Pas de Multiplayer Battlefield 3 Premium

Fermé
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 17 nov. 2013 à 22:39
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 18 nov. 2013 à 01:14
Bonjour à Tous !
Je suis sur PS3 et j'ai acheter Battlefield 3 Premium (tout neuf) pour jouer en Multiplayer, mais je ne parvient pas à accéder au multi, dans le menu du jeu si j'essaye de me connecter en multi je reçoit un message m'indiquant que : aucun contenu n'est disponible pour le moment, tout est vide... par contre on me propose encore d'acheter Battlefield 3 Premium !!! Plus loin Si j'essaye d'entrer le Passe online : le code n'est pas correct ou à expirer. On me dira que le passe online est maintenant gratuit et je l'ai vu sur PS Store, je l'ai télécharger puis il s'est installer automatiquement, mais je ne parvient toujours pas à accéder en multi joueur sur Battlefield 3. D'où pourrait venir ce problème ? Es ce PS store qui me bloque ? Puisque j'ai remarqué si je télécharge une Extension sur PS store et s'installe mais, lorsque je rentre dans le jeu rien ne change on me demande de toujours télécharger la même chose. Pourquoi es ce que mes téléchargements sur PS store ne fonctionnent pas ?
Aidez-moi s'il vous plaît ! J'ai du débourser 40$ pour avoir ce jeu !
Please !



A voir également:

1 réponse

OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 6
Modifié par OLEME le 18/11/2013 à 01:15
Pas de souci , après plus de 20 heures de recherche, j'ai enfin trouver la solution ... tout seul.
Merci :play:
0