Nouvel ecran,jeux ps3 sacadés
Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran philips led,ambilight,1080p hd tout ca (excusez moi mais je ne m'y connais pas trop) qui coute aux alentours de 2...
Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran philips led,ambilight,1080p hd tout ca (excusez moi mais je ne m'y connais pas trop) qui coute aux alentours de 2...
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci, c'est surement tout con mais je n'arrive pas à lire un dvd sur lequel j'ai mis des photo avec ma PS3 ! quelqu'u...
Bonjour, Je cherche a savoir si on peut modifier des voitures a partir d'un logiciel???
Bonjour, voila, je voudrais mettre un film HD sur ma PS3, pour cela, j'ai bien mis ma clé en FAT32, mais impossible de copier mes film sur ma clé c...
Bonjour, Je voulais savoir comment s'apelle la derniere XBOX 360 car je veu en acheté une mais je souhaite voir sur le net comment elle est option etc...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment jouer en ligne amodern warfare2 sur ps3 car quand je met jeu en ligne il est ecrit : le mode en ligne n'est p...
Bonjour, Je viens de me payé la ps3 slim car ma vielle 40GO ne lisais presque plus les jeux. Par contre j'avais un bon niveau a warfare 2 et pes 10 d...
Bonjour, merci pour les réponse précédente je voudrai savoir si c possible de bidouiller un truc sur la play 3 pour qu'elle lise les jeux de la play ...
Bonjour j ai acheter une console 160 gigas chez micromania le 1 decembre 2009 pour cadeau de noel a ma fille mais au bout de 10 mnutes le jeux se fige...
Bonjour, j'ai la play 3 160 GB eceke je peut lire les jeux de play 2 merci
Salut, j'ai un disque dur externe WD d'environ 600 go sur lequel je met plein de videos que je lis ensuite sur ma PS3 depuis assez longtemps sans n...
Bonjour, ma manette ne marche pas sur la de mon ami et pour préciser j'ai une ps3 slim.
Bonjour, j'ai un probleme quand je joue un match en ligne pendant le match sa me met comme le statut de la transmission s'est deterioré le match doi...
Bonjour, pour noel j'ai acheté la manette modern warfare3 à mes enfants, impossible de la faire fonctionner, les 4 leds restent allumés mais impossib...
Bonjour, j'ai connecté ma PS3 en wifi sur ma livebox pour jouer en ligne, donc j'a isuivi la procédure normale sur la PS3 dans les paramètres, je vou...
Bonjour, A noel , j'ai eu une Ps3 avec le jeu " Flash point " En faite c'est un jeu , la ou doit faire reigner la paix dans les confilt ... mais ...
Bonjour, je voudré savoirsi les jeu de ps2 ou ps3 vont sur la ps one merci d'avance
Bonjour,jai acheter la ps3 jarrive pas a me connecter avec ma livebox pourtant jai rentre le ssid et la clep wep et sa me demande a chaque fois ladre...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour jouer en ligne a resident evil 5 sur ps3 pour pouvoir raffler un maximum de trophées et aussi faire le chapitres...
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur cet ecran : le LG w2361v car je vais mettre mon PC et ma ps3 dessus je joue beaucoup aux fps voila merci...
Bonjour, j'ai un petit problème pour certain entre vous surement mais pour moi l'ordinateur c'est un peux HHHHMMMM bon j'ai fait un achat pur mo...
Bonjour, voila j'ai des films sur mon ordinateur environ 150go et j'aimerai avec un disque dur externe en USB le brancher a la PS3 comme disque dur N...
Bonjour, Je viens juste d'acheter une oreillette sony pour ma ps3, j'ai fait le scan et j'ai connecté mon oreillette à ma ps3. Jusqu'à là tout va bie...
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 SLIM 120GO. Lors de l'installation, ce message est apparu sur l'écran : " cannot start. The simple disk hard ...
Bonjour, Je voudrais savoir si desormais le prix d'une playstation 3 est de 299 euros? Si oui es ce qu'il est prevu que son prix repasse à 249 euro...
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3. J'ai voulu lire un DVD et le problème est que je le vois en 4/3 et non pas en 16/9 alors que le format d'imag...
Bonjour, j'ai eu a noel une oreillette madcatz 8860 pour ps3 mais quand je la branche sur port usb pour la charger, elle ne se charge pas : je me sui...
Bonjour, bonjour j'ais un problème avec un jeux acheter que j'ais telecharger depuis la ps3 sur playstation store je lais instaler mais je peux pas j...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une console PS3, très probablement la Slim 120 Go. Je veux aussi une seconde manette et un jeu (FIFA 10). ...
Bonjour, Un vendeur de chez Cultua m a dis que sony allait integrer un logiciel pour lire les jeux de ps2 sur ps3 slim vers millieu 2010. Mais le p...
Bonjour, après de longues recherches vaines, il était temps de poser ma question j'ai eu pour Noël une manette PS3 de marque "zéro" qui fonctionne ...
Bonjour,je vais acheter la PS3 slim mais je voudrais savoir si une nouvelle console va sortir ou bien un nouvelle Console de la game playstation va so...
Bonjour à tous, Est-il possible d'acheter des jeux avec son PC sur Playstation Store et les copier par la suite sur la PS3 ? Si oui, comment ? ...
Bonjour, voila , noel et passer et j'ai eu un peut d'argent et veut me faire plaisir , j'ai donc décider d'acheter la PS3 a 250 euro chez Darty et un...
Bonjour, j'hésite a acheter la ps3 ou laps3 slim car g entendu dire que la slim se casser très vite =s donner moi votre avis!!! merci de vos réponse...
Bonjour, je souhaiteré savoir si prochainement il y aura un pack ps3 call of duty 6 : modern warfare ? car je vais acheter en janvier 2010! =)
Bonjour, je voudrer savoire comment je poureer brancher ma ps3 sur mon ecran d'ordi sachant que ces un hp si vous pouriez me donner des imformation s...
Bonjour, Je pensait voir les prix d'une PS3 pour éventuellement m'en acheter une, mais j'ai vus que l'ancienne est beaucoup moins cher que la nouve...
Bonjour, je viens de changer le bloc optique du lecteur Blu-ray de ma ps3.Ce que je voudrais savoir, c'est est qu'il existe un moyen pour tester le b...
Bonjour, je voudrais acheté la ps3 mais j'aimerais savoir si les jeux de la ps2 sont compatible. et si ce n'est pas compatible y a t'il un moyen de l...
Bonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...
Bonjour, Qui serais chauds pour fair des O.S en veterant a deux svp car ilss m'en manquent 3 et c les 3 plus dur que des mastodonte ID: thed...
Bonjour, je veux jouer a cod 5 mais il me faut telecharger des mises à jour mais sa marche pas et j'ai fais que regardé des forum afin de savoir et i...
Bonjour, j'ai eu la ps3 a noel avec cod6. Le compte principal est a tout le monde et je me suis crér un compte secondaire mais lorsque je veux jouer ...
Bonjour, je voulai savoir si l'un de vous sait si un jour la ps3 slim sera compatibleavec les jeux de ps2 ??
Bonjour, J'ai un petit problem :Je voudrais me cree un nouveau compte playstation.network pour jouer en ligne a fifa10 mais selon playstation.network...
Salut, J'aimerais savoir si le PACK PS3 SLIM avec Call Of Duty Mordern Warfare 2 existe (a 350€ je crois)? Et si oui la PS3 est a 120GO ou 250GO...
Bonjour, Je viens d'acheter colin mac rae dirt sur ps3, je sauvegarde mon profil et ma progression, mais je n'arrive pas à créer de nouvelles données...
Bonjour, je desirerais savoir si l'on pouvait obtenir des jeux payant sur la ps3 gratuit sans les carte pre-paye, merci bonne journee
Bonjour, je viens de recevoir ma ps3 et j'aimerai commandé un jeu "Initial D extreme stage". Es-ce que celui-ci est combatible avec la ps3 slim franç...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3