Campagne bf4 qui ne svgrd pas(données endommagées sa menerve!!)

julien rivas -  
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que mes données se sauvegardes car lorsque je lance la campagne je dois la recommencer a zéro :( sur mes données ps3 il y a écrit "données endommagées" et erreur A0006 aidez moi svvvvvvp
A voir également:

7 réponses

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Malheureusement pour toi, j'ai bien l'impression qu'il va falloir que tu supprimes le profil endommagés du disque de ta PS3 et recommencer... Si cela est arrivé, c'est que tu as du éjecter le CD pendant le jeu ou que tu as fais une manipulation qui à perturbé le déroulement du jeu à un moment donné, ce qui à affecté tes données.
1
julien rivas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The-Furious, c'est moi qui est poser la question et merci pour ta réponse. jai lancer le jeu je sui aller dans campagne et jai quitter comme il fallait et le lendemain jai relencer le jeu et je devait recommencer toute la campagne :( le lendemain jai apeller micromania et il mon dit que sa venait de ma ps3 et que je devait tout restaurer mais si je fait restaurer dans parametre systeme est ce que toutes mes données ps3 vont se suprimmé?
0
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ne restaure pas ! Alala... Micromania n'est plus ce que c'était !
Tu vas dans tes stockages de données de jeu, tu vas dans les données de Battlefield 4 et tu supprimes ton profil BF4. C'est tout ce que tu as à faire normalement. Si tu restaures toute ta PS3, il me semble que tu vas tout perdre...
Dit moi si tu peux faire ça, et reviens répondre à ce post pour me dire.
0
julien rivas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jle fai tt le temp suprimé profil sa change rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexHardcore69 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sinon, tu supprimes carrément tout le dossier relatif à BF4, c'est la seule solution. Tu réinstalle le jeu en entier.
0

jai dja fait tt sa ,sa doit vnir de ma ps3
0

Alors tente la manipulation de Micromania t'a dit de faire... Ça me parait franchement bizarre mais tu peux essayer.
0