Les discussions

Problème connexion

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play. Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lulu9412

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

 Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00mino00

Problème démarrage ps3

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème au démarrage de ma PS3. Lorsque je l'allume, j'ai un message qui s'affiche : "Le système n'a pas été éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lulu9412

Problème avec l'installation gta iv sur ps3

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai acheter GTA IV sur PS3. J'ai remarqué qu'il y avait une Installation sur le disque dur à faire, mais celle ci pr...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laurent

Blakops 1

Cherche bon joueur pour partie tres longue et gro record ! Tous seul je suis partis manche 54 ! et a deux manche 69 se nest pas des conneries ! Si pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dydyvs10

Grand theft auto 5 : bugs

Bonjour, Suis-Je le seul a touver que GTAV est rempli de Bug ? surtout le mode Online avec les cheateurs ! Mais appart ca c'est un jeu magnifique ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
doudou056

Prix ps3 d'occasion sans jeux ? (bonne etat )

Bonjour, Je cherche à savoir combien coute une ps3 d'occasion ?! 160go + une manette

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BmwZX6

Peritel ps3

Bonjour,j ai une tv peritel est ce que je peux branché une ps3 dessus Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BmwZX6

Brancher un disque dur

Bonjour, se serais pour savoir comment on fait pour brancher un disque dur sur la PS3. C'est pour pouvoir regarder des films comme avec la clé US...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Gta v online ????!!!

Bonjour, quelque'un peut m'aidé je veut joué grand theft auto 5 en ligne mais il me dise les serveurs Rock-star sont indisponibles, seul le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Wastinho10

Problème de lecture de tout mes jeux ( 30 )

Bonjour, Ma PS3 viens d'avoir un problème, je jouer à CoD Ghosts tranquilement et là elle freez, je me dis que c'est rien sauf que la console met entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aidémoipleaz

Parametres sur fifa 14

Bonjour à tous je suis nouveau et je voudrais savoir : est ce que lorsqu'on modifie des paramètres sur fifa 14 (notamment la luminosité (sur le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
rere72

Mise en route de la wifi ps3

Bonjour, aytant acheté ma ps3 samedi et apres quelques jours de jeu solo je me suis mis a installer le mode en ligne, j'ai eu des problemes a l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist

Problème bug du menu ps3

Bonjour, lorsque je démarre ma play 3 ( première version slim, pas microslim) elle s'allume tout marche bien jusqu'à ce que j'arrive sur le menu ps...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist

Bf4 premium

Bonjour, Je voulais s'avoir si quelqu'un savais quand on sortirait et quand on pourrais acheter le premium de battlefield 4 et a quel prix serra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
alexy971

Problème hdmi console ps3

Bonjour à tous, Voilà trois ans que j'ai ma play 3 80giga qui est sortit juste après la 60giga et ma télé teckwood que j'ai acheté le même jour. To...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DjéLartist

Gros soucis ps3

Bonjour à tous, voici mon soucis non élucidé sur la toile ..... du jour au lendemain, ma console une ps3 slim 120go s'arrêtait en plei...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris19

Ps3

 Résolu

bonjour, comment je peu désinstallé et réinstallé un jeu sur ps3?

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Wastinho10

La séquence avec l'élève (assassin creed révélations)

Bonjour, j'ai réussi à apprendre par coeur la séquence ou Altar(?) doit gagner une course contre un élève, mais je n'arrive jamais à gagner la cour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pierrot

Impossible de jouer à god of war ascension en ligne

voila , quand je veux jouer à God Of War Ascension en ligne il me dise qu'il me faut un Network Pass mes ou en trouver un ???

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Spee_123

Ma ps3

Bonjour, jai utiliser le recorvery car jai eu un probleme avec ma play des fichiers mais combient de temp sa prend pour que sa fait effet

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
DjéLartist

Gta 5

bonjour,je voudraid un code helico sur gta 5 et sur ps3 merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
iDieZz

Ps3 branchement vielle télé

Bonjour, Je voudrai savoir si en achetant la PS3 neuve le câble qui va avec les vielles télé ( tube cathodique ) était fournit et si la qualité d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
DjéLartist

Problème ps3 ma console mais un écran noir après la mise a jour

Bonjour, Je suis sur le mode descovery de ma console mais dés que je fais redémarrer le systéme ça reste dessus quelqu'un peut m'aider Urgent .

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
DjéLartist

Camouflage ghost > revendeur

Bonjour, il y a quelque temps j'ai précommandé le jeu Call of Duty Ghost sur Micromania et normalement je m'attendais à recevoir un code pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
DLN

Gta5

slt , Je demande a se qui on la ps3 qui jou a gta5 peus t'on réglé le sans, le sexe ect les truc violan merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yanndu64

Probleme ps3

Bonjour, moi j'ai un ps3 v.4.50 et je ne peux pas faire une mise a jours SVP aidez moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
khalil

Gta 5

Comment jouer a 5 gta en ligne ? Par Wifi on peut ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
rorokiller

Ps3 slim ou ultra slim ?!

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur des deux ps3 à part le style Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Benj'i

Erreur dns 80710102 play 3, fai : wifirst

Bonsoir, Il y a deux semaines de cela je pouvait encore joué normalement online avec ma PS3 et mon FAI qui est wifirst (je suis en résidence univer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kertis76

Ps3 slim ou ultra-slim ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre la ps3 slim et ultra slim sauf que je remarque que le la slim ne se fait plus trop en neuf :/ , si vous connaisser des site po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist

Ma ps3 ne veut pas

Bonjour, j'ai un gros problème y a pas longtemps je jouer a black ops 2 en mode zombie je les éteinte puis je les rallumer le soir et depuis je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist

Ma ps3 slim ne s'allume plus !

Bonjour, Ce matin, j'étais en pleine partie de GTA 5 sur ma PS3 Slim, et tout d'un coup, elle a buggé et l'image restait figée et ne bougait plus, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
DjéLartist

Ma manette de ps3 ne marche seulement si je la branche

Bonjour, Quand je charge ma manette PS3 sur ma PS3 , quand elle a fini de charger et que je le débranche , les 4 led rouge clignotent , et la man...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bramimi1

Fifa 13 ps3 acheter passe en ligne

Bonjour, je joue à fifa depuis maintenant 5 ans et la je joue à fifa 13 sur ps3 et j'ai perdu mon code de passe en ligne esceque il est possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
speed-ouest

Soucil lecteur de disque ps3

Bonjour, ma play a un gros soucil avec le lecteur CD, quand je rentre un jeu dans la fente, celui ci ressort et rerentre tout seul 1 fois, et puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Pierre8888

Probleme branchement ps3 a ecran d'ordi (hdmi vers vga)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un cable Hdmi vers Vga pour relier ma ps3 a mon ecran d'ordi. le cable fonctionne, l'ecran reagit mais il reste noir (noir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ozlay

Probleme d'affichage ps3 slim 12gb

Bonjour, Ma ps3 fonctionnais tres bien hier et quand j'ai voulu la mettre en route ce matin plus d'image j'ai juste le son de demarage et apres p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Premium de battlefield 4

Bonjour, le 27 octobre j'ai acheter et précommander le premium de BF4 sur le Playstation store et sa a marcher il mon mis je premium dans le group...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tommy-cod

All unlock mw3 ?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me faire un all unlock sur mw3 svp (ou me montrer comment faire) ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CocoStalker

Ma playstation 3 s'eteint toute seul !

Bonjour à tous , alors voila mon probleme , comme d'habitude je jouais à la ps3 et tout d'un coup ma play a couper plus rien , le bouton rouge n'etait...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kovy

Probleme de connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
valerie

Formatage complet ps3

Bonsoir, Je suis entrain actuellement d effectuer un formatage complet de ma PS3 (environ 20h et 22 min) Pour des personnes ayant fait des forma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Ma ps3 ne marche pas

Je voudrai sa savoir pourquoi ma ps3 ne marche pas car quand je l'allume le bouton vert de s'allume et au bout de 5 seconde il s'éteint et le bouton r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Comment on entre les code

Bonjour, comment on entre les code car je sais sortir le portable mais je ne sais pas entrer les code vous pourriez m'aider svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Pierre8888

Ps3 bluray tourne mais ne le lit pas

Bonjours, Ma playstation depuis un certain moment elle fait un truc super bizarre elle fait tournée le CD Blu-ray(GTA5) mais ne le lit pas y a rien q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Jeux ps2 sur ps3 qui ne lit plus les hdmi

Bonjour,je possede une ps3 qui ne lit plus les hdmi et je voulait savoir si sa marcherai avec un jeu de ps2 merci . Configuration: iPhone / Safar...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pspstreet

Est il possible de jouer à 2 oreillettes bluetooth?

Bonjour, Mes enfants ont acheté chacun une oreillette bluetooth pour jouer en ligne avec la PS3. . Les deux sont d'ores et déjà jumelées à la cons...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Mon adresse mot de passe incorect

bonjour a chaque fois que je mais mon adresse e mail et mon mot de passe incorect

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

B ops 2 zone geographique

 Résolu

bonjour à vous tous, étant nouveau sur black ops 2 je me demande si c'est normal, dans mes infos système, mon nat est bien ouvert et ma zone géogr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 686