Câble HDMI sur PS3
W_L_98
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
W_L_98 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
W_L_98 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon câble HDMI ne marche pas tout le temps: sur ma TV ( non HD ), il y a un moment, mon câble marchait très bien et du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus. Il y a des jours il marche et d'autre non. J'ai essayer sur une autre TV ( HD ) et là, il marchait très bien. Donc je voulais savoir pourquoi il marche partiellement sur ma TV non HD que continuellement sur ma TV HD? Et il y aurait-il un moyen de le faire marcher correctement sur ma TV non HD? Merci d'avance :)
A voir également:
- Câble HDMI sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut, si tu veux le faire marcher sur ta tele non HD, le seul moyen et de passer par le RGB, a savoir la peritel avec les embouts de trois couleur,
En ce qui concerne le reste c'est peut etre ta sortir HD situé sur ta ps
3 qui est mort, a verifier
En ce qui concerne le reste c'est peut etre ta sortir HD situé sur ta ps
3 qui est mort, a verifier
Mais en fait, hier le câble HDMI marchait bien mais aujourd'hui non. J'avais fait une manip au hasard dans les paramètres ce qui fait qu'il a marcher mais pendant 2 jours. Sinon avec la TV HD, sa fonctionne très bien et tous le temps.Je ne pense pas que se soit la sortie HD situé sur la PS3 qui ne marche pas car sinon je ne pourrai pas jouer en HD sur la TV HD avec le câble HDMI. Je ne sais pas si je suis clair.