Les discussions

Problème ps3 démarrage de jeux

Bonjour, J'ai un problème sur ma ps3 slim,il y'a une semaine elle fonctionner parfaitement mais avant hier elle a commencer a frizé en pleine part...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mrode

Probleme pour ouvrir les port sur une b-box 3 de belgacom

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme de nat strick sur playstation 3 et de port sur ma b-box 3. Si je veux joué a black ops 2 en reseaux mes nat s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
mrode

Clé usb ne marche plus

bonjour à tous j'ai un problème de ps3 depuis 2 jours qui m'énerve fortement je vais vous expliquer j'allumai ma ps3 normal pour jouer a fifa tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Medbgdu94

Ps3 problème hdmi

Bonjour, J'ai jouer a ma PS3 en HDMI , plus tard je la prête a mon frère , il me la rends je branche :OK je remarque que la HDMI marche pas , je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Shicrey

Problème ps3

Bonjour, sur ma ps3 quand je l'allume voici le message qui est affiché " connecter la manette à l'aide d'un cable usb , puis apuyer sur la touche ps"...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
speed-ouest

Hack fut ps3

 Fermé

Bonjour, mon fils veut se connecter sur le site hack fut ps3, je n'ai pas confiance, puis avoir un ou plusieurs avis, merci.

Dernière réponse le 15 août 2013 par
lilidurhone

Gta 4

Bonjour , Comment fait-t-on pour mettre des mods dans GTA 4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
MisterThibo

Gros probleme compte psn

Bonjour, Jai un gros probleme avec mon compte psn enfaite le jour ou je l'est creer jai mis l adresse mail a ma grand mere et son compte a été suppri...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Faith

Mot de passe oublié

bonjour a tous , voila mon petit probleme je vais bientot changer de PS3 suite a une soudure qui a lacher et ne voulant pas perdre mon compte PSN e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Faith

The ballad of the gay tony

Bonjour, Il faut fair koi pour le Ballad Of The Gay Tony ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
xboxdu38

Ps3 code dlc dead dising 2

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle mathieu, je me demandais, hier j'ai recu un jeux que j'ai cheter de honk kong sur Ps3, Dead Rising 2, et à l'intérieur il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Elbart-du-76

Comment metre sa ps3 sur son pc

Bonjour, hello vous saver comment metre sa ps3 sur un pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sugel

Probleme une barre de conexion bo2

bonjour tous le monde mon probleme c que j'ai une barre de connexion sur call of duty black ops 2 a chaques partie j'ai une barre de connexion svp a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
capri47

Cherche solution pour ajout d'image pour black ops 2 sur ps3

slt je cherche a savoir comment on fait pour mettre une image ou un emblème dans la carte d'agent genre logo de x-men ou superman ou quelconque merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
capri47

Compte psn sur steam ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de fusionner son compte psn a steam. Car psn vend le jeux Tomb Raider (que j'ai beaucoup jouer) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sugel

Il n'y a pas de son sur mes jeux de ps3

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai bien cherché la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé je viens donc faire ce post en espérant trouver la solution. ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
xCamo

Grand theft auto 4

Bonjour, je ne trouve pas les codes du tank et du parachute et doubler l'argent si vous pouvez me repondre se serais bien et mrc d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
moi83310

Branchement ps3

j'ai un problème lorsque je branche ma play a un cable av j'ai l'image et le sons mais la qualité laisse a désiré alor que lorsque je met le cable hdm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Comment installer un micro bluetooth madcatz sur ps3 ?

Bonjour, J'ai un casque bluetooth madcatz de micromania , voici la photo : http://www.google.fr/... J'ai tout perdu: la manuel d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Help

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MDS4452

Youtube sur ps3 / psvita

Bonjour, Depuis quelques jours l'application Youtube est disponible pour la PS3, et la version "internet" adaptée n'existe plus ... Mais j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
otaku-boy

Call of dutty black ops 1

Bonjour, minution qui ne fini pas Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alkanoide

C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?

 Résolu

Bonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
alphakiller

Ps3 ultra slim,quel disque dur choisir?

Bonjour J'ai acheté une PS3 ultra slim 12go il n'y a pas longtemps.Je me suis vite rendu compte que au bout de 2 jeux qui prennent beaucoup de place ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rushed59286

Acheter un "map pack" sur ps3

Bonjour, Je voudrais acheter un "map pack" sur Call Of Duty Black Ops 2. Est-ce que je pourrai jouer dans ses cartes sur mes autres comptes psn? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Faith

Console

 Fermé

Bonjour, ok mais tu peux la changer le lecteur parceque je les passer a quel qun qui c'est reparer

Dernière réponse le 13 août 2013 par
hic44

Jeux

désole bonjour je voudrais juste savoir si ma console peut etre reparer ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Armulis

Ma console s'allume elle passe en rouge clignotant direct !!!

Bonjour à tous je vous contact car je suis en rade avec ma ps3 fat. J'ai effectué une mise à jour (je ne sais plus quel version) et depuis ce jour imp...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
krikri73200

Jeux ps3 compatible pc ???

Bonjour voila j'aimerais savoir comment lire mon jeux PS3 ( battlefield 3 ) sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
dramix

Démontage/remontage de la ps3 petit probleme

Bonsoir , je vous poste se problème dans l'espoir que vous le resoudrait , Donc voila mon problème Apres Démontage/remontage de la ps3 j'ai eu un pet...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
urvana

Ma ps3 fait beaucoup de bruit.

Bonjour, Ma PS3 fait beaucoup de bruit.Et c'est embêtant pour jouer la nuit. Est-ce qu'il y a une manip à faire??? Merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Millenexe

Mon système ps3 bloque !

Bonjour ma ps3 beug: quand je l'allume elle bloque juste avant ke ce soit marqué sony en sachant ke je n'arrate pas de faire une manipe c'est a dire e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Démarrage black ops2 ecran noir - probléme

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter black ops 2 il ya a 1 heure et a son lancement sur ma ps3 slim 250 go il démarre ( il y a les cinématiques du début...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MICK5

Age

Bonjour, je voudrais savoir si il faut pas avoir plus de la majoriter pour le conte secondaire car je l'ai cré mais pour jouer en ligne impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 freeze toujours au meme moment

Bonjour, j'aimerais reparer ma play qui freeze toujours au même moment mais je sais pas comment ! si je l'envoie a sony pour qu'il me la reparen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Probléme hdmi et péritel

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 hultra slim j'ai joue avec un cable hdmi et je suis repasser a la peritel probléme l'ecran n'affiche rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Ps3 slim démarre et s' éteint juste 3sec ventilo a fond

Bonjour, mon neveu a un petit soucis avec sa ps3 slim , mercredi aprés 2 heures de jeux il coupe (dans les règles) cette aprés midi il veut de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Probleme de format avi sur ps3

Bonjour, j"ai un probleme sur ma console car sur ma clé usb ya 5 film en avi qui marche tres bien sur mon pc et sur ma free et quand je la met sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Ma ps3 freeze seulement en multijoueur help me!

Bonjour, je suis un joueur de ps3 et depuis peu, ma play freeze mais étrangement elle ne freeze que quand je joue en multijoueurs, en solo elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Probleme lors du lancement de black ops 2

Bonjour, J'ai le même soucis avec black ops 2, l'écran se fige au menu principal! J'ai essayer la solution 3 mais rien y fait!!Quelqu'un aurais une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Pierrodoum

Ma ps3 ne lit plus les jeux !

Bonjour, Je veux acheter un bloc optique pour une PS3 slim 250go car ellene lit plus les jeux Mais je ne sais pas si c'est le bloc optique qui ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Impossible de charger socom special force

bonjour, j ai socom spécial force, depuis un petit moment il passait très bien sur ma 1ere ps3 (qui ma laché) depuis j ai la derniere ps3 et la il la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Problème de lecteur blu ray ps3 après démontage

Bonjour à tous ! Après 4 ans d'utilisation, j'ai décidé de nettoyer ma ps3. Je l'ai donc démonté en suivant un tuto et enlever toute la poussière ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Freeze pendant chargement map online black ops 2

bonjour voila,pendant le chargement de certaine carte ma console freeze (bloque) du coup obliger de quiter le jeu voir d eteindre la ps3 a l arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Mw3

Bonjour, es ce que vous pouvait me donnait les code pour munitions ilimiter et invincibilite svp reponder moi vite

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Télévision

Bonsoir Enfait je voudrais savoir combien de pouces fait ma télé qui a une taille de 1366x768 svp c pour ma ps3 Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
GrandCaribou

Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Connor7410

Ps3 gtaiv en ligne

Bonjour, étant confronter plusieurs fois a certains pirates sur gta IV en ligne, et que ici il est illégale d'aider quelqu'un là dessus, est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gamermax

Uncharted 2

Bonjour, faut il un passe en ligne pour jouer en ligne a uncharted2 merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Ps3 slim qui se coupe toute seul

 Résolu

bonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
D noy
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 22 685