf que quand je test la connection internet sa ne t...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MIK43L

Probleme ps3 urgent !!

Bonjour, debut de semaine derniere mon jeux fifa 09 commencait a buger petit a petit ( plus de commentateur, ralentissement etc etc ) bref rien de bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Probleme ps3

salut , ce matin g aider un ami a se connecter au psn je lui est dis de faire la connection reseau et pour l'aider je l'ai fais en meme temps que lui....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Rock band 2,ps3, chansons perdu ??

Bonjour, j'ai un probleme avec rock band 2, sur ps3. quand j'ai voulu jouer recemment, toute les chansons que j'avais downloader et exporter de rock...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ironmaiden996

Rainbow six vegas ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence au niveau du jeu entre le Rainbow Six Vegas PS3 avec le jaquette où on ne voit que le au du corp...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
boss romi

Ps3 ne lis plus rien

Bonjour, j la ps3 depuis quelqqque moi mentenent et elle ne lis plus rien ni cd ni mp3 ni dvd ni dvix ni rien aidez le plus vite possible svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nasho94

"ouille" dans skate ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut se faire mal au "ouille" qui est affiché dans la "boucherie". J' ai essayé pleins de chute mais pas moyen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec ma ps3

Bonjour,je suis détenteur d'une ps3 et j'ai un problème de connexion a network , hier tout allait bien et ce matin je veux me connecter et il m'affich...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bidoubi

Bug de ma ps3

Bonjour, ma ps3 bug depuis un mois je lis plus les jeux mai je lis les dvd et musique est ce ke vous pouvez m'aider svp (est ce ke si on retien le...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lebibiti

Branchement pour ps3

Bonjour, j'aimerais m'acheter la playstaton 3. malheureusement, je n'ais pas de télé... j'ai donc penser a brancher ma ps3 sur mon écran d'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fabrog

Garantie ps3 perdue

Bonjour, bonjour en faites je vien d'avoir un probleme avec ma ps3 40 go elle a 1ans et 3 moi je jouer a fifa 09 elle a bloqué et elle ne lit plus au...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Problème ps3 - playstation (aidez moi svp!!!)

Bonjour! Je viens d'acheter la PS3 et je souhaite désormais jouer en réseau. J'utilise club internet et celui-ci ne faisant pas wifi un routerur OL...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
momo

Jeu coop sur ps3

Bonjour, je cherche un jeu qui peut jouer en coop ou a 2 joueur qui soit fun de préférence de guerre ou sinon voila merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Kmystik

Ps3 us

Bonjour, Je vais surement acheté une PS3 US, dont le menu et l'interface sont en français. Je sais que les jeux marchent, mais, habitant en france, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Darck67

Probleme obtention ip ps3

Bonjour, Depuis deux jours, ma ps3 ne se connecte plus en réseau! Il me dit que j'ai un probleme d'obtention d'adresse IP!! J'ai regardé dans les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Boulitch

Casque bluetooth datel pour ps3

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le "Casque Playstation 3 Bluetooth Datel ( Sans Fils )". Je me demande si ce casque marche bel et bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
najeduke

Puis avoir 1 site de demo ps3

Bonjour, bonjour est ce que vous connaisserer un site de demo gratos p ps3 svp svp svp svp

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Armes en or cod 4 ps3 online

Bonjour, je cherche kelkun pour maider a avoir des armes en or mon ID est:crossmandu81 si kelkun est interessé il me rentre dans ses amis et on se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de jeux ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment et sur quelle site je porrai pirrater des jeux ps3 svp

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hé hé voila le boss

Demande d info pour les jeux en ligne ps3

Bonjour, J AI UNE CLé AVEC LAQUELLE JE POSSEDE LE NET MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MA PS3 EN LIGNE SAIT UNE CLE USB MAIS SAIT CHAIT BOUYGUES MO...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
DYLAN

Jeux de ps3

Bonjour, Je recherche un jeux de ps3 ( aventure , action de preference ) qui a une assez longue histoire ( que l'ont finissent pas en 1h ) et qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Randy.Orton

Pb ac la ps3

Bonjour,g u ma ps3 en septembre 2007(la premiere génération)deux mois apres premier pb ac ma tete de lecture blu ray apres 1 moi de SAV g recu une n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
-Shadow2-

A l'aide pour smackdown vs raw 2008 ps3

Bonjour, je posséde depuis dimanche le jeu smacdown vs raw 2008 sur ps3 mon probleme est que je c'est pas comment faire pour pour que ca enclanche le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moi

Help configuration manette ps3 sur ordi

Bonjour, voila j'aimerai faire marcher ma manette ps" sur mon ordi,jai deja installer les driver et tout mon PC la reconnai,elle est afficher dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
muslimdu76

Recrutement de la team lax cod5 sur ps3

Bonjour, je suis le leader de la team lax ke je viensde crée! donc je cherche des joueur actif sur la ps3! avec micro obligatoire! Voila notre sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
GueRRieR_Du_66

Problème ps3

Bonjour, pouvait vous me dire qu'est ce qu'une clé WEP et WPA aini que SSID??

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sipeo
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 22 687