PSN : Mot de passe oublié :/
LaGam3useBlonde
Messages postés
16
Statut
Membre
-
MacTish- Messages postés 235 Statut Membre -
MacTish- Messages postés 235 Statut Membre -
Salut à tous ! :)
Je me suis fais un compte il y a très très longtemps et j'ai oublie mon mot de passe mais heureusement j'avais mit " retenir le mot de passe " mais le problème c'est que mon adresse mail a été pirate !
y a t-il un moyen de récupérer mon mot de passe ? Merci d'avance a ceux qui vont m'aider :)
Je me suis fais un compte il y a très très longtemps et j'ai oublie mon mot de passe mais heureusement j'avais mit " retenir le mot de passe " mais le problème c'est que mon adresse mail a été pirate !
y a t-il un moyen de récupérer mon mot de passe ? Merci d'avance a ceux qui vont m'aider :)
6 réponses
Bonjour,
La je dirai non puisque ton email a été piraté.
Ton compte psn est associé à ton mail.
Ce qui est logique, sinon n'importe qui peux usurper le compte psn.
La je dirai non puisque ton email a été piraté.
Ton compte psn est associé à ton mail.
Ce qui est logique, sinon n'importe qui peux usurper le compte psn.
Merci a toi d'avoir répondu :) Et a ton avis si je téléphone au service clientèle , il pourront m'aider?
Bonjour,
Pourquoi ne commences-tu pas par récupérer ton adresse courriel en réinitialisant ton mot de passe. Par la suite, tu réinitialises ton mot de passe PSN !
Pourquoi ne commences-tu pas par récupérer ton adresse courriel en réinitialisant ton mot de passe. Par la suite, tu réinitialises ton mot de passe PSN !
Salut merci pour ta réponse ..
Beh enfaite je sais pas trop si mon adresse mail a été pirate ou quoi mais en tt cas , a chaque fois que je fais mot de passe oublie sa me met : Le compte microsoft est incorrect . Ressayer
( Dsl je viens de voir ta réponse )
Beh enfaite je sais pas trop si mon adresse mail a été pirate ou quoi mais en tt cas , a chaque fois que je fais mot de passe oublie sa me met : Le compte microsoft est incorrect . Ressayer
( Dsl je viens de voir ta réponse )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veut dire que tu ne rentres pas la bonne adresse courriel. Vérifie que tu n'as pas fait d'erreurs dans ton adresse courriel
S'il n'y a vraiment pas d'erreur, est-ce que ça fait longtemps que tu n'as pas essayé de te connecter sur cette adresse? Les comptes Microsoft deviennent inactifs après 1 an d'inactivité.
S'il n'y a vraiment pas d'erreur, est-ce que ça fait longtemps que tu n'as pas essayé de te connecter sur cette adresse? Les comptes Microsoft deviennent inactifs après 1 an d'inactivité.
Dans ce cas, prends contact directement avec le support technique de Sony.
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
https://www.playstation.com/fr-fr/support/