Les discussions

Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maxou

Action replay ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il existe actuellement une action replay pour PS3 (ou une truc dans le genre) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
eternien

Comment faire pour mettre une manette gauchère droitière

Bonjour, mes manette droitière sont devenu gauchère comment faire pour les rendre droitière

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
l

Freebox non detectable

Bonjour, Je l'ai fait et plus rien ne detecte ma freebox chez moi je fais comment ? Merci de répondre je suis dans l'embarras j'ai plus intern...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection multijoueurs / psn

Bonjour à tous, Quand je démarre F1 2013, le systeme du jeu m'indique que je dois me connecter au PSN pour bénéficier des fonctions multijoueurs e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mykota

Ps3 slim ylod

Bonjour, Je possède une PS3 Slim ayant fait un YLOD ( 3 bips et il fallait attendre avant de redémarrer) il y a un peu plus d'un ans et puisque je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma manette de ps3 ne se connecte pas

Bonjour, ma manette de PS3 neuve ne veut pas se connecter et même en appuyant sur le bouton de réinitialisation au dos de la manette. Je l'ai achetée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Comment je met mon code

Bonjour, je veut mettre un code sur ma ps3pour que il y a que moi qui y joue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Bf4 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Personne sur gta5 en ligne

Bonjour, j'ai un petit soucis je joue a gta5 en ligne depuis peu et je trouve personne quelqu'un pour m'aider ????? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Oublie de mot de pass

bonjour j ai oublier le mot de pass de mon compte psn que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
MattGamer

Probleme ps3

Bonjour quand je branche ma ps3 elle ne s alume plus pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Code pour voler en voiture gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre merci de me repondre au plus vite,merci a tous.

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
larat

Mes amis n'apparaissent pas sur ma ps3

Bonjour,voila mon souci j'ai certain amis qui n'apparaissent plus sur ma ps3, pourtant je ne les aient pas supprimés. en essayant de les rajouté ca m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jesswag

Amis psn disparus !!

Salut à tous ! Je me connecte ce midi pour jouer à GTA V comme tous les jours , sauf que tous mes amis ont disparus , plus rien ! Cela ne m'est jamai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
speed-ouest

Gta 5 en ligne

 Résolu

Bonjour, Petite question: Je souhaite acheter GTA 5 a une personne, j'aimerai savoir si il me sera possible de jouer en ligne si cette person...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sebus92

La ps3 est pareille que la psp mais sur la télé ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si la PSP est pareille que la PS3 mais en plus petit ?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
William.84

Affichage tout en gris

Bonjour, j'ai un petit probleme : Je vois tout sur ma PS3 (les jeux et tout ) mais c'est tout en gris (pas de couleurs ..) QUand je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Dragon6

Pourquoi mon compte est bloquer par psn

Bonjour, moi y a marquer "l'accès à sony entertainement network à été intèrdit ou temporairement suspendu pour ce compte". Que dois-je faire ??? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sachaOU64

Probleme avec le micro wireless headset ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro car je l ai bien brancher est tout mais quand je parle sa ne dit rien et je n entend rien dans le micro...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Alex9813

Gta 5

Bonjour, quand je veut joué a gta5 en ligne il ma fiche que je ne peuta cause du controle parentale je conprend pas Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
yoda12

Couleur des câbles pour brancher la ps3 sur tv cathodique

Bonjour, j'ai besoin pour quelques jours de déplacer pas PS3 dans ma chambre, sauf que dans la chambre pas de HDMI dommage! J'ai acheter un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GrifOli

La version française

salut a tout le monde j'ai un jeux ps3 en version anglaise est ce qu'on peut mettre la version française dans le même jeux ?? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alkyle

Problème écran noir avec hdmi pour ps3

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai joué à la console, de temps en temps je vois le message qui dit qu'un cable HDMI a été détecté et me demande si je souh...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
clemsdu93

Zombie

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger les map zombie par exemple {der riese,nacht der untoten ,moon...}

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
le_vilain

Ma manette de ps3 s'arrête de se charger

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute , i il vous est possible de m'aider svp voici mon problème : j'ai une manette de ps3 l'original ( dualshock 3 ) ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
l'expérimenteur

Ps3 est elle a vendre a intermarché

bonjour, je voudrais savoir si a intermarché il vendait des ps3 (et si possible avec gta 4 :D) je suis presser de savoir la bonne ou movaise nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anonyme

Probleme ps3

Bonjour, enfaite il y a quelque jours j'ai formater ma ps3 au demarrage sans le faire expres et je voudrais reprendre mes fichiers sauvgarde. est c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
akakan6358

Question importante sur la ps3

Bonjour, Je viens vous posé quelques petite question concernant la ps3. J'aimerais m'acheter une PS3 et j'ais trouver pour 250€ : PS3 Slim Noir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FatalDead

Comment repaprer fifa 14 sur ps3?

mon fifa 14 bug quand je le lance sa dit "EA SPORT THE GAME " au ralentit et apre impossible de jouer adez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
leo18220

Problème sur ps3

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message. J'ai un problème , je ne me souviens plus de mon mot de passe sur PS3 et ni de la date ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sasa73000

Sauvgarde prototype

Bonjour bonsoir Il y a pas lomptemps g fai une maj ps3 et lorsque je l'ai rallumer il ni avai plus de sauvegarde de mes jeu donc obliger de tt recom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex_Mercer_]

Amie psn

Bonjour, j'ai un problème de puis aujourd'hui j'ai un problème avec mes amie sur mon compte je ne les voie plus mais je reçoit comme même des mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MYTH37

Changer carte mere ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannkee

Quels jeux prendre?

Bonjour j'ai une ps3 seulement j'hesite entre plusieurs jeux : gta 5, assasin's creed 4,the last of us, battlfield 4 sur ces 4 jeux je peux m'en pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
airDJ

Effacer mes coordonnées bancaire pour vendre ma ps3

Bonjour, je souhaiterai vendre ma PS3 et laisser les jeux achetés sur le disque dur de la ps3 mais je voudrais effacer mes coordonnées bancaire.je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pescal

Problème hdmi

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connait absolument rien en PS3. C'est celle de mon petit frère et nous avons un problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Pack de cartes révolution.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis

Y'aura t-il encore des jeux de ps3en vente lorsque la ps4sortira

J'aimerais m'acheter une Play station 3 à Noël mais la PS4 sortira avant Noël donc je me demande si des jeux de PS3 seront encore en vente et si la PS...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vic0705

Données endommagées jeux ps3

Bonsoir a tous et a toutes ! Adolescent et amateur de jeux vidéos, j'ai acheté FIFA 14 et GTA V vendredi. Vendredi soir j'ai pu jouer a ces deux jeu...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louis03140

Help! ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb

Bonjour, je veux mettre à jour ma ps3 qui est en version 4.46 en 3.55 , j'ai fait plusieurs forums il me disait de prendre la mise à jour officielle 3...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mounirdu270

Brancher tv/ps3/home cinéma sans hdmi

Bonjour, Je possède une Tv Philips qui ne possède pas de port hdmi J'ai relié la PS3 a la Tv par peritel et le home cinéma a la play par hdmi. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Support Philips

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec la MAJ 4.50 de ma ps3. J'essaie de faire la mise à jour système depuis environ 8 mois, mais rien a faire, elle ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LuckyJoke

Impossible de brancher ma ps3 a ma tv en hdmi

Bonjour, alors voilà quelques jours que ma télé ne détecte plus ma play branchée en HDMI , en faites (je ne suis pas sur) je crois que c'est depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
guesher

Gta v

 Résolu

Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arawak971

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MDS4452

Stockage ps3 12 go

Bonjour, Une offre a fait son apparition a e-leclerc sur une 12 go . Une premiere réduction en caisse de 20 € et une deuxième de 30 € . Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Khalil

Bf4 beta ne marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3

Comment installer le micro black bird sur ps3

Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...

55 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nachteur2509

Compte origin

bonsoir je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte origin et est ce que c'est obligé d'en créer un pour pouvoir jouer en ligne a fifa 14 merci bcp ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 22 682