Les discussions

Gta 4 avion

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe un moyen de conduire ou monter sur un avion

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
TheGaMmaXx

Assasin's creed iii

Bonjour, j'ai une question ,comment faire pour la mission pourchassez Hikey je n'arrive vraiment pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jaalit

Ma télé ne détecté pas ma ps3 ou inversement !!!

Bonjour, j'ai un petit beug car je sui aller jouer en hdmi chez quelqu'un d'otre j'ai du comffirmer que je jourai en hdmi mai chez moi je jouai pas en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Netoinetonio

Information sur les peripherique

Bonjour , je voulais acheter un PC Gamer mais sa ma énerver de chercher les composant etc ... donc je me suis dit PS4 pk pas ? donc comme je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kinou34150

Gta4ps3

Bonjour, comment on fait pour rentré dans les comiserai tous mrc davance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ibou.simal

Gênant bruit

Salut, ma ps3 slim 250 go elle fait un gênant bruit après 5mn de l'utilisation je sais pas quoi faire est ce que le probleme vient du cart mere ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arial34

Comment utiliser la ps3

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un explique comment jouer a la PS3 Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Léna

''la quantité maximale d'alimentation électrique pouvant être f

Bonjour, depuis le dernière mise à jour de ma ps3, ma manette ne veux plus se charger. Lorsque je branche mon cable usb à la manette, un message appar...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
benjaxme

Gros problème ps3

Bonjour, Récemment, ma ps3 a un problème que j'ai pas réussi à réparer avec les autres topics. Alors, pour commencer lorsque je l'allume, l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cc125

Gta5

Bonjour, j ai un serieux probleme avec gta 5 , temp de chargement affolant et bug map la route dissparait etc .... , je n ai pas de probleme sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
septika

Jouer en ligne

bjr voila je suis chez belgacom et mon fil veut jouer en ligne ,il n arrive pas merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
KYLIANMAN

Câble hdmi sur ps3

Bonjour, mon câble HDMI ne marche pas tout le temps: sur ma TV ( non HD ), il y a un moment, mon câble marchait très bien et du jour au lendemain, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
W_L_98

Ma console s' éteint aléatoirement

Bonjour, alors voila depuis quelques temps ma console s arret en plein jeu et clignote trois fois , donc j' ai pu lire un peu partout que c etait ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DjéLartist

Ma playstation 3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé

Bonjour, Voilà, un beau jour, je voulais jouer à assassin's creed 3, j'ai commencer à jouer, tout ce passe bien, plus tard (peut être 5 minutes pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DjéLartist

Ma manétte ps3 a des probléme d'alimentation

Bonjour J'Ai Une Manétte Sony Playstation 3 Et J'Ai Un Probléme , "La Quantité Maximal D'Alimentation Éléctrique Pouvant Être Fournie Aux Périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
benjaxme

Boitier d'enregistrement

Bjr a tous, j'ai envie de me lancer sur youtube (PS3) et pour ça il me faut du matériel, le problème, c'est que beaucoup de boitier d'enregistrement s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
titou337

Psn : mot de passe oublié :/

Salut à tous ! :) Je me suis fais un compte il y a très très longtemps et j'ai oublie mon mot de passe mais heureusement j'avais mit " retenir le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MacTish-

Ps3 slim ou ultra slim ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je prend La ps3 ultra slim ou la slim ? :)

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MacTish-

Gta v ou call of duty gohst??

Bonjour, GTA V ou Call of duty gohst

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MacTish-

Ylod + réparation = marche toujours pas!

Bonjour, Il y a quelques temps, ma PS3 Fat (1er génération) fonctionnait correctement. Il y avait quelques moments où elle démarrais puis s'éteign...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fulbix

Filmer ma ps3

Bonjour, je voudrai filmer ma ps3 en HD et enrergistrer ma voix en meme temps , que me conseiller vous ? j'ai skype pour parler mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
U-sef14

Dark souls ou dishonored

Salut ! Vu que la semaine prochaine c'est mon anniv j'ai eu de l'argent de poche et j'hésite fortement entre deux jeux : Dark Soul ou Dishonored ? J...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
anonymatth

Problème ps3 le menu ne s affiche plus mais il y a du son

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'est arrivé, je jouais tranquillement à Batman Arkham origins quand soudain l image s est mis à bugger et après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
metallicavsslayer

Comment faire pour télécharger des patch gta4 sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des patch sur GTA4 PS3 -Des voitures ou des moto réels -Des vêtements de marque {Adidas-Nike...} ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MAREKAV07

Erreur protocole dlna 2114 ps3 media server

Bonjour, quand j'essai d'accéder a mon disque dure sur la console elle me sort le code d'erreur (Protocole error DLNA 2114). Qu'elle qu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mrn32010

Problème avec ma ps3

Salut à tous, Depuis un mois quasiment ma ps3 ne lit plus mon GTA V. Etant un problème qui revient assez souvent, j'ai donc entrepris de suivre les...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist

Réinitialiser ma play station 3 slim

Bonjour, Voila, ma PS3 marche parfaitement mais vu que je compte la vendre j'aimerais vider toutes mes données stockées sur ma play pour la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist

Freeze ps3 meme apres recovery mode

Bonjour/Bonsoiiir, je suis confrontee a un probleme assez important, quand j'ai voulu jouer y'a 1h, j'ai constate que ma PS3 etait allumee, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist

Wifi ps3

ai voulu mettre la wifi mais la console ce blog depuis apre le mes acceuil et peut pu la deconnete

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist

De la 1ere génération à la 2em

Salut, j'ai une question pas mal compliquée. Ma PS3 vient de me lâcher alors je ne vais pas en racheter une alors que la PS4 arrive. Mais je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DjéLartist

Problème gta 5!!!!

Bonjour, J'ai gta 5 sur ps3 seulement depuis que j'ai débloquer trevor je ne peux plus switcher de perso,quand je fais la fleche du bas la roue des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Darwin591

Gros bug sur gta 5

Bonjour, je vous écris parce que quand je joue à GTA 5, à chaque fois le jeu s'arrête pendant que je suis en train de jouer, pas pendant le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Pierre8888

Impossible d'établir une connexion bluetooth

Bonjour, J'arrive pas a connecter ma ps3 en bluetooth. Il me dit " impossible d'établir une connection ". Par contre mes autres periphériques se con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Installation de call of duty ghost

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour installer un jeu parceque moi comme un con , je l ai refuser quand j ai mis cod ghost et du coup , l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
hevdx

Problème gta v online

Bonjour, quelque'un peut m'aidé je veut joué grand theft auto 5 en ligne mais il me dise les serveurs Rock-star sont indisponibles, seul le co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Wastinho10

Meilleure console entre ps3 et xbox 360?

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais avoir vos avis Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
koum123

Problème ps3 tv standard après hdmi

Bonjour,après avoir passer ma PS3 sur une TV HDMI, je la branche sur une TV standard. Mon soucis est que je n'entend pas le son et je n'ai pas l'image...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Usfame

Ps3 connexion impossible à psn

 Résolu

Bonjour, Voila comme dans le titre est dit! Ma PS3 ultra SLim 500Go-, n'arrive plus à ce connecté à PSN (PlayStation Network) J'utilise le câb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-on obligé de mettre sa carte bancaire sur le playstation +

Bonsoir tout le monde, hier sur ma boîte mail j'ai reçu un message du playstation store avec un code pour 30 jours de playstation plus gratuit j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
fapmap

Ma ps3 s'eteint toute seule

J'ai un problème c'est que ma PS 3 s'allume avec le bouton rouge et après j'appuie dessus et après le bouton vert reste 3/4 s et après elle s'éteint t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bernard1967

Tache noire carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yannkee

Comment savoir si ma ps3 marche

Bonjour, comment savoir si ma ps3 marche En quelque minutes Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
speed-ouest

Beug battlefield 4 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mistigri59190

Ps3

quand demarre ma ps3 il me dis demarage imposible pk

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jack15143

Hd pvr problème ! aidez moi !

Voilà quand je branche l'usb de mon HD PVR dans le port de mon pc l'écran de mon jeux deviens noir et impossible d'enregistrer la vidéo! Regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
quentin5710

Connexion ps3 et box sfr

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play. Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans f...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Problème connexion

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma play. Je vais dans paramètre connexion internet, dans facile, dans connexion sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lulu9412

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

 Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00mino00

Problème démarrage ps3

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème au démarrage de ma PS3. Lorsque je l'allume, j'ai un message qui s'affiche : "Le système n'a pas été éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lulu9412

Problème avec l'installation gta iv sur ps3

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai acheter GTA IV sur PS3. J'ai remarqué qu'il y avait une Installation sur le disque dur à faire, mais celle ci pr...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laurent
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 22 682