Nouvelle map cod 5 ps3
Bonjour, les carte sont arrivée sur le store?????
Bonjour, les carte sont arrivée sur le store?????
Bonjour, POUR NOéL JE VEUX UNE NOUVELLE COSOLE MAIS LAQUELLE PS3 OU X360 ATTENTION J4EN VEUX UNE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC ORANGE LIVEBOX CAR AVEC LA ...
Bonjour a tous , J'ai un play 3 , mais le probléme et qu'ellene transmet plus d'image sur n'importe quel de mes télevision chez moi , j'ai essayer l...
Bonjour, j'aimerai que mon compte PSN n'aparrait plus sur ma playstation 3, comment faire svp? sans devoir tout formater... Merci
Bonjour, Alors Voila , j'ai comme qui dirait un petit problème . J'ai remarqué chez des amis qui ont la ps3 , qu'en appuyant sur la touche ps en JE...
Bonjour cher gamers je viens de telecharger le pack d'extansion gta iv the ballad gay tony compatble avec le gta iv bles 00229. je voudaris savoir ...
Salut a tous, j'ai un pote qui ma dit qu'il y avait quelque chose pour se connecter a la livebox depuis la ps3 depuis une prise électrique ( ps3>prise...
Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...
svp comment acheter ascension sur la ps3 mon pseudo c'est LpNz-_zombiman
Bonjour, après avoir installé les drivers nécessaire au bon fonctionnement de ma manette PS3 sur PC, je constate que Le jeu "star wars le pouvoir de l...
bonjour, je souhaite savoir comment régler le résaux sans fils de ma PS3. Merci de m'aider.
Bonjour, eh bien voila,j'ai un problème,je compte acheter la nouvelle ps3,j'ai la 60go pour le moment et j'aimerais pouvoir récupérer toutes mes donn...
Bonjour, CAR j'ai entendu dire que sa remarche chez certaine personne avec leur code wifi et qui peve joue en resaux comme avant et ba du coup...
Bonjour, Je m'adresse a vous pour vous demander comment on fait quand on a enregistrer sa partie black ops sur sa ps3 pour la mettre sur sont pc. Es...
Bonjour, svp les gars est ce qu'on peut utiliser un cable usb de psp pour charger une manette de ps3?????????? meci pour vos réponses
Bonjour, comment on fait pour faire une frappe aérienne dans le jeu M.A.G ? Merci
Bonjour, jai un soucis avec ma ps3 je suis entrain de jouer a call of duty black ops en ligne en pleine partit tout d'un coup limage se bloc et je ne ...
Bonjour, j'ai envie d'acheter un puce pour ma ps3, mais je ne sais pas la quelle prendre, et puis aussi je me demande si il existe une puce pour ps3...
Bonjour, Qq'1 aurait une idée pour tuer VAMP dans ce jeu ???? Je n'y arrive pas ... grrrrrrrrrr !! Merci pour vos infos !!
Bonjour, bonsoir; je voudrait savoir si une personne pourrais me faire LOBBY sur ps3 mw2 demain , mercredi 02/02/11 voila celui ki peut mle fair merci...
Bonjour, =Bonjour , hier soir j'ai allumer ma ps3 , j'ai inserer modern warfare 2 , ensuite je démarre le jeu , mais l'écran reste vide...Je cherc...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut faire des videos avec le playsation eye a partir de sa ps3 merci d'avances pour vos réponses Con...
Bonjour, Alors voila, je possédais Red Dead Redemption, qui un jour, avait des bugs de texture et de freeze. J'ai donc racheté un autre RDR neuf, ...
Bonjour, j'ai acheté la PS3 ( fat] ) il a 3 semaine. Jusque la tout va bien. Hier j'ai jouer en HD donc j'ai branché le câble HDMI. Quand je me suis ...
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait, changer un compte playtation enfin en créé est un comment faire ????
bonjours.. jai une ps3 et je me suis connecter a playstation network et jai mis (ex killerman11) comme nom mais je peut tu le changer comme (EX blas...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche
Bonjour, Je joue souvent à CoD BlackOps mode zombie sur ps3, le soucis c'est qu'à chaque fois ou presque, mes statistiques de zombie prennent uniq...
Bonjour, j' aimerais savoir si dans gta4 sur ps3 on pouvais installait des mods merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, jai terminer le jeux et jai vu sur un site de telechargement ou il y a de jolie vehicule a telecharger mais c'est seulement que sur pc ...
Bonjour à tous, Je cherche à quoi correspond l'erreur 80023324 le téléchargement s'arrête à 50%. Je n'est pas trouver l'erreur sur cette fiche > ...
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle des 2 consoles était la mieux sur toute catégories. Merci d'avance.
Bonjour, des fois lorsque je joue avec mon pro virtuel en ligne mon joueur beugue beaucoup lorsque je veux le déplacer il met environ 5 secondes pou...
Tout est dans le titre, pour plus d'infos rendez-vous sur https://leszoufs.ze-forum.com/index.php Bye!
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème avec ma PS3, lorsque je l'allume elle affiche une résolution de 1080 (jusque la tout va bien) par co...
Bonjour, Comme le dis le titre j'ai eu un home cinema Pionner DCS-202K Et ait eu la desagreable surprise de ne pouvoir le brancher a ma ps3 ! Que do...
Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Configura...
Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Config...
Bonjour , Ma playstation 3 ne veut pas demarrer , une solution svp ?
Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Bonjour, j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554 car j'ai vu qu'il y avait plusieurs mod...
Bonjour, J'ai gta 4 sur ps3 et je voudrais savoir comment mettre le mode drift sur mon ps3 via clé usb merci d'avance william
Bonjour a tous, Ce matin j'ai eu un problème avec ma PS3 slim 120 go. En effet lorsque je l'allume, elle se bloque sur le page d'acceuil sans avo...
Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...
Bonjour, comment fait on pour changer la couleur de fond du menu de la ps3. Celui ou on sélectionne les utilisateurs ? Merci Configuration: Win...
bjr, ma ps3 ne veut plus détecte les jeux ps3 mais j'arrive très bien a joue aux jeu ps2 pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, ou je peus trouver la clé wpa sur ps3
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer sur une ps3 les copies de jeux stockés sur un dd externe. Merci Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, j'ai un très gros soucis et j'aurai besoin de vous,ma m'a laché. Lorsque je l'allume il y a la lumière verte a côté la lumière bleu c...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3