Ou revendre consoles ?

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je voudrez revendre mes 3 consoles de jeux, ps3, xbox et wii, et je sait pas comment les revendre a bon prix, parce que micromania je vait me faire avoir sur le prix a mon avis, si quelqu'un pouvez m'aidé se serez sympa svp, m'expliqué comment sa fonctionne pour la reventre sur un site internet, parce que j'ai jamais fait ...

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ici :
http://www.leboncoin.fr/
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, et si je doit envoyé par la poste sa me coutera chére ou pas?? et l'argent je recoit comment?? dsl jamais fait par la poste, au cas ou sa devez arrivé ...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu traîtes directement avec l'acheteur.
Il existe des acheteurs dans ton département : il peut donc directement venir chez toi.
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0