Ma ps3 ne veut pas
Bonjour, j'ai un gros problème y a pas longtemps je jouer a black ops 2 en mode zombie je les éteinte puis je les rallumer le soir et depuis je ne peu...
Bonjour, j'ai un gros problème y a pas longtemps je jouer a black ops 2 en mode zombie je les éteinte puis je les rallumer le soir et depuis je ne peu...
Bonjour, Ce matin, j'étais en pleine partie de GTA 5 sur ma PS3 Slim, et tout d'un coup, elle a buggé et l'image restait figée et ne bougait plus, j...
Bonjour, Quand je charge ma manette PS3 sur ma PS3 , quand elle a fini de charger et que je le débranche , les 4 led rouge clignotent , et la man...
Bonjour, je joue à fifa depuis maintenant 5 ans et la je joue à fifa 13 sur ps3 et j'ai perdu mon code de passe en ligne esceque il est possible d'...
Bonjour, ma play a un gros soucil avec le lecteur CD, quand je rentre un jeu dans la fente, celui ci ressort et rerentre tout seul 1 fois, et puis plu...
Bonjour à tous, j'ai reçu un cable Hdmi vers Vga pour relier ma ps3 a mon ecran d'ordi. le cable fonctionne, l'ecran reagit mais il reste noir (noir...
Bonjour, Ma ps3 fonctionnais tres bien hier et quand j'ai voulu la mettre en route ce matin plus d'image j'ai juste le son de demarage et apres p...
Bonjour, le 27 octobre j'ai acheter et précommander le premium de BF4 sur le Playstation store et sa a marcher il mon mis je premium dans le group...
Salut, est-ce que quelqu'un peut me faire un all unlock sur mw3 svp (ou me montrer comment faire) ? Merci d'avance
Bonjour à tous , alors voila mon probleme , comme d'habitude je jouais à la ps3 et tout d'un coup ma play a couper plus rien , le bouton rouge n'etait...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez mo...
Bonsoir, Je suis entrain actuellement d effectuer un formatage complet de ma PS3 (environ 20h et 22 min) Pour des personnes ayant fait des forma...
Je voudrai sa savoir pourquoi ma ps3 ne marche pas car quand je l'allume le bouton vert de s'allume et au bout de 5 seconde il s'éteint et le bouton r...
Bonjour, comment on entre les code car je sais sortir le portable mais je ne sais pas entrer les code vous pourriez m'aider svp merci Configur...
Bonjours, Ma playstation depuis un certain moment elle fait un truc super bizarre elle fait tournée le CD Blu-ray(GTA5) mais ne le lit pas y a rien q...
Bonjour,je possede une ps3 qui ne lit plus les hdmi et je voulait savoir si sa marcherai avec un jeu de ps2 merci . Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, Mes enfants ont acheté chacun une oreillette bluetooth pour jouer en ligne avec la PS3. . Les deux sont d'ores et déjà jumelées à la cons...
bonjour a chaque fois que je mais mon adresse e mail et mon mot de passe incorect
bonjour à vous tous, étant nouveau sur black ops 2 je me demande si c'est normal, dans mes infos système, mon nat est bien ouvert et ma zone géogr...
Est-ce que les rangs du pire cauchemar réussis dans la parti initial sont présents dans la nouvelle partie + ? SVP je bloque pour la suite
bonjour j'ai une ps3 fat 40gb elle démarre on peut aller sur le menu utiliser la manette etc.. aucun problème sauf dès que je sors du menu pour la...
bonjour a toutes et tous ! bien commencon dans le vif du sujet : ma ps3 de marre plus ou alors seulement quand elle le veut. en detail elle a planter ...
Bonjour, Je suis un joeur de ps3 comme beaucoup de monde et j'aimerais savoir comment on doit faire pour etre un zombie, j'ai obtenue le trophee V...
bonjour , voici mon problème en video https://www.youtube.com/watch?v=ax7u4bNgozA
Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...
Bonjour, N'ayant qu'une télé dans mon salon, je souhaiterai pouvoir brancher ma PS3 sur mon PC portable pour pouvoir jouer tranquillou. J'ai cher...
Bonjour, je ne peux pas regarder tf1 replay merci de m'aider si vous savez comment faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 ...
Salut, voila problème. J'ai acheté un Avermerdia GAME CAPTURE HD, et j'ai fais tout les branchements. Ma télé n'a pas les 5 trous YUV, ducoup j'ai d...
Bonjour, Jai un problème avec ma ps3, jai fait le mode sans echec et jai choisie la solution 2: Remettre la ps3 par default, jaimerais savoir combi...
Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...
Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...
Bonjour, ma ps3 est branché à la télé par un cable hdmi sur une télé hd et il y a toujours eu une super qualité d'écran mais aujourd'hui quand j'ai al...
salut a tous voila c'est la premier fois que je post pour un problème lié a ma PS3(slim acheté en juillet 2012) voila hier je jouer a fifa 14 soud...
Bonjour, mon oreillette ex-01 marche normalement jusqu'au jour où elle ne veut plus s'allumer mais quand je la recharge elle clignote vert mais ve...
Tout est dans le titre ; ) Configuration: 7
Bonjours Je vous présente mon soucis qui date environ milieu septembre 2013 Jai une ps3 fat Bref, Jai un soucis au niveau du multijoueur jais de...
Bonjour, bonjour ma ps3 bloque quand je joue a nimporte quelle jeux elle bloque après 1/2 heur defois plus pouvais vous m'aider SVP ?? Config...
Bonjour, je suis actuellement en train de telecharger gta 5 sur le ps store mais le telechargement s'est bloqué a 76 pourcent. Aidez moi svp. ...
Salut à tous, J'ai acheter un garage dans gta online (10 emplacements(tous plein de fabuleux véhicules) et souhaite achetées un appartement avec un g...
Bonjour, j'ai très récemment acheté deux jeux très gourmand en mémoire et j'ai une ps3 de 12 Go et je n'ai plus de memoire . En les achetant j'ai auss...
Bonjour, J'ai commandé le jeu assassin's creed 4 par Amazone et j'ai reçu un code promotionnel pour avoir des bonus pour ce jeu. Je ne sais pas ce q...
Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...
Salut a tous . J'ai une question par rapport au mod zombie : solo sur bo2 Je sais que en partie personnalisée tout les zombies tuées ne compte pas...
Bonjour, ma manette ne reconner pu ma console pouriez vous m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjourje suis en train de télécharger gta5 sur le ps store seulement je ne sais pas si il fo faire des pose penden le telechargement Merci de vo...
Bonjour, Je possède une ps3 ultra slim 12go ainsi qu'un disque dur 500 Go - 5400 trs/min - SATA II 3Gb/s - Buffer 8 Mo - Format 2.5" - Samsung Spi...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut prendre le disque dur de la play 3 pour lire les données sur son pc?(je vous explique) J'ai recement échangé mo...
Bonjour, J'ai une PS3 slim de 120 go parce que le jour d'avant elle marchait mais maintenant je l'allume mais elle me fait un ecran noir est que c'est...
bonjour a tous pourriez vous m'invitez dans un de vos clan merci je suis fort
Bonjour mon ps3 ne s'allume plus j'ai tout brancher il et noir j'appuie il est rouge apres j'appuie encore il est verts est s'etteint apres 5sc Aider ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3