Medal of honor airborn ps3 en ligne

Fermé
chevignon.57 - 13 janv. 2008 à 22:43
danydevregnies Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 13 oct. 2013 à 12:53
salut à tous
je joue à medal of honor airborn sur play 3 et j'aimerais savoir comment retrouver précisément un ami quand on joue en ligne ....;
si vous avez la solution merci de me la comuniquer ainsi que votre pseudo sur ce jeu pour éventuellement jouer avec vous....
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

id: jsfbenji8
Salut a tous!
Alors je sais pas si j'ai fait une mauvaise manipe ou quoi m'ai j'arrive pas a joué en ligne a medal of honor airborn sur la play 3!
ça me met "ouverture de session.... connexion au serveur EA".
Alors est-ce qu'il faut ke je cré un compte autre que dans playstation network?

Merci votre aide.
Salut, ça va ?
Ne t’inquiète surtout pas et rassure-toi, Medal Of Honor Airborne en ligne est très lent sur PlayStation 3 et la connections au serveur EA est parfois très longue mais vérifie bien ta connections réseau où si tu es brancher via un routeur configure les port car parfois le routeur pose quelque petit soucis de connections mais sinon Medal Of Honor Airborne est vraiment un super jeux aussi bien en mode campagne quand mode en ligne.
0
Bonjour, je joue aussi et je cherche une personne pour joué en ligne avec moi par micro . et pour partir combattre les autres (americains ou allemends) emsemble tout en jouent en ligne . voila mon pseudo ps3 "wilcul" merci tu n'as cas m' ajouté
Bonsoir,
j'essaye de jouer en réseau a MOH sur PS3..
J'ai acheté l'oreillette bluetooth PS, elle est installée,... et quand je veux jouer en réseau, j'entends personne et je m'entends plus.

Avez-vous une solution?

Merci beaucoup.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un petit probléme de connexion. En fait au bou de 2 ou 3 min de jeux, il se coupe et ensuite une petite fenétre s'ouvre et me dit: "aucune activité du serveur détectée durant la plage de temps spécifiée"
voila je sais pa koi faire le jeu ma lair vraiment super mais je ne peux pa y joué
merci
Panzer Company
26 août 2009 à 20:33
J'ai exactement le même problème que Florian mais sur pc et je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution.

Je vous remercie.
0
danydevregnies Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
13 oct. 2013 à 12:53
aucune activité du serveur détectée durant la plage de temps spécifiée

Même problème avec mon dernier PC, (Windows7) où j'ai installé ce "vieux jeu" que j'adore... Si tu as la solution depuis 2009, ça m'intéresse ! MERCI
0
c malin ca chercher ou moi je cherche on va pas s en sortir comme ca lol