Les discussions

Problème ps3

Bonjour, Lorsque je veux aller sur PSS ( Play Station Store), un message apparaît indiquant qu'une erreur était survenue. (80023017) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Changement de disque dur de ps3 40g a ps3 80g

salut c t pour avoir un renseignement !g une ps3 40g qui a grillé et je voudrai prendre le disque dur pr le mettre dans ma nouvelle console 80g est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Que penssez vous de ce pack ps3 ?

Bonsoir , que penssez vous de ce pack ps3 320go http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/171143694.htm?ca=12_s

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
joj064

Call of duty blacb ops ps3 zombie

Bonjour, Je joue avec ma soeur a Call of Duty black ops a 2 au zombie ! Et nous n'arrivons pas a dépasser la 6 manche ! Je vous explique : 1) N...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bati-Fafa

Ps3

Bonjour, j'ai acheter une console ps3 d'occassion l'ancien utilisateur utilisait la console sur une tele hd donc par le cable hdmi sauf que moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
udodirck

Pack ps3 avec black ops

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a ou aura un pack ps3slim avec black ops pour 300€ ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7 -- Moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chico_world

Mw2 ps3 vs mw2 pc

 Résolu

Bonjour, avec un pote on se demandait, lequel est le plus dur entre : Call of duty Modern Warfare 2 sur PC ou Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tomas13

Cod 7 bloque ps3 !!!

Bonjour, Lorsque je joues en ligne à CoD 7 sur ma PS3, parfois l'image et le son s'arrête et je suis obligé de" la redemarrer ! ET cela même ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GEEKFIGHTER95

Ps3 lecteur

Bonjour, ma ps3 40gb a connu plusieur probleme de ce type depuis plusieur mois ma ps3 peine a lire les jeux je met un cd de musique elle me le lit c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
iverter

Ventilation ps3

Bonjour, A force de parcourir les forums sur le sujet ou tout (et surtout n'importe quoi) et écrit, j'ai décidé d'ouvrir une discussion différente....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
superthevip

Ps3

Bonjour, mon probleme est que' quand jai entrer la clef wep il me mais temps de connection ecouler merci si je pouvait avoir une reponse Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle map zombies ascension introuvableps3

Bonjour, j'ai acheté une carte en magasin pour avoir des sous sur mon compte playstaion network et aujourd'hui nous sommes le 3 mars 2011 ( sortie da ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle map cod 5 ps3

Bonjour, La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite, Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack d...

85 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MAX31330

Ps3 40go lentille hs peut on la faire reparer

Bonjour, bonjour j ai ma lentille hs sur ma ps3 de 40 go combien sa coute de la faire reparer? ou peut on la faire reparer? est ce posible de renve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
iverter

Ps3 qui ne lit plus les jeux...

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, du jour au lendemain ma ps3 ne lit plus aucun jeux. Lorsque j'insère le jeu dans la console, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
iverter

Connecter la ps3 sur un ecran pc

Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait brancher une ps3 sur un écran pc, ce qui m'arrangerait car j'ai une télé cathodique ( ce qui n'est pas très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
iverter

Ou et first trick call of duty bo ps3 ??

Bonjour, toujour pas de First Trick sur DLC Ps3 a quel heur arive t'il ???

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soukie93500

Assasin's creed 2 ps3 prob séquence video 16

Bonjour,j'ai fini assassin's creed 2 sur ps3 et j'essaie de remporter le trophées de platine mais je ne sais pas comment faire pour débloquer les séqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zekalien

Call of duty ops ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le parcoure der reise au mode zombie sur call of dutty ops sur ps3. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
weezago

Bug rejoindre un amis ps3

Bonjour, Voila j'ai une ps3 slim 120 GO j'ai le jeux call of duty black ops et quand un amis veut me rejoindre ou l'inverse sa nous met le même me...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
weezago

Hach prestige black ops ps3

salut a tous voila je cherche quelqu'un qui fait des hacks ou lobby pour le prestige ? car je m'explique j'avais un compte ou j'etait prestige 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
xLogui

Message d'erreur ps3 patch blocker

Bonjour, Quand je démarre le ps3 patch blocker et que j'appuis sur START , un message s'affiche: ne pas envoyer ou envoyer le rapport d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
meunier

Ps2 hors service, disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, 1 - J'ai déjà posé cette question dans un autre forum mais je n'ai pas eu de réponses. Ma PlayStation 2 ne s'allume plus... Je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sebouille60

Probleme disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté une playstation3 80GO mais j'ai remarqué que je n'avais que 64 GO de libre sur le disque dur . j'ai fait un format...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
x4v3SniP3r

Bug fifa 11 sur ps3

Bonjour, Quand je jou a fifa 11 sur ps3 tout seul cela fonctionne bien mais quand je jou a 2 ou en online des bug "stop image" apparaissent . Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Onamusha

Probléme mise a jour ps3

Bonjour, j'ai un probléme avec la derniére mise a jour ps3 j'ai essayer de la fair plusieurs foi et elle s'arret a chaque foi au bout de 30% et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
frightener-boy

Pack supplémentaire world at war ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si une réduction du prix et prévue sur le pack Bundle de call of duty world at war qui comprend les 3 maps zombies et les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
gunial

Acheter une ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté une ps3 d'occasion (mais pas trop) mais je ne m'y connais pas du tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp (prix mémoire... bref...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de jeux sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 60 Gb (la toute première) et j'ai un problème qui, en regardant les forums, notamment CCM, que je ne suis pas le s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nathan.percheron

Mettre sa musique dans gta 4 sur ps3

Bonjour, peut on ajouter sa musique dans gta 4 sur ps3??????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sabri

Map pack 2 cod5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le pack carte 2 sur ps3 de call of duty world at war? il est annoncé en juin normalement mais est ce que quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
vip

Adresse ip ps3

Bonjour, j'ai un problème pour jouer en réseau. J'ai une connetion par cable Ethernet et depuis hier soir, je n'arrive pas a me connecter. J'ai éteind...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mal eteint ps3, écran noir

Bonjour, J'ai mal éteint la Playstation 3 d'un ami et sa PS3 n'affiche plus rien, il y a t-il une solution? Un pote m'avait prêté sa console et c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Truc bizare sur mw2 ps3

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème ou plutôt un truc bizarre qui mai arriver en ligne hier soir. Je jouait tranquillement jusqu'à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Curde 76

Ma ps3 ne lit plus les jeux!!!!

bonojur ma ps3 ne lit plus les jeux j ètè en train de jouè a pes 2010 d un coup le jeux a blokè j ai du eteindre la console è en r allumant la c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hara

Mw2 sur ps3 team de snipeur !! ??

Bonjour, si vous avez envie de faire une team de snip vous etes les bien venue le minimum est de savoir flashcop ... mon ID ; est KAMiiiL_PL je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
railster

Disque dur introuvable ps3

Bonjour, Cet aprem jai formate le disque dur de ps3 car elle etait bloque sur un maj... Apres je lai remis dans la console et jai demarre sur en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sn4

Ps3 blocage fifa 10

Bonjour, j'ai un blocage sur fifa 10 (ps3) avant d'arriver au menu du jeu, est ce un probleme du cd , ou une nouvelle mise à jour qui empeche de jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chocrumeur

Cheat black ops sur ps3

Bonjour, Qqn conaitré t-il des codes cheat sur black ops, j aimeré savoir si je pe les desactiver sur les cheateur mais pour cela il men fodré mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
thiibO-62390

Nouvelle map cod 5 ps3

Bonjour, les carte sont arrivée sur le store?????

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
The-Killer-du-93

Ps3 ou x360

Bonjour, POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA ...

183 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sh_t

Ma playstation 3 ne transmet plus d'image.!

Bonjour a tous , J'ai un play 3 , mais le probléme et qu'ellene transmet plus d'image sur n'importe quel de mes télevision chez moi , j'ai essayer l...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cocoloco57

Ps3 et compte psn

Bonjour, j'aimerai que mon compte PSN n'aparrait plus sur ma playstation 3, comment faire svp? sans devoir tout formater... Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
udodirck

Problème touche ps (ps3)

Bonjour, Alors Voila , j'ai comme qui dirait un petit problème . J'ai remarqué chez des amis qui ont la ps3 , qu'en appuyant sur la touche ps en JE...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
John68

Gta iv ps3

Bonjour cher gamers je viens de telecharger le pack d'extansion gta iv the ballad gay tony compatble avec le gta iv bles 00229. je voudaris savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
danorockstar

Ps3 livebox !

Salut a tous, j'ai un pote qui ma dit qu'il y avait quelque chose pour se connecter a la livebox depuis la ps3 depuis une prise électrique ( ps3>prise...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dingofoot571

Probleme nouvelle freebox ps3

Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Crack_213

Comment acheter ascension sur ps3

svp comment acheter ascension sur la ps3 mon pseudo c'est LpNz-_zombiman

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nhl80

Problème manette ps3 le pouvoir de la force

Bonjour, après avoir installé les drivers nécessaire au bon fonctionnement de ma manette PS3 sur PC, je constate que Le jeu "star wars le pouvoir de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
arthur

Résaux sans fils ps3

bonjour, je souhaite savoir comment régler le résaux sans fils de ma PS3. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
udodirck
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 22 682