''la quantité maximale d'alimentation électrique pouvant être f

benjaxme Messages postés 7 Statut Membre -  
benjaxme Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, depuis le dernière mise à jour de ma ps3, ma manette ne veux plus se charger. Lorsque je branche mon cable usb à la manette, un message apparaît à l'écran : ''la quantité maximale d'alimentation électrique pouvant être fournie aux périphérique USB a été atteinte. Veuillez débrancher un périphérique" . ma manette est déchargée à fond. j'ai essayé un autre cable et le même message apparaît, j'ai essayé une autre manette sur ma ps3, depuis elle a le même problème. et j'ai essayé ma manette chez un ami, et depuis sa manette ne va plus non plus. aux magasin de jeux vidéos ils ne savent pas ce que c'est ils n'ont jamais entendu ça... serait-ce une mise à jour virus? que faut-il faire? j'ai essayé le reset ça ne fonctionne pas

7 réponses

benjaxme Messages postés 7 Statut Membre 1

non juste mon cable usb d'origine
0

ce qui est bizarre c'est que c'est contagieux, vu que depuis que j'ai essayé de charger ma manette sur la playstation de mon ami, sa manette ne va plus non plus... ce n'est donc pas la batterie
0
coolbg38 Messages postés 71 Statut Membre 7

Essaie de réinitialiser ta PS3 et Sinon recharge la Via ton Pc :)
0

merci, j'ai essayé mais depuis... mon pc ne se charge plus non plus :/ ... et en réinitialisant ma ps3 le problème persiste... je pense vraiment que la dernière mise à jour était un virus... je ne vois que cette solution vu que partout où je branche ma manette, plus rien ne fonctionne :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que SONY lance des virus sur ps3 afin de mieux vendre la ps4?? je commence à y croire :/
0

en tout cas merci de te poser sur mon problème :)
0
coolbg38 Messages postés 71 Statut Membre 7

As-tu autre chose de brancher sur un de tes ports USB ?
-1