Les discussions
Jouer en réseau avec le bas debit? (ps3)
FerméBonjour, Comment puis-je jouer en réseau avec la playstation 3 alors que j'ai une connexion en bas debit de l'ordre de 56 ko/s ? Merci. Amica...
Ps3 s.a.v
RésoluBonjour, bon ben voila je l ai recu aujourd hui. envoyer en S.A.V le 28 novembre 2008 recu le 23 decembre 2008
Clef thrustmaster pour ps3
Bonjour, j'ai une clef thrustmaster pour jouer en reseau sur ps3 mais j'arrive a mettre l'adresse ip mais pas dns primaire ni dns secondaire qui peu...
Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte ...
La ps3
Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps prix de la ps3 vat-IL descendre merci
Ma ps3 ne lit plus les jeux video
Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux video depuis jeudi. Il y a eu un bug, je l'ai eteinte et rallumé et après le CD qui s'affichait au parravant pou...
Ma ps3 ne lit plus aucun cd
Bonjour, j ai eu un gro probleme je jouer trankilement et d un coup en pleine parti de bf bc le jeu s est areter et j ai réessayer mais plus auc...
Lire les jeux gravées sur ps3
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir si la playstation 3 pourrais lire les jeux graver. J'ai déjà vu des forum sur ce sujet mais il disent plus tard surêment j...
Mettre sa ps3 en ligne avec une minilive box?
Bonjour à tous j'ai une PS3 qui date de juin et je viens d'avoir la mini live box et je n'arrive pas à me connecter c'est horrible,avant j'avais une i...
Ps3 erreur dns ... mais différent des autres.
Bonjour, Tout d'abord c'est pour me connecter en wifi car je suis obligé (réception du signal à la console : 90%). Alors je vous explique mon pr...
Cherche quelqun pour rme pistonner sur la ps3
Bonjour,je cherche quelqun pour me pistonner car j'aimerar avoir acsser au beta des jeux de ps3 svp vincenthardouin@hotmail.fr
Jai bcp de problemme de conection pour la ps3
SLT tt le monde jai acheter la ps3 ce mois !! la 80 gb! et jai une Livebox Inventel/Thomson d d ke je fé scan sa detecte ma livebox a +de40% je...
Probleme avec ps3
Bonjour, Voila mon soucis, Quand j allume ma PS3 , des fois elle lit le jeux des fois non, et je dois le tirer le remettre et des fois 4,5 fois pour ...
Quel jeux ps3
Bonjour, que me conseillez vous comme jeux sur ps3?? j ai deja COD4, 5, burnout, buzz, mx vs atv.
Recherge programme pour ps3
Bonjour, j ai acheter la PS3 40 go et elle ne peu pas lire les jeux de PS2 pas comme la 60 go ce que je trouve completemen debile d ailleur sony a bri...
Manette pc (logitech dual action) sur ps3
Bonjour, étant donné le prix d'une deuxième manette de PS3, j'aimerais savoir si je pourrais pas mettre ma manette de PC (logitech dual action) en USB...
Demo ps3
Bonjour, combien de temps met on pour telecharger une dizaine de demo svp ca fait au moins 4 heures que je telecharge est ce que c'est normal?merci
Connexion de la ps3 par wifi avec un modem
Salut ! Voila alor j'ai eu la ps3 pour noël et j'aimerais bien avoir internet dessus seulement j'y arrive pas malgres les recherches sur l'ordinate...
Patch pes2009 sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir où et comment télécharger des patchs pour pes2009 sur ps3. Je me suis fait envoyer balader sur jeux vidéo.com et franchem...
Acheter une ps3 en 3 fois chez (score) game
Bonjour, Je désire m'acheter une PS3 - Pack avec NFS Undercover + Fallout 3 Chez (Score) Game, le total de cet achat s'élève à 439,99 € et je désira...
Rpg sur ps3
Bonjour à tous, Voilà deux ans que le seul jeu auquel j'aie joué a été World Of Warcraft. Avant ça, j'avais une PS1 et une Gamecube, et je jouais à...
Pack ps3 et jeux ps2, compatible?
RésoluBonjour a tous,j ai l intention d acheter une ptite ps3. Celle qui m interesse le plus, pour l instant, c est le pack ps3 160go pes09. A part qu il ne...
Configuration manette ps3
Bonjour, est ce c possible de jouer sur pc avec lé manette de ps3 just avec le cable usb sans utiliser le pad??merci d'avance...
Ps3 française et tv américaine
Bonjour, Je viens d'arriver au USA et j'ai branché ma ps3 française 40Go a ma TV américaine et impossible de la faire marcher. Un magasin m'a vendu ...
Cherche quelqun pour me pistonner pour la ps3
Bonjour,je cherche quelqun pour me pistoner car jaimerer pourvoir jouer au beta des jeux de la ps3
Ps3 pes 2008 reseaux
Bonjour, moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si qu...
Fifa09 sur ps3
Bonjour, J'ai FIFA09 sur la PS3 mais je n'arrive pas fair jouer les équipe national. Quelqu'un pourait il m'aider? merci
Problème graphique ps3
RésoluBonjour, J'ai un Samsung LE40M86BDX et une PS3. La PS3 est reliée en HDMI au LCD et en optique vers mon Home Cinéma pour le son. Le problème c'est ...
Ps3
Bonjour, je souhaiterai faire une lettre au personne concercé au sujet des default de la ps3 et de leur manque de serieux. sur les points suivant: ...
Free avec ps3 plus pc
Bonjour, comment conectez ma ps3 et mon pc en meme temps ?
Hébergement de partie publique cod4 sur ps3
Bonjour, J'ai Call of Duty 4 sur PS3 et je suis grade 10 et aucuns prestiges (je viens de l'avoir...) et je voudrais savoir comment héberger une pa...
Comment connecter la ps3 à internet
RésoluBonjour, Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox. Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox: - ...
Une corbeille sur ps3?
Bonjour, j'ai effacé une sauvegarde de fifa09 sur PS3 sans faire exprès. Ya-t-il une corbeille sur la console où je pourrais la recuperer? merci d'...
Mises à jour ps3
Bonjour, je viens d'avoir la PS3, mais pour les mises à jour via une clef usb, je dois prendre les mises à jour une par une ou que la dernière ? aid...
Ps3 internet
Bonjour, SLT A TOUS G LA PS3 60 GO ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A INTERNET QUI POURER ME DIRE COMMENT FAIR ET DE PLUS G FREE COMME SERVEUR
Veille tele pour ps3
RésoluBonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???
Telecharger des film sur ps3
Bonjour, jaimerai savoir comment telecharger des film en passant par la ps3 merci davance
Ps3 ne lis plus rien
RésoluBonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...
Qui a street fighter 2 hd sur ps3?
je le trouve pas.mais je pense lacheter sur le store us. faut il creer un profil en version us? ca pas trop galere?
Ps3
Bonjour, Au secours, ma ps3 est hs, c'est hallucinant, je l'ai acheté le 30/07/07 cela m'a couté 600 euros j'ai fait une folie pour mes enfants, et l...
Probleme wifi ps3 80go
Bonjour, je possede une PS3 depuis peu et je n'arrive pas a connecter internet par wifi. Sa me marque echec pour l'obtention d'une Adresse IP. Je sui...
Manette ps3
Bonjour,je suis en train de recharger ma manette ps3 sur lordi,ca fait 2h,c toujour pa fini c normal!merci
Playstation 3 nat et modem aethra
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai acheter une playstation 3. et j'aimerais avoir une connection NAT de niveau deux pour avoir des vitesses de telec...
Manette ps3
Bonjour,peut on rechargé les manettes autre part que sur la play!merci
Wwe 2009 probleme de prise ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut prendre l'adversaire par les cheveux et le baladé puis le tapé contre les marche... (comme si on le tena...
Erreur fatale (ecran bleu) sur ps3
Bonjour à tous, Voila, j'ai récement été victime, sur ma ps3, alors que je changeais d'utilisateur, d'un bug me rappelant nos cheres erreurs fatales ...