PS3 ne démarre plus, aucune lumière

Fermé
jerem339 - 13 oct. 2013 à 16:26
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 14 oct. 2013 à 14:24
Bonjour,

J'ai lu plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de problème comme le miens alors voilà.

J'ai une PS3 standard (pas une slim) de 80 Go (si ma mémoire est bonne).

La lumière rouge est allumée (stand-by). Quand j'appuie sur "power", la lumière verte apparaît à peine une seconde, plus aucune lumière ne s'allume et la PS3 ne s'ouvre pas.

Je dois alors aller derrière la console, fermer l'interrupteur et le remettre en position "On" pour ravoir la lumière rouge mais rien ne fonctionne par la suite.

Après 3 ou 4 tentatives hier j'ai réussi à la démarrer, il a fait une vérification du disque dur et tout semble correct à ce niveau. J'ai ensuite fait la mise à jour qu'il me demandait, j'ai jouer environ 20 minutes et tout s'est brusquement éteint. Depuis, plus rien.

J'ai envoyé un peu d'air comprimé dans la console pour nettoyer mais sans succès.

Avez-vous des pistes de solution?

Merci!

A voir également:

1 réponse

xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 29
13 oct. 2013 à 16:47
Peut être qu'il y a un mauvais contact au niveau du câble d'alimentation..
0
Si je ferme l'interrupteur derrière et que je l'ouvre à nouveau, la lumière rouge apparaît pendant plusieurs heures sans problème mais dès que j'appuie pour l'ouvrir, elle passe au vert pendant une seconde et fait un bip et c'est après ça qu'il n'y a plus aucune lumière. C'est pour ça que je doute fort qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Non?
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 29
14 oct. 2013 à 14:24
Ah ok alors ça peut pas être a cause de ça...a ta place je l'emmènerai direct à une maison Sony, ils sauront quoi faire
0