Probleme PS3 SLIM 300GO - ecran figé avec des bandes blanches

Fermé
Maurey02 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 14 oct. 2013 à 23:35
Maurey02 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 16 oct. 2013 à 00:16
Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis sur ma console, il y'a environ une semaine apres avoir deplacé ma console pour l'enmener chez ma mere , en revenant au soir chez moi, je rebranche la console je joue une heure sur GTA V ONLINE et la l'ecran fige, des bandes blanche apparaisse avec des carrés de couleur puis ecran noir, plus moyen d'eteindre la console au boutton donc je debranche , vu qu'il y'avait encore des bug sur le online vue qu'il vient seulement de sortir sur le coups je me suis pas trop inquiété .

je relance la console ,et la au moment du chargement le meme bug apparait. donc j'attend le lendemain.
le lendemain je nettoie la lentille du blueray en pensant que c'etait cela, la console atourné 1 semaine, et la rebelotte sauf que la maintenant au demarrage de la console c'est ecran noir et impossibilité d'eteindre au boutton.

HELP ME PLEASE???!!!!

J'aimerai temps pouvoir rejouer a GTA V en esperant que se ne soit pas freeze ou pire-> pas de ylod y'a pas de led ...

A voir également:

4 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
15 oct. 2013 à 01:31
Salut,

J'ai eu exactement pareil il y a 2ans, carte graphique morte.
0
Maurey02 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
15 oct. 2013 à 22:59
Aie et est ce reparable? je pense qu'il faut directement changer la carte mere. apres c'est une suposition, est ce que j'ai raison?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
15 oct. 2013 à 23:42
Oui la carte graphique est soudée à la carte mere donc bon autant en racheter une .
0
Maurey02 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
16 oct. 2013 à 00:16
on m'a parler d'alim aussi alors je sais pas trop quoi en penser si quelqun sait qu'il m'en parle sa serai simpa que je n'investisse pas dans du materiel et qu'au finale c'est pas le bon.
je fait mes reparation moi meme , chui degouté je l'ai acheté au mois de juillet quelqun qui voulai s'en debarasser car elle avait l'ecran qui bloquer, et j'ai remarqué qu'il avait un compte psn en conexion auto alors qu'il n'avait plus internet chez lui, et je sais que sa, sa fait planter la console aussi, donc j'ai formater, j'ai netoyer la console de fond en comble puis remplacer la pattes thermique.

sa a tourner a la perfection jusqu'a la semaine derniere ou la le drame est survenue les premier symptome. Donc j'ai voulu reformaté ou cas ou si y'avait trop de fichier sur la console , mais rien de plus, et la maintenant plus moyen de la demarré en mode recovery ou quoi que se soi, et le comble c'est que depuis aujourd'hui de temps a autre j'esaye d'alumer la console mais elle fait toujours ecran noir sans pouvoir l'eteindre au bouton mais au bout de quelque seconde(une vingtaines a proximativement) elle s'eteint toute seule en faisant un bip.sans avoir de led orange ou quoi, elle s'eteint normalement, donc voila je vous ai tout dit , a vous de me donner des pistes ^^
0