Tv bonne pour jouer ou pas ? help !

tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ,
Je possède une Playstation 3 avec beaucoup de jeux se jouant en 720p et 1080p (gta 5 , far cry 3 , tous les call of....)
Le hic , c'est que depuis que j'ais la console , j'y jour sur une vielle tv cathodique miteuse.
Mais pour noel , mon père veut m'offrir sa tv , et je voudrais savoir si elle sera bien pour jouer.

Voici des infos dessus :

THOMSON 22E92NH22

résolution : 1680 x 1050

taille de l'écran : 56 cm (22")

temps de réponse : 5 ms

luminosité : 300

c'est un HD ready avec 2 ports HDMI .

Je m'y connais très peu donc merci de me renseigner , sera t-elle belle pour jouer ?

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

ça sera toujours mieux qu'avec ta vieille cathodique, j'ai branché ma PS3 sur un écran PC qui a les même caractéristiques (à part la taille , il fait 24'') et je trouve ça très bien. Le plus gros problème c'est la taille, ce n'est pas très grand donc pour certain jeux il ne faut pas être trop éloigné de l'écran sous peine de "loupé" des détails trop petits (genre sur call of, ne pas apercevoir certains ennemis trop éloignés)
0
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

après , je ne serais qu'a 1 mètre de ma télé , ce qui n'est pas beaucoup...
Donc ce qui me préoccupe surtout , c'est qu'on dit que la hd ready est nulle comparé à la full hd....

Y a t-il vraiment une différence ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

0
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci , mais J'ai déjà vu des dizaines d'articles comme celui ci. Ce qui m'interesse , c'est de savoir si dans la pratique , il y a une réelle différence entre les deux ?
-1