Gros problème PS3

cc125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cc125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, ma ps3 a un problème que j'ai pas réussi à réparer avec les autres topics.
Alors, pour commencer lorsque je l'allume, l'écran reste noir(avant hdmi et maintenant 3 couleurs) Une fois allumer, le bouton power ne fonctionne plus, mais celui du lecteur fait 3 bips (pas de cd à l'intérieur) et ma manette ne ce connecte plus avec ma ps3 même avec un fil USB. ensuite j'ai éteint pour lancer le mode recovry, mais ça fais la même chose que lorsque je démarrais ma ps3 normalement. Ensuite j'ai formater le disque dur depuis un pc, mais rien n'y change... Pourtant ma ps3 fonctionnais très bien avant (mis à part un YLOD que j'ai réparer avec de la pâte thermique) Alors si vous pouvez m'aider le plus vite possible vous seriez vraiment gentil, car là je n'ai plus d'idée...

Merci, passez une bonne journée.
A voir également:

5 réponses

cc125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai du nouveau en laissant tourné ma PS3 pendant 1H je l'ais éteint et ensuite j'ai lancé le mode recovry et lorsque j'ai voulue restaurer les ficher (option 3) elle a écrit «Une erreur grave est survenue. contacter l'assistance technique» avec un code d'erreur : 8001002B
1
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Surement le YLOD qui revient, en sachant que les réparation pâte thermique ne tienne jamais très longtemps
0
cc125 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, mais hier j'en es remis et aussi il n'affiche pas le LED jaune et le problème persiste... =/
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Peut être une panne de ton lecteur blue-ray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça m'étonnerais, car la console lorsque je l'allume ses la console qui bug et non mon lecteur... car la seule chose qui fonctionne encore ses le lecteur vue que je peux insérer des CD et les retirés sans problème.
0