PS3 ne démarre plus, aucune lumière
jerem339
-
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de problème comme le miens alors voilà.
J'ai une PS3 standard (pas une slim) de 80 Go (si ma mémoire est bonne).
La lumière rouge est allumée (stand-by). Quand j'appuie sur "power", la lumière verte apparaît à peine une seconde, plus aucune lumière ne s'allume et la PS3 ne s'ouvre pas.
Je dois alors aller derrière la console, fermer l'interrupteur et le remettre en position "On" pour ravoir la lumière rouge mais rien ne fonctionne par la suite.
Après 3 ou 4 tentatives hier j'ai réussi à la démarrer, il a fait une vérification du disque dur et tout semble correct à ce niveau. J'ai ensuite fait la mise à jour qu'il me demandait, j'ai jouer environ 20 minutes et tout s'est brusquement éteint. Depuis, plus rien.
J'ai envoyé un peu d'air comprimé dans la console pour nettoyer mais sans succès.
Avez-vous des pistes de solution?
Merci!
J'ai lu plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de problème comme le miens alors voilà.
J'ai une PS3 standard (pas une slim) de 80 Go (si ma mémoire est bonne).
La lumière rouge est allumée (stand-by). Quand j'appuie sur "power", la lumière verte apparaît à peine une seconde, plus aucune lumière ne s'allume et la PS3 ne s'ouvre pas.
Je dois alors aller derrière la console, fermer l'interrupteur et le remettre en position "On" pour ravoir la lumière rouge mais rien ne fonctionne par la suite.
Après 3 ou 4 tentatives hier j'ai réussi à la démarrer, il a fait une vérification du disque dur et tout semble correct à ce niveau. J'ai ensuite fait la mise à jour qu'il me demandait, j'ai jouer environ 20 minutes et tout s'est brusquement éteint. Depuis, plus rien.
J'ai envoyé un peu d'air comprimé dans la console pour nettoyer mais sans succès.
Avez-vous des pistes de solution?
Merci!
A voir également:
- PS3 ne démarre plus, aucune lumière
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
Peut être qu'il y a un mauvais contact au niveau du câble d'alimentation..
jerem339
Si je ferme l'interrupteur derrière et que je l'ouvre à nouveau, la lumière rouge apparaît pendant plusieurs heures sans problème mais dès que j'appuie pour l'ouvrir, elle passe au vert pendant une seconde et fait un bip et c'est après ça qu'il n'y a plus aucune lumière. C'est pour ça que je doute fort qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Non?
xxadamsxx
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
29
Ah ok alors ça peut pas être a cause de ça...a ta place je l'emmènerai direct à une maison Sony, ils sauront quoi faire