Les discussions

VixenteAlain PS3

Ma ps3 ultra slim de 500go fait un bruit monstre

Bonjour, Ma ps3 ultra slim de 500go fait un bruit monstre ( elle souffle énormément ) a chaque démarrage de n'importe quel jeux , elle n'a même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
TFC37
Teddywalker PS3

Fifa 14 ps3

Bonjours J'ai déjà fifa 14 sur la PS3 et je souhaite sur le site de Fifa 14 Ultimate team sur l ordinateur jouer a ultimate team g fait mon compte o...

leo18220
maxt30 PS3

Problème connexion câble ps3 - adresse ip introuvable ...

Bonjour, j'éprouve quelques difficultés avec ma connexion internet sur ma PS3. Avant j'utilisais une connexion sans-fil, mais récemment j'ai opter pou...

samael devil dog
CHELPE PS3

Problème manette under control ps3

Bonjour, J'ai une manette PS3 sans fil de marque Under Contrôle Description: Manette sans fil pour PS3 : 2.4 Ghz. Compatible avec le media center...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FREDOOSH
marseille130 PS3

Mémoire

Bonjours je voudrais savoirs comment faire pour avoirs de l'espace sur ma ps3 sens supprimer mais jeux et je nais aucune photo vidéo musique. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marseille130
Xx-SKYZZY-xX PS3

Black ops 2

en achetant le season pass apres tous les pack peut on quand meme avoir les packs

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Xx-SKYZZY-xX
genereux PS3

Carte mère ps3 fat 40go

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 Fat 40Go avec la carte mère hs, je voudrai la changer pour en mettre une neuve voir une d'occasion si je trouve. ...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ml
Rinry PS3

Ecran pc sur ps3

Bonjour, Je sais la question a été posée plein de fois mais même avec tout ça je n'arrive pas à faire fonctionné ma ps3 sur un écran pc. Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Rinry
bullekichi PS3

Connexion ps3 a un écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur HDMI vers DVI mais je branche et ne vois aucune image Help Configuration: Mac OS X / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ClemC44
tiboyoyo PS3

Tv bonne pour jouer ou pas ? help !

Salut à tous , Je possède une Playstation 3 avec beaucoup de jeux se jouant en 720p et 1080p (gta 5 , far cry 3 , tous les call of....) Le hic , c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tiboyoyo
chris04100 PS3

Mot de passe oublier

Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chris04100
Rojos PS3

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR
kristix95 PS3

Comment débloquer toutes les trophées de infamous

Bonjour je voudrais savoir comment débloquer toutes les trophées de Infamous car je n'arrive pas et je ne sais pas hacker les trophées comme les autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
allangiiv-gta4
ymmij12341 PS3

Ps3 hd 1080p

Bonjour, J'ai acheté une télévision emerson 39'' et quand je lance un jeux (ex: bioshock infinite) l'écran devient noir et seulement le son marche, p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ymmij12341
Coco64 PS3

Micro

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer en ligne , il y a besoin de micro ou autre ?... Pour parler avec les amis ou autre..... Merci Con...

MacTish-
gaetan250386 PS3

Ou revendre consoles ?

bonjour a tous, je voudrez revendre mes 3 consoles de jeux, ps3, xbox et wii, et je sait pas comment les revendre a bon prix, parce que micromania je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gaetan250386
OLEME PS3

Pas de multiplayer battlefield 3 premium

Bonjour à Tous ! Je suis sur PS3 et j'ai acheter Battlefield 3 Premium (tout neuf) pour jouer en Multiplayer, mais je ne parvient pas à accéder au mu...

OLEME
deyannboss PS3

Infos playstation 4

Bonjour, Je suis un grand fan de PS3 et bien sur je vais m'acheté la PS4. Mais une question me reste en tête, est que le compte Playstion Network d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
deyannboss
Skinow PS3

Problème ps3 erreur dns

Bonjour, ca fait maintenant plus de 6 mois que je suis dans l'impossibilité de me connecter au PSN, malgré tous les postes que j'ai pû lire, aucun ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Skinow
TheScary948 PS3

Enceinte ps3

Salut a tous ! J'ai un problème j'ai installer ma ps3 sur mon écran d'ordi par HDMI mais voilas j'ai pas de son ! Donc je demandais de quelles manièr...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Hardware97
jiji-35 PS3

Hdmi , peritel , toujours pas d'image

Bonjour, je suis en reso SD et ce week je suis aller chez un pote qui est passer sur de l'HDMI et revenu chez moi j'ai essayer de la rallumez en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jiji-35
TBOGT PS3

Gta 4 avion

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe un moyen de conduire ou monter sur un avion

TheGaMmaXx
baptiste .ohrel PS3

Assasin's creed iii

Bonjour, j'ai une question ,comment faire pour la mission pourchassez Hikey je n'arrive vraiment pas comment faire ?

Jaalit
Netoinetonio PS3

Ma télé ne détecté pas ma ps3 ou inversement !!!

Bonjour, j'ai un petit beug car je sui aller jouer en hdmi chez quelqu'un d'otre j'ai du comffirmer que je jourai en hdmi mai chez moi je jouai pas en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Netoinetonio
kinou34150 PS3

Information sur les peripherique

Bonjour , je voulais acheter un PC Gamer mais sa ma énerver de chercher les composant etc ... donc je me suis dit PS4 pk pas ? donc comme je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kinou34150
noa PS3

Gta4ps3

Bonjour, comment on fait pour rentré dans les comiserai tous mrc davance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ibou.simal
Jawadooo PS3

Gênant bruit

Salut, ma ps3 slim 250 go elle fait un gênant bruit après 5mn de l'utilisation je sais pas quoi faire est ce que le probleme vient du cart mere ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arial34
Louna PS3

Comment utiliser la ps3

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un explique comment jouer a la PS3 Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

Léna
cc125 PS3

Gros problème ps3

Bonjour, Récemment, ma ps3 a un problème que j'ai pas réussi à réparer avec les autres topics. Alors, pour commencer lorsque je l'allume, l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cc125
septika PS3

Gta5

Bonjour, j ai un serieux probleme avec gta 5 , temp de chargement affolant et bug map la route dissparait etc .... , je n ai pas de probleme sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
septika
KYLIANMAN PS3

Jouer en ligne

bjr voila je suis chez belgacom et mon fil veut jouer en ligne ,il n arrive pas merci de m aider svp

KYLIANMAN
W_L_98 PS3

Câble hdmi sur ps3

Bonjour, mon câble HDMI ne marche pas tout le temps: sur ma TV ( non HD ), il y a un moment, mon câble marchait très bien et du jour au lendemain, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
W_L_98
trigun55 PS3

Ma console s' éteint aléatoirement

Bonjour, alors voila depuis quelques temps ma console s arret en plein jeu et clignote trois fois , donc j' ai pu lire un peu partout que c etait ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DjéLartist
romain673 PS3

Ma manétte ps3 a des probléme d'alimentation

Bonjour J'Ai Une Manétte Sony Playstation 3 Et J'Ai Un Probléme , "La Quantité Maximal D'Alimentation Éléctrique Pouvant Être Fournie Aux Périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
benjaxme
Eagle_IP PS3

Boitier d'enregistrement

Bjr a tous, j'ai envie de me lancer sur youtube (PS3) et pour ça il me faut du matériel, le problème, c'est que beaucoup de boitier d'enregistrement s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
titou337
LaGam3useBlonde PS3

Psn : mot de passe oublié :/

Salut à tous ! :) Je me suis fais un compte il y a très très longtemps et j'ai oublie mon mot de passe mais heureusement j'avais mit " retenir le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MacTish-
crazysqueezygamerz69 PS3

Ps3 slim ou ultra slim ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je prend La ps3 ultra slim ou la slim ? :)

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MacTish-
crazysqueezygamerz69 PS3

Gta v ou call of duty gohst??

Bonjour, GTA V ou Call of duty gohst

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MacTish-
fulbix PS3

Ylod + réparation = marche toujours pas!

Bonjour, Il y a quelques temps, ma PS3 Fat (1er génération) fonctionnait correctement. Il y avait quelques moments où elle démarrais puis s'éteign...

fulbix
AnoXis PS3

Filmer ma ps3

Bonjour, je voudrai filmer ma ps3 en HD et enrergistrer ma voix en meme temps , que me conseiller vous ? j'ai skype pour parler mais je ne sais pas c...

U-sef14
anonymatth PS3

Dark souls ou dishonored

Salut ! Vu que la semaine prochaine c'est mon anniv j'ai eu de l'argent de poche et j'hésite fortement entre deux jeux : Dark Soul ou Dishonored ? J...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
anonymatth
metallicavsslayer PS3

Problème ps3 le menu ne s affiche plus mais il y a du son

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'est arrivé, je jouais tranquillement à Batman Arkham origins quand soudain l image s est mis à bugger et après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
metallicavsslayer
MAREKAV07 PS3

Comment faire pour télécharger des patch gta4 sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des patch sur GTA4 PS3 -Des voitures ou des moto réels -Des vêtements de marque {Adidas-Nike...} ...

MAREKAV07
mrn32010 PS3

Erreur protocole dlna 2114 ps3 media server

Bonjour, quand j'essai d'accéder a mon disque dure sur la console elle me sort le code d'erreur (Protocole error DLNA 2114). Qu'elle qu'un pou...

mrn32010
alex94-971 PS3

Problème avec ma ps3

Salut à tous, Depuis un mois quasiment ma ps3 ne lit plus mon GTA V. Etant un problème qui revient assez souvent, j'ai donc entrepris de suivre les...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist
Thetcha PS3

Réinitialiser ma play station 3 slim

Bonjour, Voila, ma PS3 marche parfaitement mais vu que je compte la vendre j'aimerais vider toutes mes données stockées sur ma play pour la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 052