Manette ps3 sur pc
Bonjour, voilla mon probléme ma manette ps3 ne repond pas sur le jeux GTR evolution . ma manette est bien reconnue pas le pc . merci de bien voulo...
Bonjour, voilla mon probléme ma manette ps3 ne repond pas sur le jeux GTR evolution . ma manette est bien reconnue pas le pc . merci de bien voulo...
Bonjour, Voilà je suis depuis quelques heures le possesseur d'une Playstation 3 80GB. Je l'ai branché sur ma vieille TV 4/3 et j'ai un souci dans l...
Bonjour, je suis un joueur de cod4 je me debrouille assez bien je voudrais integrer une team?
Bonjour, Suite a plusieur reprise j'ai essayer de faire une maj de bad compagny sur ps3 et toujours la meme erreurs de telechargement que dois je f...
Bonjour, Je viens d'avoire une PS3 et j'ai fais la dernière mise à jour 2.50, mais je n'arrive pas à lire les dvix, Comment faire? Al'installatio...
salut aux communauté de gamers geeks et autres je voudrais savoir si vous avez la liste complète des trophées a récupérer svp et aussi le point le +...
Bonjour, Ma ps3 est actuellement en sav , je voudrais savoir , si le temps passé en sav , venait s'ajouter à la periode de garantie ( est-ce que un...
je recherche des astuces et des soluces pour COD4 sur ps3
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 avec le jeu prince of persia. NIVEAU ESCALLADE au debut du jeu apres avoir passé la porte du chateau et tue le...
Bonjour, question pour ceux qui ont la PS3, est il simple de la connecter à internet avec une livebox? Faut il simplement écrire le code de la liveb...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je met un nouveau jeux sur ma playstation 3 il s'installe sur le disque dur. Et je perd de la place rap...
Bonjour,Je voudrais savoir quelles sont les touches de la manette de la ps3 (L1, L2, carré, rond, etc...) sur un clavier.J'ai tout essayer,mais je n'a...
Bonjour, j ai une live box et la sécurité est la clé wep je voudrait la passer en clé wpa je voudrait savoir si je la passe en wpa est ce que je pour...
Bonjour, la livebox ne permet pas a des connexions sans fils de se connecter automatiquement sinon toutes les connexions sans fils de vos voisins ...
Ou Je Peu Lachetter
Bonjour, hier je fais pour allumer ma ps3 comme d'habitude et elle me dit disque dur endomagé et va etre restorer j'appuie sur ok ca charge mais rien...
Bonjour, Voilà lorsque je joue à des jeux sur ma ps3 en 720p, l'image est décalée vers la droite en créant une petite bande noire sur la gauche de ...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu affronté les joueur PS3 de Rainbow Six Vegas 2 avec le même jeu sur PC, merci -- TaG was here...
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher la ps3 sur le port ethernet du decodeur tv orange avec un switch
Bonjour, ma PS3 est correctement branché a internet mais avec la wifi les jeux en lignz bugue Comment puis je ameliorer le reseau de ma PS3? Me...
Bonjour, j'ai un petit problème , dérnièrement j'ai acheté un casque Usb pour ma ps3.Le problème n'est pas qu'il ne marche mais enfaite je voulais s...
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrai configurer mon wifi pour jouer en réseau alors j'ai fais ce qu il mon demander j'ai mis la ...
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum je souhaiterai obtenir de l'aide. Je viens d'acheter un home cinéma PHILIPS HTS3357 que je souhaiterai connecter ...
Bonjour, Est-ce que quelqun' saurait me dir comment faire marcher les jeux PS2 sur PS3? Les jeux PS1 fonctionnent. Je vous remercie.
Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait me dire comment faire marcher les jeux PS2 sur PS3? Les jeux PS1 fonctionnent. Je vous remerci.
bonjour a tous et toutes j ai une PS3 dont je me sert pour vous écrire j ai fait les derniere mise a jour malgré ca je n arrive pas a allé sur les cha...
Bonjour, jai achete ma ps3 60 go ila 1 ans maintenan elle li tous le jeux sof 1 PES2009 je sui allez l'échange jai cru quil été def...
Bonjour, quel est le plus reel ordi ps3 360?
Bonjour, Je suis prêt à acheter une playstation 3 et j'hésite toujours à prendre un 160 go ou une 80 go ! Merci de me dire les differences et si l'u...
Bonjour,je n pe jamai finir une parti car je sui tou l temp deconnecter du reseau commen faire
Bonjour, je reviens de Londres avec dans ma valise 3 nouveaux jeux : Guitare hero word tour + fall out 3 + call of duty 4. Payés deux fois moins...
Bonjour, ma ps3 ne lit plu rien
Bonjour, si je reformate ma ps3 et elle encore garentie après
Bonjour, Je me demande si devrais acheter une PLAYSTATION 3 ou une X-BOX 360 si vous pouvez me nommer ceux qui possède une de ces deux consoles de...
Bonjour, je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisiste...
Bonjour, j'ai un souci avec cod5 sur ma ps3.A chaque fois que je veu joué en reseau,je ne trouve pas de partie. j'ai verifié mon debit avec la ...
Bonjour, voila y a un trophée qui s'appel VIVE LA COOP je cherche des ga qui serai GO
Bonjour voila ma team recrute nous recrutonde bon joueur ki soit souvent connecté nous feson que des R&D normal notre forum est www.team-kom.xooit.com
Bonjour, j ai un gro probléme sur ps3 on line je ne peut pas etre l hote d une partie sinon la partie s arret et il y a écrit quel chose comme x part...
Bonjour,je voulais savoir si dans time crisis le G-Con 2 pourra marche pour time crisis 4sur ps3.si non ou puis je trouver juste le G-Con 3 sans le je...
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour mettre internet sur ma ps3 via ethernet , mais je n'y arrive pas Mon matos : neufbox trio 3D ...
Bonjour, Je possède un écran iiyama b2403ws acheté depuis quelques jours. https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2403w...
Bonjour, je voudrai une 2è manette sans fil pour ma ps3, seulement l'officiel coûte assé cher, d'occasion??voit on a coup sur si elle fonctionne mal??...
Bonjour, Je voudrais savoir c'est ou que l'on peut acheter les ballons, 3e malliot, les autres coiffures... je ne trouve pas :s merci de m'aider au p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner de l'argent aux pauvres dans la rue svp....j'ai vu ça sur youtube : un gars fait une missio...
Bonjour, je n arrive pas a jouer en réseau avec ma ps3 je voulais demander si vous pouvais me dire comment faire ? je nais pas non plus mn adresse ip...
Bonsoir, Désoler si je fait un double poste j'ai cherché mais sans résultat. Voila ma question je voudrais partager mon écran en deux faire un c...
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 aux USA. Sur la PS3 il est indiqué 120V 3A . Puis je directement brancher la PS3 sur la prise francaise 220 V ou ...
Bonjour, je voudrais savoir comment quon fait pour aller enligne sur ps3 parce que je ne sius pas capable quand je branche le fille sa ne fais rien e...
Bonjour, J'ai deja posté sur un forum consacré a la ps3 et mon probleme ne s'est toujours pa résolu, je vous l'explique : Pour mes mises a jour ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3