Les discussions

tonydu51 PS3

Ps3 lecture des donnée du disquedur sur un pc

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut prendre le disque dur de la play 3 pour lire les données sur son pc?(je vous explique) J'ai recement échangé mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
CoCo
schoeun PS3

Ma ps3 affiche sur mon ecran du noir

Bonjour, J'ai une PS3 slim de 120 go parce que le jour d'avant elle marchait mais maintenant je l'allume mais elle me fait un ecran noir est que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Romaindu35
thepotter07 PS3

Cherche clan mw3

bonjour a tous pourriez vous m'invitez dans un de vos clan merci je suis fort

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thepotter07
psudu PS3

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour mon ps3 ne s'allume plus j'ai tout brancher il et noir j'appuie il est rouge apres j'appuie encore il est verts est s'etteint apres 5sc Aider ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
psudu
kenzo72100 PS3

Bo2

Bonjour, elle et ou la carte d agent dans bo2 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Joe's-HELP
LeReubeu PS3

Ps3 pas cher

Bonjour je voudrai sa voir ou je peu trouver une PS3 pas cher Merci

niniouff68
Sqwall45 PS3

Bug de ma ps3

Bonjour, J'ai quelques soucis en ce moment avec ma PS3, j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée du probleme. Pour commencer j'ai la dernie...

Laida85
Sony9795 PS3

Prix de vente ps3 slim 160 gb

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous savez environ quel est le prix de reprise d'une PS3 slim 160 GB chez easy, cash converter's ou autre magasin...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gladiateuros
Powned21 PS3

Ma ps3 ne s'affiche pas sur ma télé

Bonjour à toutes et a tous. Voilà, j'ai un problème de PS3, j'ai allumer ma ps3 et j'ai été dans AV sur mon entrée télé et normalement je doit avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
HmzFriend
eyraguais PS3

Probleme gta 5

bonjour a tous j'ai acheter gta 5 il y a 1 semaine a peu pres , le jeu marcher bien et depsui deux joeur le jeu ce lance normalement puis quand il cha...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
playerGTA5
Skyro PS3

Pass en ligne farcry 3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49
Skyro PS3

Pass en ligne assassin's creed 3

Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Assassin's Creed 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pa...

Gaetan49
Skyro PS3

Pass en ligne uncharted 3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...

Gaetan49
Darwin591 PS3

Avis aux posseseurs de gta 5 en dématérialisé.

Bonjour, j'aimerai m'acheter le jeu GTA 5 sur le ps store seulement j'ai entendu parler de quelques problèmes de téléchargement du jeu. Pour vous le ...

Gaetan49
model51 PS3

Ma manette ps3

Bonjour a tous, alors voilà j'ai cette manette [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205409a691bbd168d3eb0bc3e15411d50287d0300x225.jpg][IMG]h...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Steph58.
Mas49-8 PS3

Câble pour brancher ma ps3 sur mon écran d'ordinateur

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je voudrai savoir quel(s) câble(s) il me faut pour brancher ma ps3 sur mon écran d'o...

bila13
xLye PS3

Décapter une manette ps3 sur ps3 .

Bonjour, Après avoir prété ma ps3 à mon cousin une nuit, du coup sa manette capte ma ps3. J'habite dans le même batiment que lui. Quand j'allume...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Obama13 PS3

De l'ordi a la play 3

Résolu

Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obama13
Elynas23 PS3

Je ne peux pas jouer en ligne sur ma ps3

Bonjour, a tous j'ai une PS3 version 4.31 lorsque j'allume ma PS3 et que je veux m'inscrire ou jouer en ligne sur black ops2 on me dit une mise à jour...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
WindowsPowered01
Ryder972 PS3

Problème au démarrage de la ps3

Bonjour, Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai démonté ma ps3 slim pour la nettoyer. Je l'ai remontée, elle fonctionner parfaitement pendant 2 sema...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Ryder972
kilou389 PS3

Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3

Résolu

Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...

Blayzer
hitokiri98 PS3

Saint row the thirde

Bonjour, je voudrai savoir quand on n'achete saint row the thirde sur le psn si on na le passe online qui coute 7euro pour pouvoir jouer a 4 joueu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Megadarkspartan
shamaro843 PS3

Saint row: the third compatibilitée des dlc

bonjour a tout, j'ai récemment acheté saint row 3: the full package, contenant TOUT les DLC je veux jouer avec un ami qui possède saint row mai san...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Megadarkspartan
skyro PS3

Carte usb sur ps3 pour mémoire

Bonjour, j'ai acheté une playstation avec une mémoire de 4go le problème c'est que je viens d'acheter un nouveau jeu et la mémoire de ma ps3 n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
skyro
pableau PS3

Action replay ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il existe actuellement une action replay pour PS3 (ou une truc dans le genre) merci d'avance

eternien
whynotmen PS3

Freebox non detectable

Bonjour, Je l'ai fait et plus rien ne detecte ma freebox chez moi je fais comment ? Merci de répondre je suis dans l'embarras j'ai plus intern...

Utilisateur anonyme
Mykota PS3

Connection multijoueurs / psn

Bonjour à tous, Quand je démarre F1 2013, le systeme du jeu m'indique que je dois me connecter au PSN pour bénéficier des fonctions multijoueurs e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mykota
rayanegh PS3

Ps3 slim ylod

Bonjour, Je possède une PS3 Slim ayant fait un YLOD ( 3 bips et il fallait attendre avant de redémarrer) il y a un peu plus d'un ans et puisque je s...

Utilisateur anonyme
Tommy64210 PS3

Ma manette de ps3 ne se connecte pas

Bonjour, ma manette de PS3 neuve ne veut pas se connecter et même en appuyant sur le bouton de réinitialisation au dos de la manette. Je l'ai achetée ...

R4inbow
bouriaux PS3

Comment je met mon code

Bonjour, je veut mettre un code sur ma ps3pour que il y a que moi qui y joue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

[PS3]ANTOINE[PS3]
Needhelp3 PS3

Bf4 ou bf3 ?

Résolu

Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF
miklabuche PS3

Personne sur gta5 en ligne

Bonjour, j'ai un petit soucis je joue a gta5 en ligne depuis peu et je trouve personne quelqu'un pour m'aider ????? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
[PS3]ANTOINE[PS3]
Mrmanuel PS3

Oublie de mot de pass

bonjour j ai oublier le mot de pass de mon compte psn que doije faire

MattGamer
Mrmanuel PS3

Probleme ps3

Bonjour quand je branche ma ps3 elle ne s alume plus pourquoi

matrix4422
latios28 PS3

Code pour voler en voiture gta4 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
larat
dmon78 PS3

Mes amis n'apparaissent pas sur ma ps3

Bonjour,voila mon souci j'ai certain amis qui n'apparaissent plus sur ma ps3, pourtant je ne les aient pas supprimés. en essayant de les rajouté ca m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jesswag
tiboyoyo PS3

Amis psn disparus !!

Salut à tous ! Je me connecte ce midi pour jouer à GTA V comme tous les jours , sauf que tous mes amis ont disparus , plus rien ! Cela ne m'est jamai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
speed-ouest
Sebus92 PS3

Gta 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sebus92
Dragon6 PS3

Affichage tout en gris

Bonjour, j'ai un petit probleme : Je vois tout sur ma PS3 (les jeux et tout ) mais c'est tout en gris (pas de couleurs ..) QUand je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Dragon6
valou-du-69 PS3

Pourquoi mon compte est bloquer par psn

Bonjour, moi y a marquer "l'accès à sony entertainement network à été intèrdit ou temporairement suspendu pour ce compte". Que dois-je faire ??? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sachaOU64
bigbu1998 PS3

Probleme avec le micro wireless headset ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro car je l ai bien brancher est tout mais quand je parle sa ne dit rien et je n entend rien dans le micro...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Alex9813
stan PS3

Gta 5

Bonjour, quand je veut joué a gta5 en ligne il ma fiche que je ne peuta cause du controle parentale je conprend pas Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
yoda12
kamel12 PS3

La version française

salut a tout le monde j'ai un jeux ps3 en version anglaise est ce qu'on peut mettre la version française dans le même jeux ?? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alkyle
ludo22150 PS3

Problème écran noir avec hdmi pour ps3

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
clemsdu93
selo PS3

Zombie

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger les map zombie par exemple {der riese,nacht der untoten ,moon...}

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
le_vilain
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 052